Mardi 24 Septembre 2013 16:10
Personnellement je ne conseille pas un Mark V classique à un débutant. J'ai commencé par un Vari Spin, puis la version D tech S et sans m'y faire on m'a conseillé le Mark V. Résultat les balles dans les bâches en frappe et à côté de la table en placement.Mardi 24 Septembre 2013 18:25
Tout est relatif et fonction de chacun, pour ma part j'ai de suite commencé avec des mark V en 2mm des deux côtés et je suis monté 40 en 3 ans de ping...Mardi 24 Septembre 2013 19:11
Dans notre club tous les jeunes débutent avec des Vari spin D.TechsMardi 24 Septembre 2013 23:26
et bien qu'ils essaient le quattro et le formula quattro, tout en mieux......Mardi 24 Septembre 2013 23:28
Mercredi 25 Septembre 2013 19:19
Mercredi 25 Septembre 2013 21:59
oui essayé, vraiment de très bonnes plaques.....je trouve qu'elles sont une évolution sur du varispin et meilleur que le D.Techs (qui lui me semblait un peu juste en rotation et en régularité avec les mêmes gestes), meilleur en démarrage, je les trouvent un peu plus adhérent avec un contrôle équivalent. pas d'effet trempo pour le formula. la mousse plus tendre que le varispin, mais un peu plus dur que le D.Techs (qui pour moi, je trouve un peu moût....), donne un très bon touché dans tout les secteurs, défense, top, bloc.......le formula donne un peu plus de peps et s'avère très bon pour des attaques avec rotations, bien linéaire, dynamisme sans excès.Mercredi 25 Septembre 2013 22:48
.Mercredi 25 Septembre 2013 23:58
bien sûr, ce n'est pas la plaque qui fait un joueur !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements