Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 10

Dimanche 12 Janvier 2014 23:20

652 points tu devrait jouer en d4.... Et les autres en d1 voire régional...

Ici en d4 c est 500-700
D3 700-900
Etc etc
Comment tu as pu te retrouver avec un 14 en CF?

Lundi 13 Janvier 2014 09:09

Le problème, c'est qu'en Ille et Vilaine, il n'y a que deux niveaux départementaux et un seul niveau régional. Donc en D2, tu as des classements qui vont de 5 à 11, et en D1 tu dois avoir des classements de 7-8 à 15-16.
Il y a seulement 6 poules de D2 et 4 poules de D1.

A la précédente journée, le 14 aurait dû jouer en D1 pour essayer de monter mais il était forfait et a donc été rétrogradé d'une division, d'où sa présence en D2.

Franchement, par rapport à ce que j'ai connu dans l'Oise il y a quelques années, je trouve ça très mal foutu. On a de "grosses" poules de 5 ou 6 joueurs (quand tout le monde est là) et puis ça s'arrête là en D2, pas de match de classement, rien. En D1, il y a là aussi des poules de 6 mais par contre, il y a des matchs de classement. Je suis très étonné qu'il y ait des pratiques différentes à la fois entre les différents comités départementaux mais aussi au sein d'un même département suivant les divisions.

A mon avis, il y aurai moyen de créer trois niveaux plutôt que seulement pour la départementale. Faire 4 poules de 4 en D1, 4 poules de 4 en D2 et 6 poules de 4 en D3. Ca ferait 56 joueurs là où il y avait pour ce troisième tour de CF 24 joueurs inscrits en D1 et 33 joueurs en D2. Et à l'issue des poules, matchs de classement, qu'ils aient une incidence ou non sur les montées/descentes.

J'ai été surpris de la faible participation dans ce département et je me demande dans quelle mesure la formule adoptée n'en ai pas responsable. Je ne sais pas où je pourrais trouver l'information mais je suis pourtant certain qu'il y a plus de licenciés séniors/vétérans en Ille et Vilaine (35) que dans l'Oise (60). Ca doit bien être lié à un manque d'attractivité du dispositif non ?

Lundi 13 Janvier 2014 21:34

En effet c est incompréhensible qu il y ait des matchs de classements en d1 et pas en d2...
Alors comment se décide les montées? De d2 vers d1
Chez nous il n y a pas de descente pour classement ou même non participation.
On a 4 division, comme en championnat.
500-700 d4
700-900 d3
900-1100 d2
1100.... D1

2 montées par division à chaque tour.

Lundi 13 Janvier 2014 21:51

Histoire de ne pas pourrir ce topic, j'ai créé un topic dédié :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60713-1.html

Dimanche 19 Janvier 2014 12:39

1er match de championnat en N3. Nous perdons 8-2, je joue un 300 que je perds 3-0 et je bats un 700 3-1 ce qui me permet de prendre 17pts et de monter à 1848pts.

Dimanche 19 Janvier 2014 12:42

Eh ben ça y est. Il tape les numérotés maintenant... Bravo.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 12:48

Une perf à 913 et deux défaites (997 / 1168) pour la reprise, 16.5 pts de gagnés.

*** Bilan au 18/01/14 : 8 Victoires / 19 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......1......4......1......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......2......3.....4......6......1......1......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 12:48 par archeo

Dimanche 19 Janvier 2014 14:04

Citation de Biiig :
Eh ben ça y est. Il tape les numérotés maintenant... Bravo.
Merci! J'ai filmé notre match et je vais donc faire un best of. Tu pourras donc voir ce qu'il s'est passé. Je suis vraiment content de mon niveau de jeu surtout en revers où j'ai fait moins de fautes et je me suis beaucoup plus lâché!

Dimanche 19 Janvier 2014 14:12

Bonne petite journée pour moi avec 3 victoire 12-13-15. +16pts et on met un carton 12-2 pour la première journée, ça met de bonne humeur pour la suite du championnat. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 19 Janvier 2014 16:59

Défait 4-10 contre l'équipe qui part favorite pour la montée donc pas de déception.
3/3 pour moi contre 12, 11 puis contre un pote 14 (qui se termine à 14/12 à la belle pour moi, dans un match sans vraiment être à fond, ni lui ni moi).

Donc une 15aine de points de gagnés, ce qui rattrape la dérive et la petite contre de dernière journée.
8 : 2/2
9 : 2/2
10 : 5/5
11 : 7/7
12 : 3/4
13 : -
14 : 1/1

Dimanche 19 Janvier 2014 21:18

Salut tout le monde. 1ère journée de 2ème phase en R3 Poule A de la Ligue de Franche-Comté. On monte de R4 et on vient de réussir le petit hold-up 8-6 dans la salle de l'équipe de Vézelois qui descendait de R2. Je fais 2 points sur 1477 et 1345, et 1 défaite sur 1631.

*** Bilan Big au 19/01/2014 : 23 Victoires / 1 Défaite ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......2.....2......2......5......2......7......2......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 19/01/2014 : + 3.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : + 1.5) = 1590.5 points

Points sur la journée ==> +4 +2 -4.5 = +1.5

96 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 09:33 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 22:55

Citation de nick-nack :
1er match de championnat en N3. Nous perdons 8-2, je joue un 300 que je perds 3-0 et je bats un 700 3-1 ce qui me permet de prendre 17pts et de monter à 1848pts.


Émoticône

Personnellement on s'impose 12 2 face a lescar 3.
Je perd un 14 et je bat un 11 et un 13. Je prend 4 ou 5 points.

Dimanche 19 Janvier 2014 23:06

Citation de timo64 :
Émoticône
Merci!

Dimanche 19 Janvier 2014 23:12

Citation de nick-nack :
Citation de Biiig :
Eh ben ça y est. Il tape les numérotés maintenant... Bravo.
Merci! J'ai filmé notre match et je vais donc faire un best of. Tu pourras donc voir ce qu'il s'est passé. Je suis vraiment content de mon niveau de jeu surtout en revers où j'ai fait moins de fautes et je me suis beaucoup plus lâché!

Oui j'ai regardé tu penses bien. Clin d'oeil Super niveau de jeu ; tu es devenu très très fort. Continues !
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 23:13

Citation de nick-nack :
Citation de timo64 :
Émoticône
Merci!


C'est pas tous les jours que tu bat un numéro. Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 23:22

Citation de Biiig :
Oui j'ai regardé tu penses bien. Clin d'oeil Super niveau de jeu ; tu es devenu très très fort. Continues !
Oulà trop de compliment d'un coup! Rire En tout cas merci c'est gentil.


Citation de timo64 :
C'est pas tous les jours que tu bat un numéro. Émoticône
Pour tout dire c'est mon 2ème et 2 en l'espace d'un mois! De toute façon vu le niveau de la nationale 3, je risque d'en jouer très souvent! Content

Dimanche 19 Janvier 2014 23:38

Nick Nack notre idole du forum ! ! ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 08:42

Citation de nick-nack :
1er match de championnat en N3. Nous perdons 8-2, je joue un 300 que je perds 3-0 et je bats un 700 3-1 ce qui me permet de prendre 17pts et de monter à 1848pts.


Bien joué bravo ! Émoticône

Ce 700 avait passé une mauvaise après midi également chez nous en perdant 2 19. Moi personnellement j'avais bien embêté le 300 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 08:58 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Janvier 2014 09:31

Mais il est toujours 700. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 13:39

Citation de tofff :
Citation de nick-nack :
1er match de championnat en N3. Nous perdons 8-2, je joue un 300 que je perds 3-0 et je bats un 700 3-1 ce qui me permet de prendre 17pts et de monter à 1848pts.


Bien joué bravo ! Émoticône

Ce 700 avait passé une mauvaise après midi également chez nous en perdant 2 19. Moi personnellement j'avais bien embêté le 300 Émoticône
Ah tu les connais à ce que je vois! Le 300 n'était pas du tout gêné par mon style de jeu mais le tien j'imagine que oui! Content Pour le 700, ce n'était pas pareil, il faisait plus de fautes et j'ai pu plus facilement prendre l'initiative sur lui!
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général