Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 9

Mardi 17 Décembre 2013 23:02

Je ne connais pas du tout le Ventus Spin ; mais le Moon Pro... ça je connais ! Et j'ai pas aimé du tout ! A ce compte-là mieux vaut choisir un Vega Pro. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 18 Décembre 2013 18:08

Qu'est-ce que tu n'as pas apprécié chez le MP ?

Dimanche 22 Décembre 2013 12:01

Bon, finalement je risque d'avoir marqué sur ma licence 1832pts puisqu'hier en match de barrage je fais 1 en perdant 1985 1718 et en battant 1695 mais peut importe la prochaine phase on jouera en n3!!! Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 15:54

Citation de nick-nack :
Bon, finalement je risque d'avoir marqué sur ma licence 1832pts puisqu'hier en match de barrage je fais 1 en perdant 1985 1718 et en battant 1695 mais peut importe la prochaine phase on jouera en n3!!! Émoticône


1832 pts en comptant la dérive ? Tu as fait une bonne phase et j'ai trouvé que tu avais bien progressé. Je suis sûr que tu gagneras des matchs en N3 bonne chance !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 15:54 par DieMauer33

Dimanche 22 Décembre 2013 16:09

Merci et encore avant qu'on se joue j'étais à 1845 enfoiré! Rire

Dimanche 22 Décembre 2013 16:20

Grâce à toi je reste 17 je te remercie infiniment Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 11:22

Citation de Biiig :
Oui, en général, c'est entre 8 et 9.

- Dérives -

2005-2006 : phase 1 : -8.37
2005-2006 : phase 2 : -2.71
2006-2007 : phase 1 : -8.68
2006-2007 : phase 2 : -2.53
2007-2008 : phase 1 : -8.73
2007-2008 : phase 2 : -2.27
2008-2009 : phase 1 : -8.47
2008-2009 : phase 2 : -1.44
2009-2010 : phase 1 : -8.67
2009-2010 : phase 2 : -4.45
2010-2011 : phase 1 : -8.47
2010-2011 : phase 2 : -2.10
2011-2012 : phase 1 : -8.52
2011-2012 : phase 2 : -2.29
2012-2013 : phase 1 : -8.54
2012-2013 : phase 2 : -2.14
2013-2014 : phase 1 : -8.??


Ce ne sera pas un peu moins que 8 la dérive cette année avec la réforme? On a joué moins de matchs...

Jeudi 26 Décembre 2013 12:47

Non, on a pas joué moins de matchs. Émoticône

Pourquoi aurait-on joué moins de matchs ? On joue toujours 3 simples !
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 26 Décembre 2013 13:17

Citation de Biiig :
Non, on a pas joué moins de matchs. Émoticône

Pourquoi aurait-on joué moins de matchs ? On joue toujours 3 simples !


Non Biiig, ça dépend des formats.
Perso, mon championnat se jouait en 18 pts, avec 4 simples et 1 double par tête Clin d'oeil

Jeudi 26 Décembre 2013 13:26

Ah bon... Bah peut-être alors...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 26 Décembre 2013 17:19

Oui voila même format que Branqui pour nous la saison dernière donc moins de matchs et pas forcément contre les plus forts de l'équipe adverse (avec le placement aléatoire...)

Mais du coup si la formule n'a pas changé partout peu de chance que ça modifie quelque chose au niveau national.

Lundi 30 Décembre 2013 11:52

Bilan 1ère phase :

*** Bilan au 15/12/13 : 33 Victoires / 15 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......3......5......6......6......5......2.....2......0......1.....3......0......0......0......0......0

Déf.....2......0......2......5......2......4......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0


Je finis la phase à +1 avec 1864 pts contre 1863 pts en début de saison.
Le prochain tour d'indivs ou je suis n48 sur 48 ainsi que la 2ème phase en PN Bretagne devraient me permettre de jouer davantage en perf qu'en première phase, à moi d'en profiter!

Lundi 30 Décembre 2013 12:08

Salut à tous, la dérive est tombée. Rien de bien "passionnant" pour moi, 100% de victoires en R4, pas un seul match en perf... un seul 14 à me mettre sous la dent. Résultat : 1587 ==> 1589... I'm happy... Ce sera mieux en 2ème phase en R3.

*** Bilan Big au 30/12/2013 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......1.....1......2......5......2......7......2......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 30/12/2013 : + 2 (1ère phase : + 10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : + 0.00) = 1589 points

Points sur la journée : ...

100 % de victoires
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 12:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Décembre 2013 12:38

J'avais dit 1832 et finalement c'est 1831pts mais ils m'ont oublié un match, qui d'ailleurs apparait sur spid mais pas sur smartping (ce match devait m'apportait 1pt^^).

Lundi 30 Décembre 2013 14:59

Citation de Biiig :
Salut à tous, la dérive est tombée. Rien de bien "passionnant" pour moi, 100% de victoires en R4, pas un seul match en perf... un seul 14 à me mettre sous la dent. Résultat : 1587 ==> 1589... I'm happy... Ce sera mieux en 2ème phase en R3.

*** Bilan Big au 30/12/2013 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......1.....1......2......5......2......7......2......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 30/12/2013 : + 2 (1ère phase : + 10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : + 0.00) = 1589 points

Points sur la journée : ...

100 % de victoires


Biiig quand je vois le niveau de classement en R4, je me pose la question de l'intérêt de maintenir à un niveau régional des compétitions avec des classements de niveau départemental.
On a le même soucis en Basse-Normandie, où la R4 se joue entre 9 et 14.
On pourrait faire des économies de déplacement, de juge arbitre à un moment où c'est pas toujours facile d'en trouver, et ça redonnerait un peu de piment au 1er échelon départemental.
Chez nous cette division est composée à 50% d'équipes qui ne veulent pas monter car elles ne souhaitent pas jouer le samedi en régionale (elles jouent le vendredi soir).
Bref je ne sais pas quel est l'intérêt, si ce n'est celui de dire qu'on joue en régional, mais franchement pour l'intérêt sportif on repassera.
On en arrive même ici à avoir un niveau presque supérieur en super D1 Calvados qu'en Régionale 4 car il y a des disparités avec les meilleurs échelons départementaux des autres départements (l'Orne en particulier).

Bref, voilà pour moi des réformes locales qui ne feraient pas de mal.

Mais je suis HS, désolé!

Lundi 30 Décembre 2013 15:44

Oui. Ils auraient pu appeler D1 cette R4, ça ne m'aurait pas choqué...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Décembre 2013 15:52

J'ai quand même failli jouer un autre 14, mais comme il n'a pris que des piles contre moi... il s'est démerdé pour m'éviter en se plaçant en 4... Frustré le Big.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 23:19 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 30 Décembre 2013 20:21

Oui, frustrant est le mot j'imagine, la 2éme phase sera mieux!

Lundi 30 Décembre 2013 23:26

Oui, le niveau sera nettement plus élevé, ce qui est sûr, c'est que ce sera plus dur de préserver mon invincibilité.Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 12 Janvier 2014 18:48

Journée de m.... au Critérium Fédéral aujourd'hui. Des poules qui ont encore changé depuis la veille, ma poule avec seulement 3 adversaires présents avec notamment un 14 égaré à ce niveau de la compétition... Trois défaites (14 / 10 / 7), deux logiques compte tenu du classement et une troisième "sans combattre" si j'ose dire vu que je n'ai pas arrêté de faire des fautes directes tout la matinée.

*** Bilan au 12/01/14 : 7 Victoires / 17 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......0......4......1......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......2......2.....4......5......1......1......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 18:48 par archeo
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général