Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 11

Samedi 04 Janvier 2014 16:42

Merci beaucoup ! D'après le calculateur j'étais à +30 au moins et là je fais que +8 donc dérive d'au moins 22 points c'est énorme Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 17:10

Tu dois avoir des résultats non saisis.

Ou alors, tu n'as pas utilisé le bon coefficient.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Janvier 2014 17:13

Ah c'est impossible une dériv de 22? Parceque je suis sur de faire mini +30, j'ai fais que 2 compétitions, j'ai tout gagnés aux indivs et j'ai fais 0 en par équipe mais contre 11 12 12 en étant 7...

Samedi 04 Janvier 2014 17:48

Il doit y avoir un problème oui.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Janvier 2014 18:02

Lors de la précédente mise à jour, la journée du 30 novembre/1er décembre n'avait pas été prise en compte. Ca a été recalculé lors de la toute dernière mise à jour. Est-ce que l'écart ne vient pas de là ?

Samedi 04 Janvier 2014 19:23

Non désolé tout est normale c'est moi... En faisant 5/5 aux indivs j'ai pris que 17 points et j'ai perdu un point à un par équipe donc +16 et je passe à +8 avec une dérive de 8 points.

Samedi 04 Janvier 2014 19:43

Tu avais dit +22.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 04 Janvier 2014 23:10

404029 (1670?)
Merci d'avance
Émoticône
Hossegor tennis de table

Samedi 04 Janvier 2014 23:15

Citation de boubou64 :
404029 (1670?)
Merci d'avance
Émoticône


1672pts

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 23:17 par herve63

Lundi 06 Janvier 2014 18:23

Saluut à tous.

Le classement actuel sur FFTT, tien compte de la dérive ou elle sera appliquée plus tard ?

Lundi 06 Janvier 2014 18:30

Citation de TITISS :
Saluut à tous.

Le classement actuel sur FFTT, tien compte de la dérive ou elle sera appliquée plus tard ?


Dérive incluse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 18:30 par JR91

Lundi 06 Janvier 2014 18:47

Merci bien pour la réponse Émoticône

Mardi 04 Février 2014 10:24

Les classements de Février sont en ligne.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Février 2014 10:43

646712

Mardi 04 Février 2014 11:05

Est ce que la progression mensuelle déconne comme chez moi?
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mardi 04 Février 2014 11:07

Citation de R2mi :
Est ce que la progression mensuelle déconne comme chez moi?




Oui

Mardi 04 Février 2014 11:14

Il y a des mois ou rien ne déconne ? http://www.archeoskins.com/bbr/images/smilies/icon_rolleyes.gif

Mardi 04 Février 2014 11:19

Oui c'est la progression depuis septembre qui est affichée.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Février 2014 11:29

Citation de tofff :
Oui c'est la progression depuis septembre qui est affichée.

pareil sur smartping

Mardi 04 Février 2014 11:49

Moi aussi^^ Je fais un bon petit +18 ce qui me permet de passer 1849.
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général