Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der Materialspezialist Undertaker et LSD - Page 7

Dimanche 22 Décembre 2013 20:55

on a beau vieillir et faire la morale aux enfants mais on est pas mieux des qu on attends notre nouveau jouet! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 22 Décembre 2013 21:01

petite question aux veinards qui n ont pas attendu,que vaut la feuille autocollante fourni avec?vu que j ai des cornilleau en stock et que je sais qu elles sont sans danger pour mon bois et le picot,j ai un peu peur d utiliser celle qui est fournie(le pl n etant pas donne) Émoticône
comment avez vous colle le votre?(vu sa finesse,la voc semble exclue) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 21:02 par rageice

Dimanche 22 Décembre 2013 21:53

Pour les miens ils ont été collé à la colle first donic et aucun problème. Je n'utilise jamais de feuille , j'aime pas ça !

Lundi 23 Décembre 2013 10:09

Citation de didier38 :
Pour les miens ils ont été collé à la colle first donic et aucun problème. Je n'utilise jamais de feuille , j'aime pas ça !

Pour le tien j'ai utilisé une feuille cornilleau pour le solidifier un peu.

Je n'ai testé le LSD que très très brièvement vendredi dernier, et pour l'instant il ne m'a pas franchement séduit sur ces quelques échanges. Une gêne/effet de flottement semble apparemment présente mais par contre je l'ai trouvé assez capricieux (balle qui plonge par moment sans comprendre). (Je ne l'ai toutefois testé qu'un peu éloigné de la table, donc peut etre pas dans sa qualité première le bloc)

J'ai un peu peur que ce coté très souples/fins des picots soit la cause de ce phénomène. Ils se plient ca envoye une balle suffisemment "forte", ca se plie pas ca tombe.

A confirmer ce vendredi prochain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 14:01 par Derf59

Lundi 23 Décembre 2013 10:17

Comme tous les PL dignes de ce nom, le LSD demande donc d 'être actionné. Le tout est de s'assurer que le geste de frottement permet tout de même une certaine marge d' imprécision.
Je présume que l' observation de Derf59, fera l'objet de pas mal de commentaires intéressants dans un proche avenir.

Lundi 23 Décembre 2013 11:56

Citation de Derf59 :
Citation de didier38 :

Je ne l'ai testé que très très brièvement vendredi dernier, et pour l'instant il ne m'a pas franchement séduit sur ces quelques échanges. Une gêne/effet de flottement semble apparemment présente mais par contre je l'ai trouvé assez capricieux (balle qui plonge par moment sans comprendre). (Je ne l'ai toutefois testé qu'un peu éloigné de la table, donc peut etre pas dans sa qualité première le bloc)

J'ai un peu peur que ce coté très souples/fins des picots soit la cause de ce phénomène. Ils se plient ca envoye une balle suffisemment "forte", ca se plie pas ca tombe.

Je présume qu'on peut en conclure que ses picots sont clairement plus souples que ceux du DG, et que le LSD est donc pas mal différent pour ceux qui y auraient vu une alternative ?
Ce qui m'arrangerait, ça m'éviterait le le tester, car les picots plus souples que le DG ne m'intéressent plus... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Décembre 2013 13:06

@ Derf59: tu parles bien du LSD ?

Ca devient intéressant ces retours sur ce PL. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 23 Décembre 2013 14:01

Citation de Baptiste35 :
@ Derf59: tu parles bien du LSD ?

Ca devient intéressant ces retours sur ce PL. Émoticône

Oui pardon du LSD, je vais préciser dans mon commentaire Content

Lundi 23 Décembre 2013 20:43

Citation de Derf59 :
Citation de didier38 :

Je n'ai testé le LSD que très très brièvement vendredi dernier, et pour l'instant il ne m'a pas franchement séduit sur ces quelques échanges. Une gêne/effet de flottement semble apparemment présente mais par contre je l'ai trouvé assez capricieux (balle qui plonge par moment sans comprendre). (Je ne l'ai toutefois testé qu'un peu éloigné de la table, donc peut etre pas dans sa qualité première le bloc)

Euhhhh, c'est intéressant ce que tu dis car de mon côté je le trouve linéaire, et absolument pas capricieux bien au contraire. Peut-être que ton bois y est pour qqch. Sur bois carbon il est exemplaire de régularité (sur mon CL ALL+). Je viens de le tester sur le KVU (kevlar) contre un ami numéroté, et bien le peu de fois ou j'ai ramené ces gros topsRire il a bouffé du PL. Les balles chopées et bloquées n'ont rien d'aléatoires en tout cas pour moi et c'est pour ça qu'aujourd'hui, compte tenu de la gêne qu'il procure, je le trouve au dessus du lot par rapport à mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 20:45 par rubber

Lundi 23 Décembre 2013 20:48

LSD dispo dans la rubrique matériel Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 23:51

Citation de rubber :
Citation de Derf59 :
Citation de didier38 :

Euhhhh, c'est intéressant ce que tu dis car de mon côté je le trouve linéaire, et absolument pas capricieux bien au contraire. Peut-être que ton bois y est pour qqch. Sur bois carbon il est exemplaire de régularité (sur mon CL ALL+). Je viens de le tester sur le KVU (kevlar) contre un ami numéroté, et bien le peu de fois ou j'ai ramené ces gros topsRire il a bouffé du PL. Les balles chopées et bloquées n'ont rien d'aléatoires en tout cas pour moi et c'est pour ça qu'aujourd'hui, compte tenu de la gêne qu'il procure, je le trouve au dessus du lot par rapport à mon jeu.

Pourrais-tu quantifier la souplesse de ses picots par rapport à un picot très utilisé comme le DG, et nous dire de quel picot il te semble se rapprocher le plus sur ce point? Merci.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Décembre 2013 07:15

Citation de rubber :
Citation de Derf59 :
Citation de didier38 :

Émoticône Derf, pourrais-tu nous dire sur quel bois tu l'as employé, s'il te plait ?

J'hésite vraiment à le "rentrer"... Émoticône

L'Octopus, m'a permis de faire de belles défenses récemment...(je vais finir par commander les deux... Émoticône Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 07:16 par Baptiste35

Mardi 24 Décembre 2013 09:21

Je l'ai essayé sur le JSH et en terme de souplesse il se rapproche plus du Blitzschlag que du DG.
Mais ce fut un test très(trop)rapide, les impressions sont à confirmer (ou pas) vendredi prochain.

Mardi 24 Décembre 2013 11:51

Citation de Gilles71 :
Citation de rubber :
Citation de Derf59 :
Citation de didier38 :

Pourrais-tu quantifier la souplesse de ses picots par rapport à un picot très utilisé comme le DG, et nous dire de quel picot il te semble se rapprocher le plus sur ce point? Merci.

La souplesse des picots se situent entre celle du Blitzschlag ou du Hellfire et celle du DG. En comportement il s'apparente au DG en un peu plus lent.

Mardi 24 Décembre 2013 11:58

Merci rubber Émoticône

Mardi 24 Décembre 2013 12:27

Par contre si tu restes collé à la table, le Feuerstich (pour l'avoir essayé) que tu utilises est plus rapide, plus trampoline et moins contrôlable que le LSD (dans le petit jeu, retour, poussette, pour le bloc et le piston).

Par contre à la table le LSD et le DG sont similaires, avec un contrôle un peu supérieur pour le LSD. Là ou je préfère vraiment le LSD c'est pour mon jeu à mi-distance, la balle est plus gênante et plus facile à ramener des que je recul. C'est pour ce point précis que je le préfère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 12:31 par rubber

Mardi 24 Décembre 2013 15:52

Le FS, sans être très facile de contrôle, présente le gros avantage en cas d'attaques très répétées, de la grande rigidité de ses picots.
Ça permet de vraiment se lâcher sur le geste, alors qu'avec des picots un peu plus souples, le moindre raidissement du bras suffit à une flexion moins nette des picots, souvent synonyme de faute.
C'est par exemple la grosse différence que j'ai ressentie entre le FS et le DG, dont les picots sont quand même rigides.
Et j'ai remarqué qu'en match, sans totale confiance, il n'est pas possible de beaucoup attaquer avec un PL Ox, comme je souhaiterais le faire désormais.
Pour l'instant, c'est le FS qui me le permet le mieux. D'autant que son caoutchouc est réellement dynamique tout en demeurant moins catapultant que le CF3 par exemple.

Jeudi 26 Décembre 2013 14:10

Bon ben rageice et -seb- devraient avoir déballé leurs "PL stupéfiants" (au sens propre comme au figuré Émoticône ).

Marrant la couleur du top sheet ressemble à celle du DF 1615... bah... je verrais bien ce soir.... Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 19:56

et bien toujours pas deballe ,je faisais le reveillon chez ma belle mere preferee(j en ai qu une...)et le 25 au midi chez mes parents.je laisse mes 2 fils chez mes parents en vacances pour la semaine et vu qu ils n ont pas deballe leurs cadeaux a la maison,je dois attendre leur retour pour ouvrir le mien... Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 19:57

par contre le paquet est joli avec flash mc queen dessus...il me regarde le matin,le midi,le soir.... je vais craquer!!!! Émoticône
3
4
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements