Samedi 04 Janvier 2014 16:42
Merci beaucoup ! D'après le calculateur j'étais à +30 au moins et là je fais que +8 donc dérive d'au moins 22 points c'est énorme
Samedi 04 Janvier 2014 17:10
Tu dois avoir des résultats non saisis.Samedi 04 Janvier 2014 17:13
Ah c'est impossible une dériv de 22? Parceque je suis sur de faire mini +30, j'ai fais que 2 compétitions, j'ai tout gagnés aux indivs et j'ai fais 0 en par équipe mais contre 11 12 12 en étant 7...Samedi 04 Janvier 2014 17:48
Il doit y avoir un problème oui.Samedi 04 Janvier 2014 18:02
Lors de la précédente mise à jour, la journée du 30 novembre/1er décembre n'avait pas été prise en compte. Ca a été recalculé lors de la toute dernière mise à jour. Est-ce que l'écart ne vient pas de là ?Samedi 04 Janvier 2014 19:23
Non désolé tout est normale c'est moi... En faisant 5/5 aux indivs j'ai pris que 17 points et j'ai perdu un point à un par équipe donc +16 et je passe à +8 avec une dérive de 8 points.Samedi 04 Janvier 2014 19:43
Tu avais dit +22.Samedi 04 Janvier 2014 23:10
404029 (1670?)
Samedi 04 Janvier 2014 23:15
Lundi 06 Janvier 2014 18:23
Saluut à tous.Lundi 06 Janvier 2014 18:30
Lundi 06 Janvier 2014 18:47
Merci bien pour la réponse
Mardi 04 Février 2014 10:24
Les classements de Février sont en ligne.Mardi 04 Février 2014 10:43
646712Mardi 04 Février 2014 11:05
Est ce que la progression mensuelle déconne comme chez moi?Mardi 04 Février 2014 11:07
Mardi 04 Février 2014 11:19
Oui c'est la progression depuis septembre qui est affichée.Mardi 04 Février 2014 11:29
Mardi 04 Février 2014 11:49
Moi aussi^^ Je fais un bon petit +18 ce qui me permet de passer 1849.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général