Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le choc des générations - Page 2

Lundi 30 Septembre 2013 13:10

Pointe d'arrogance ???
On voit ça a tout les niveaux mais on a pas le niveau de waldner ! Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 16:36

Peut être jorg rosskopf en bête noire de waldner.
Le premier bloc en ligne du génie est monstrueux ! Après on voit qu'il veut tellement l'appuyer qu'il le rate. Ca ne l'empêche pas de gagner facilement...

Lundi 30 Septembre 2013 20:36

Akerström, c'est vraiment une blague ce mec!
Il coupe, il lifte, il défend...bref, il fait n'importe quoi et Waldner se balade!

Lundi 30 Septembre 2013 21:03

Comment peut on se permettre de dire des trucs comme ça sur le champion de suède quand on est juste 70. Là y a quelque chose qui m'interpelle. Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 21:12

J'ai regardé en entier 2 matchs de Akerström pendant le championnat de Suède, il a quand même dominé Lunquist et Jörgen Persson, excusez du peu ...

Des beaux matchs et je trouve que Akerström a un jeu varié et agressif en coup droit.

Waldner, c'est waldner, il l'a simplement fait déjouer.

Mardi 01 Octobre 2013 07:16

Citation de violoniste18 :
J'ai regardé en entier 2 matchs de Akerström pendant le championnat de Suède, il a quand même dominé Lunquist et Jörgen Persson, excusez du peu ...

Des beaux matchs et je trouve que Akerström a un jeu varié et agressif en coup droit.

Émoticône complètement d'accord

Mardi 01 Octobre 2013 11:34

Citation de aspicot :
Citation de violoniste18 :

Émoticône complètement d'accord

+1

Pas seulement déjoué, on pourrait rejouer ce match 10 fois, Waldner est trop régulier et Akerström pas assez rapide pour que le résultat soit inversé.

Mardi 01 Octobre 2013 14:05

Concernant Akerström, quand même, je ne comprends pas qu'il se soit orienté sur un jeu de défense moderne !?
Dans ce style, il est loin du niveau de maître Joo ou de super Giotis.
Il excellait en bloc à la table avec son picot, à la Carl Prean, mais là je trouve qu'il n'a pas le fond de jeu, ou l'âme d'un défenseur moderne. J'ai l'impression qu'il se force... Même si, je le concède, il a été champion de Suède comme ça...

Cela dit, défense moderne ou bloc à la table, Waldner reste Waldner... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 01 Octobre 2013 14:17

Waldner = Dieu ...dans la langue pongiste Clin d'oeil

Mardi 01 Octobre 2013 14:21

Citation de Tom le Gouillas :
Concernant Akerström, quand même, je ne comprends pas qu'il se soit orienté sur un jeu de défense moderne !?

Peut-être tout simplement qu'il aime jouer comme ça...
Même pour les pros le plaisir est surement un de leur moteur (au moins pour certains Content )

Mercredi 02 Octobre 2013 12:06

rq : waldner ne se trompe jamais sur la gestion du picot il enferme sur le rv et puis sur le pivot cd bloc décroisé parfait ou au coude et voila
c grand !!! et impressionnant on dirait que le crabe ne sait plus jouer !!

Mercredi 02 Octobre 2013 13:41

Citation de Maikeul :
Waldner = Dieu ...dans la langue pongiste Clin d'oeil
Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 02 Octobre 2013 14:37

Il me semble qu'Akestrom a battu Outcharov récemment non? Je rejoins quand même ce qui a été dit: je ne trouve pas qu'il ait joué à son meilleur niveau, loin de là même. Mais le problème, c'est que Waldner ne lui a jamais laissé le temps de mettre son jeu en place. Il l'a bloqué dans le revers, pour tout de suite rejouer plein CD. Ensuite Akestrom perd confiance, rate quelques points faciles, et c'est fini! On connait tous la chanson je pense.
Ceci étant JOW prouve, s'il en était besoin, que la génération 1990's était quand même très forte. J'aimerais bien voir Waldner sur Mattenet ou Lebesson pour voir s'il perdrait facilement ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 14:38 par cowboy

Mercredi 02 Octobre 2013 14:47

Citation de cowboy :
Il me semble qu'Akestrom a battu Outcharov récemment non? Je rejoins quand même ce qui a été dit: je ne trouve pas qu'il ait joué à son meilleur niveau, loin de là même. Mais le problème, c'est que Waldner ne lui a jamais laissé le temps de mettre son jeu en place. Il l'a bloqué dans le revers, pour tout de suite rejouer plein CD. Ensuite Akestrom perd confiance, rate quelques points faciles, et c'est fini! On connait tous la chanson je pense.
Ceci étant JOW prouve, s'il en était besoin, que la génération 1990's était quand même très forte. J'aimerais bien voir Waldner sur Mattenet ou Lebesson pour voir s'il perdrait facilement ou pas.

Tu veux dire "pour voir s'il gagnerait facilement ou pas", non ? Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 15:12

Je ne crois pas que akerstrom ait battu ovtcharov. Mais j'ai vu une vidéo ou c'est pas passé loin.
Mattenet s'en ai souvent sorti sur des joueurs à la condition physique discutable en balle haute (he zhi wen, lundqvuist (je suis pas sur de l'orthographe). Par contre je pense que pour manu ce serait une horreur waldner étant un dieux en service/remise.

Mercredi 02 Octobre 2013 15:31

Citation de cowboy :

Je te rappelle, Cowboy, qu'en 2004, aux JO d'Athènes, Waldner a 38 ans et ridiculise Timo Boll puis Ma Lin. Il ne s'incline que sur le futur champion olympique, Ryu...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Octobre 2013 17:08

Ovtcharov bat Akerström 13-11 à la belle aux Championnats d'Europe par équipes en 2009. Alors certes, c'est pas le Ovtcharov de maintenant mais on voit quand même que le Suédois a vraiment changé sa façon de jouer depuis.

Au passage, Lebesson et Waldner se sont joués deux fois en ECL en 2010 et chacun avait mis une fessée à l'autre à domicile.

Après faut pas exagérer non plus. Que Waldner soit le meilleur joueur de tous les temps, d'accord. Qu'il soit encore capable de nous gratifier de quelques coups de grande classe dont lui seul a le secret, d'accord aussi. Mais c'est pas parce qu'il met une volée à Akerström (qui bien qu'il ait été champion de Suède n'a jamais réussi à rentrer dans les 200 meilleurs mondiaux) qui passe complètement à côté de son match, qu'il pourrait encore mettre des piles à n'importe quel joueur du top 100...

Suffit de voir ses résultats ces dernières saisons pour s'en convaincre :

http://www.ratingscentral.com/Player.php?PlayerID=5070

Mais ça n'enlève rien toute l'admiration que j'ai pour lui.

Jeudi 03 Octobre 2013 13:21

Au temps pour moi, je pensais qu'Akelstrom avait gagné, et en plus je ne pensais pas que le match était aussi ancien.
D'accord avec Fenriyl, il ne faut pas pousser, les JO 2004 c'était il y a 9 ans, JOW a 47 ans ajd, donc il ne faut pas croire qu'il puisse battre des tops 100 en rigolant. Donc non quand je dis "perdrait facilement sur Lebesson", je veux bien dire "perdrait", et pas "gagnerait". Lebesson a joué vs Primorac récemment. Le croate a 44 ans et est encore 80 mondial, mais il a perdu vs Lebesson.

Jeudi 03 Octobre 2013 15:34

Avec des ( SI ) on pourrait refaire le monde !

Vendredi 04 Octobre 2013 09:48

Manu a battu primovac alors qu'il préparait son mariage après les mondiaux et donc qu'il ne "s'entretien pas" (ce sont ses propres mots). Mais ce même primovac a battu le phénomène shiono.
Alors que peut on en penser ?
Manu fait 3 sets sur waldner comme ça on en parle plus Émoticône
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos