Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 12

Mardi 04 Février 2014 11:54

+82.274 pts Émoticône

Bon ok juste +23 pts sur la maj mensuelle

Mardi 04 Février 2014 12:46

bonjour une personne pourrais me donner mon clasement merci d'avance 2926641

Mardi 04 Février 2014 12:50

Citation de arsenal for ever :
2926641


1026.48

Mardi 04 Février 2014 12:51

un grand merci !!!! les indiv n'ont pas compter dommage !!!!

Mardi 04 Février 2014 13:04

Quelle est la différence entre le classement numérique (pour lequel il faut de nouveau payer) et la zone premium (qui n'est pas encore disponible mais où le paiement est déjà réglé) ?

Mardi 04 Février 2014 13:22

Bonjour, quelqu'un pour ma licence svp Content ? 885694 merci d'avance

Mardi 04 Février 2014 13:24

Citation de garyastt :
885694


2045.35

Mardi 04 Février 2014 13:26

C est du rapide ! Merci Bcp Content

Mardi 04 Février 2014 13:42

Une âme charitable pour 646712

Mardi 04 Février 2014 13:45

Peux plus je taf là ... si si Content

Mardi 04 Février 2014 13:45

Citation de tiptapetsupertop :
Peux plus je taf là ... si si Content


Ah mince Émoticône

Mardi 04 Février 2014 13:57

Citation de timo64 :
Citation de tiptapetsupertop :
Peux plus je taf là ... si si Content


Ah mince Émoticône

Regarde ton profil, ils y sont déjà tes nouveaux points... Émoticône

Mardi 04 Février 2014 14:07

Citation de *Florian* :
Citation de timo64 :
Citation de tiptapetsupertop :
Peux plus je taf là ... si si Content


Ah mince Émoticône

Regarde ton profil, ils y sont déjà tes nouveaux points... Émoticône


Ah parfait j’avais un doute. Émoticône

Mardi 04 Février 2014 14:49

Citation de archeo :
Il y a des mois ou rien ne déconne ? http://www.archeoskins.com/bbr/images/smilies/icon_rolleyes.gif


Eh Non Archéo ca deconne encore plus grave que tu ne le penses....

Apres les tournoi nationaux a coeff 0.5
Apres les tournois Nationaux a Coef 7.5 ( le mois suivant )
Apres les progressions mensuelles inexactes ( le mois suivant )
Apres les progressions mensuelles devenues annuelles ( ce mois ci ! )

Apres le tournoi National du 77 de Septembre( et un autre d'une autre région ) qui avait disparu et avait faussé les licences papier phases 2 de nombreux joueurs IDF jouant par ricochet ( en décembre !! )

Désormais on va atteindre un best OF " temporel" machine a remonter le temps en champagne ardennes AVEC la disparition de plus de 50 % des parties des INTERNATIONAUX JEUNES disputés le 31/8 ET 1/09/13 considéré comme un tournoi National à coeff 0.75.

Je flaire que cette disparition n'est pas la seule ....

Il est bien évident que 7 mois après , tout le monde a la FFTT s'est rendu compte lors d'une réunion informelle que 50% des parties du sus-dit tournoi n'avaient jamais eu lieu et que le J-A avait fumé la moquette en rajoutant des V et D partout au pif !

a titre de preuves pour les curieux : 5321868 et 0810078 en comparatif premium ou FFTT encore en version de Janvier sur ces dates

Sincèrement je plains des sites comme Pingpocket qui font du bon boulot pour sortir des statistiques intéressant mais malheureusement faussé en permanence par un logiciel propriétaire FFTT totalement a la rue en ce moment...

Mardi 04 Février 2014 14:55

Citation de virtualping :
Sincèrement je plains des sites comme Pingpocket qui font du bon boulot pour sortir des statistiques intéressant mais malheureusement faussé en permanence par un logiciel propriétaire FFTT totalement a la rue en ce moment...


La FFTT devrai faire appel a des programmateurs comme ceux de pingpocket pour faire leur systéme de comptage

Mardi 04 Février 2014 15:23

Citation de timo64 :
Une âme charitable pour 646712


1393.62
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Février 2014 20:43

3519484

Merci d'avance Clin d'oeil
XuXin

Mardi 04 Février 2014 20:54

Citation de EtAlors :
3519484

Merci d'avance Clin d'oeil


1689,3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 20:54 par al37350-bis

Mardi 04 Février 2014 20:57

Bizarre je pensais avoir un peu plus doit manquer une compet ??
XuXin

Mardi 04 Février 2014 21:37

Salut
le 9244208 svp Content
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général