Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi de st denis et mal'aise ! - Page 2

Jeudi 07 Novembre 2013 18:26

Peut être que le gars était exaspéré de voir des bouffons supporter son adversaire à base de "allez le chinois/ le jaune / le bouffeur de riz / le niack / etc..." qu il a donc décider de jouer la provoc. ..

En soit personne n est dans sa tête donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. ..

Samedi 09 Novembre 2013 21:31

Citation de poulmouth :
Peut être que le gars était exaspéré de voir des bouffons supporter son adversaire à base de "allez le chinois/ le jaune / le bouffeur de riz / le niack / etc..." qu il a donc décider de jouer la provoc. ..

En soit personne n est dans sa tête donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. ..
il faudrait que tu regardes la vidéo de fluffy sur le dernier match qu'il a fait...franchement c'est limite...après je suis d'accord on ne va pas refaire le match ni tirer de conclusion hative...mais vive la france en jouant contre un asiatique...voilà, c'est hors contexte...mais franchement de la grosse connerie...maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé puisse avoir connaissance de cette vidéo et de ce sujet de forum afin qu'il s'exprime...c'est une vision que nous lecteurs lambda, avons en première intention...mais voilà cela ternit l'image de ce sport et lui également..si ca se trouve il n'est pas comme cela...il a été emporté par l'émotion de son match puisqu'il a su remonter son retard et gagner...mais bon j'en doute. après quand on regarde son équipe, il n'y avait pas que des français..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 21:32 par CHONG76600

Samedi 09 Novembre 2013 22:10

Surtout que le joueur asiatique n'est pas moins français que lui ...

Dimanche 10 Novembre 2013 13:59

Dire "Allez la France" quand on vit en France et que la compétition se déroule en France où est le problème... ?

Dimanche 10 Novembre 2013 14:49

le problème est que la France ne jouait pas... et que, surtout, tu cries pas ça en levant le poing vers les adversaires.
Le ping, n'est pas un sport de combat.

Dimanche 10 Novembre 2013 20:09

Après visionnage de la vidéo, j'ai l'impression que le problème n'est pas tellement ce qu'il dit, que la manière dont il le dit. Il hurle, avec les yeux exorbités et une voix roque.

Je n'ai pas l'impression de voir quelqu'un qui en veut aux personnes d'autres cultures/couleurs de peau que la sienne. Il tape, curieusement, assez chaleureusement dans la main de son adversaire. Ces cris sont clairement dirigés contre les supporters. En revanche on a l'impression de voir un animal dont on aurait envahi le territoire. Et c'est aussi ridicule qu'inquiétant.

Dimanche 10 Novembre 2013 20:18

C'est exactement ce que je disais... c'est plus la manière que le contenu. Même si le contenu, vu les circonstances est presque aussi déplacé.

Dimanche 10 Novembre 2013 20:44

Citation de Fluffy :
le problème est que la France ne jouait pas... et que, surtout, tu cries pas ça en levant le poing vers les adversaires.

Est-ce que le joueur est français ?

Dimanche 10 Novembre 2013 21:28

Citation de Fluffy :
Le ping, n'est pas un sport de combat..

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 12 Novembre 2013 14:54

Citation de Tenergy99 :
Citation de Fluffy :

Est-ce que le joueur est français ?

Qu'est-ce que ça peut faire ? Où veux-tu en venir ?
(je pars chercher des chips)

Mardi 12 Novembre 2013 17:46

Citation de CHONG76600 :
Citation de poulmouth :

il faudrait que tu regardes la vidéo de fluffy sur le dernier match qu'il a fait...franchement c'est limite...après je suis d'accord on ne va pas refaire le match ni tirer de conclusion hative...mais vive la france en jouant contre un asiatique...voilà, c'est hors contexte...mais franchement de la grosse connerie...maintenant j'aimerais bien que le principal intéressé puisse avoir connaissance de cette vidéo et de ce sujet de forum afin qu'il s'exprime...c'est une vision que nous lecteurs lambda, avons en première intention...mais voilà cela ternit l'image de ce sport et lui également..si ca se trouve il n'est pas comme cela...il a été emporté par l'émotion de son match puisqu'il a su remonter son retard et gagner...mais bon j'en doute. après quand on regarde son équipe, il n'y avait pas que des français..

je suis de l'avis de poulmouth, il faut arrêter d'être parano
les encouragements ça peut être saoulant, et sa remarque, le ton, le volume, sont clairement un contre pied aux "aller le jaune"
moi ça m'a fait rire
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 14 Novembre 2013 14:15

Soyez tolérants envers toutes les formes de religion svp: avec le cancer pour les pays riches et la famine pour les pays pauvres, c'est quand même ce qu'il reste de plus sûr pour réguler la population mondiale: Un peu le SIDA encore mais son efficacité ralenti.

Jeudi 14 Novembre 2013 16:13

Citation de tik69x :
Citation de CHONG76600 :
Citation de poulmouth :

je suis de l'avis de poulmouth, il faut arrêter d'être parano
les encouragements ça peut être saoulant, et sa remarque, le ton, le volume, sont clairement un contre pied aux "aller le jaune"
moi ça m'a fait rire

+1
Je trouve que c'est même marrant, d'un coté on dit Allez le jaune et de l'autre Allez la France. Il n'y a rien de mal sauf pour ceux qui aiment bien créer des problèmes tout seul...

Jeudi 14 Novembre 2013 16:59

Citation de Unstoppable :

+1
Je trouve que c'est même marrant, d'un coté on dit Allez le jaune et de l'autre Allez la France. Il n'y a rien de mal sauf pour ceux qui aiment bien créer des problèmes tout seul...

Moi, ce que je trouve marrant, c'est les mecs qui provoquent et qui ensuite, jouent aux effarouchés quand quelqu'un répond à la provocation. Sous-entendu, j'te marche dessus et si tu le prends pas avec le sourire, t'es pas un mec cool mais un fouteur de merde. Ce phénomène n'est malheureusement pas l'apanage du ping, c'est un comportement qui se répend de plus en plus dans notre société. Surtout ne dénonce pas le problème ou sinon, c'est toi qui devient le problème.

Jeudi 14 Novembre 2013 17:19

Citation de Jolan :
Citation de Unstoppable :

+1

Moi, ce que je trouve marrant, c'est les mecs qui provoquent et qui ensuite, jouent aux effarouchés quand quelqu'un répond à la provocation. Sous-entendu, j'te marche dessus et si tu le prends pas avec le sourire, t'es pas un mec cool mais un fouteur de merde. Ce phénomène n'est malheureusement pas l'apanage du ping, c'est un comportement qui se répend de plus en plus dans notre société. Surtout ne dénonce pas le problème ou sinon, c'est toi qui devient le problème.

En même temps on était pas là
A la table on ne sait pas si les encouragements pouvaient être perçus comme intempestifs ou pas
C'est comme les tchô quand tu fais une faute directe ; il y a des limites qui sont difficilement appréciable, surtout quand on a à notre dispo uniquement des extraits de la rencontre
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Jeudi 14 Novembre 2013 23:21

Je pense que vous avez pu en voir et lire assez sur moi pour vous rendre compte que je suis un bisounours à la table... et qu'il en faut pas mal pour me choquer.
Regardez la fin des parties des joueurs et vous pourrez vous faire une idée. C'est le seul qui n'est pas exemplaire. Je suis pas la pour détruire le joueur en question. Je trouve son comportement anormal, et j'ai le droit d'en parler.

Pour résumer c'est surtout la manière dont il le dit et à qui il s'adresse qui est gênante.
Moi quand j'ai gagné ma première partie, j'ai serrés erré le poing, mais pas en regardant mon adversaire dans les yeux... et j'ai pas non plus nargué le banc adverse. J'ai plutôt regardé mon banc au fond et à droite.

Vendredi 15 Novembre 2013 00:09

Si les supporters adverse n'ont pas commencé à dire Aller le Jaune ou le truc dans le genre, est-ce qu'il aurait dit Allez la France ?

Vendredi 15 Novembre 2013 00:26

T'as du mal on dirait... le problème n'est pas qu'il ait dit allez la France mais la manière dont il le fait. Je ne sais pas si tu as remarqué mais en regagnant son banc, il en remet une couche. C'est sans doute ce qui selon toi est de l'humilité et du respect envers l'adversaire.

Bref, on a pas les mêmes valeurs...

Vendredi 15 Novembre 2013 01:43

Je pose juste une question c'est tout.

Peut-être que tu es du côté de ceux qui ont commencé la provocation non ? Ou bien ce sont tes amis qui ont crié allez le jaune ? Si ce ne sont pas tes potes et que tu ne les connais pas du tout alors désolé.

Vendredi 15 Novembre 2013 10:41

J'accepte tes excuses...
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général