Mardi 17 Décembre 2013 23:02
Je ne connais pas du tout le Ventus Spin ; mais le Moon Pro... ça je connais ! Et j'ai pas aimé du tout ! A ce compte-là mieux vaut choisir un Vega Pro.
Mercredi 18 Décembre 2013 18:08
Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié chez le MP ?Dimanche 22 Décembre 2013 12:01
Bon, finalement je risque d'avoir marqué sur ma licence 1832pts puisqu'hier en match de barrage je fais 1 en perdant 1985 1718 et en battant 1695 mais peut importe la prochaine phase on jouera en n3!!!
Dimanche 22 Décembre 2013 15:54
Dimanche 22 Décembre 2013 16:09
Merci et encore avant qu'on se joue j'étais à 1845 enfoiré!
Dimanche 22 Décembre 2013 16:20
Grâce à toi je reste 17 je te remercie infiniment
Jeudi 26 Décembre 2013 11:22
Jeudi 26 Décembre 2013 12:47
Non, on a pas joué moins de matchs.
Jeudi 26 Décembre 2013 13:17
Jeudi 26 Décembre 2013 13:26
Ah bon... Bah peut-être alors...Jeudi 26 Décembre 2013 17:19
Oui voila même format que Branqui pour nous la saison dernière donc moins de matchs et pas forcément contre les plus forts de l'équipe adverse (avec le placement aléatoire...)Lundi 30 Décembre 2013 11:52
Bilan 1ère phase :Lundi 30 Décembre 2013 12:08
Salut à tous, la dérive est tombée. Rien de bien "passionnant" pour moi, 100% de victoires en R4, pas un seul match en perf... un seul 14 à me mettre sous la dent. Résultat : 1587 ==> 1589... I'm happy... Ce sera mieux en 2ème phase en R3.Lundi 30 Décembre 2013 12:38
J'avais dit 1832 et finalement c'est 1831pts mais ils m'ont oublié un match, qui d'ailleurs apparait sur spid mais pas sur smartping (ce match devait m'apportait 1pt^^).Lundi 30 Décembre 2013 14:59
Lundi 30 Décembre 2013 15:44
Oui. Ils auraient pu appeler D1 cette R4, ça ne m'aurait pas choqué...Lundi 30 Décembre 2013 15:52
J'ai quand même failli jouer un autre 14, mais comme il n'a pris que des piles contre moi... il s'est démerdé pour m'éviter en se plaçant en 4... Frustré le Big.Lundi 30 Décembre 2013 20:21
Oui, frustrant est le mot j'imagine, la 2éme phase sera mieux!Lundi 30 Décembre 2013 23:26
Oui, le niveau sera nettement plus élevé, ce qui est sûr, c'est que ce sera plus dur de préserver mon invincibilité.
Dimanche 12 Janvier 2014 18:48
Journée de m.... au Critérium Fédéral aujourd'hui. Des poules qui ont encore changé depuis la veille, ma poule avec seulement 3 adversaires présents avec notamment un 14 égaré à ce niveau de la compétition... Trois défaites (14 / 10 / 7), deux logiques compte tenu du classement et une troisième "sans combattre" si j'ose dire vu que je n'ai pas arrêté de faire des fautes directes tout la matinée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général