Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akitada

Messages de akitada

Jeudi 29 Mai 2014 12:38

Normalement tu n'a plus le droit de jouer avec des revêtement qui ont perdu leurs caractéristique d'origine

Lundi 26 Mai 2014 21:26

Bonsoir voilà mon CR qui a du retard, comme dit dans mon message précédent j'ai fais mon teste avec un pilot power et un drive style en 2.2

Tout d'abord, je trouve que le bois est très bien finie pour un prix aussi modique.
Pour information j'avais le pilot power (un peu fatigué) en revers et le drive style en coup droit.
Je prendrai en comparaison mon IV S qui est monté avec deux pryde p30.

Pour commencer je vais parler du jeu à plat : par rapport à ma IV S, je trouve que l'aéro all+ catapulte moin la balle (même si je pense que mes plaque y sont pour beaucoup)est moin rapide donc plus facile en frappe se que j'ai apprécié vue que le jeu à plat est mon point faible.

En top spin : j'ai réussi à mettre de la rotation très facilement en coup droit mais par contre en revers je n'ai pas passé un top spin de la soirée, ma balle descendait automatiquement dans le fillet.

En bloc : d'habitude en bloc je n'ai pas de soucis mais la j'ai éprouvé plus de difficulté qu'avec mon IV S aussi bien en coup droit qu'en revers mais rien de bien catastrophique, j'ai trouvé que le pli extérieur est plus dur que celui du IV S se qui explique le fait que le bois soit meilleur en bloc et en frappe.

En conclusion j'ai beaucoup aimé se bois, le seul désavantage que je lui est trouve c est le revers donc je pense que les plaques idéale sont des plaques comprises entre 38 et 45°.
Se bois est fait pour les joueurs attaquant qui aime varier inter top spin et frappe.
N'hésitez pas a me demander si vous avez des questions et désolé si j'ai oublié des chose, c'est mon premier CR.

PS : je ne parle pas de la défense car je ne sais pas en faire du tout.

Bonne soirée

Jeudi 22 Mai 2014 18:11

Bon voila raquette collée avec un cornilleau drive style en 2.2 en coup droit et un cornilleau pilot power en revers sur mon bois aéro all+. Essai se soir et CR sois se soir si j'ai la motivation sinon demain matin.

Vendredi 09 Mai 2014 16:28

Bon bin au final j'ai investit dans l'aéro all+. Si vous voulez je vous ferais un CR mais pas avant la semaine prochaine à cause des exams.

Mardi 06 Mai 2014 12:56

Le off+ carbon sera trop rapide pour moi

Lundi 05 Mai 2014 22:13

J ai abandonné le IV L balsa pour un IV S et si j en croit les cotation d'un certain fournisseur, le off- et le IV S sont équivalent donc je pense me prendre le off-

Lundi 05 Mai 2014 20:15

Jouant actuellement avec un Thibar IVS et voulant me faire une raquette de rechange j'hesite entre le all+ et le off-, y a t'il une grosse différence de vitesse et de contrôle entre ses deux bois ?

Lundi 05 Mai 2014 18:50

Les bois aéro all ou aéro all+ iraient ils bien avec des drive style ?

Mardi 01 Avril 2014 17:40

Bonjour,

Je pense que pour commencer ton matos actuelle est trop rapide, en revêtement tu peut prendre des valeurs sure comme par exemple deux Mark V 1.8 après pour le boisen prise porte plume je laisse les pros du porte plume faire leur proposition.
Pour tes problèmes de service je pense qu'il faut que tu prennes un panier de balles et que tu répètes le service jusqu’à se que tu arrives a en passer des correcte
En espérant t'avoir aidé

Mercredi 26 Mars 2014 18:02

Le truc c'est qu'il est a 29euros sur le site de décathlon et je ne sais pas si il va rester longtemps en promotion

Mercredi 26 Mars 2014 15:55

Bonjour,

Apres 5 ans à jouer avec mon IV L balsa je voudrais changer de Bois et j aimerais savoir si le Crown all+ irais bien avec des prydes 30 pour un jeu principalement à base de top revers et de poussettes revers (parfois une frappe) et de top frappé en coup droit pour finir le point ?

Merci d avance pour vos réponse

Vendredi 07 Février 2014 23:24

vaut mieux pas savoir tellement c est ridicule !
Non plus sérieusement pour mon niveau la vitesse est suffisante mais vue que tu es classé 17 (se que je n'avais pas vue en écrivant le premier message) je pense que sa avancera pas assez pour toi. Sinon je sais qu'un gars de mon club qui est classer dans les 800 français a un yasaka extra 3D avec deux pryde 30 dessus.
Sinon pour mon classement je suis 5 mais ne pouvant pas faire de compete c est assez dur de prendre des points.

Vendredi 07 Février 2014 12:47

Bonjour,
Je peux te dire que le IV L balsa est un bon bois je trouve pour jouer avec deux pryde 30. Je trouve que cette combinaison donne un gros contrôle dans tous les compartiment de jeux et une bonne vitesse.

Mardi 04 Février 2014 15:17

Bonjour

Tu n as pas le droit de mettre la main libre sur la table mais tu peus toucher la table avec la main qui touche la raquette
Si emporter par ton élant et que tu tape la table le point continue d être joué si la table n a pas été déplacer sinon le point est perdu pour celui qui a déplacé la table

En espérant avoir pu t aider

Lundi 27 Janvier 2014 21:59

bonjour y aurait il possibilité de tester le crown all+

Dimanche 26 Janvier 2014 12:36

Bonjour

Une bonne âme pourrait me comparer le crown all+ au IV L balsa svp ?

Merci d avance

Vendredi 24 Janvier 2014 12:35

Pryde 30 désolé mon T9 bug parfois

Vendredi 24 Janvier 2014 12:33

Bonjour

Pourquoi pas 2 prude 30 je joue avec et je les trouve très bon en top spin ou il permette de mettre pas mal de rotation

Mercredi 15 Janvier 2014 22:04

Bonjour

Tu pourrais lui mettre un VL balsa avec deux vari spin en 1.8. Sa lui permettra d apprendre tous les geste. Il aurait un très gros contrôle et la vitesse sera suffisante pour son niveau.

Dimanche 29 Décembre 2013 22:18

Bonjour

Tu pourrais peut être mettre un soft vue que tu a du mal à toper du revers
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akitada

Résolu