Dimanche 12 Janvier 2014 23:20
652 points tu devrait jouer en d4.... Et les autres en d1 voire régional...Lundi 13 Janvier 2014 09:09
Le problème, c'est qu'en Ille et Vilaine, il n'y a que deux niveaux départementaux et un seul niveau régional. Donc en D2, tu as des classements qui vont de 5 à 11, et en D1 tu dois avoir des classements de 7-8 à 15-16.Lundi 13 Janvier 2014 21:34
En effet c est incompréhensible qu il y ait des matchs de classements en d1 et pas en d2...Lundi 13 Janvier 2014 21:51
Histoire de ne pas pourrir ce topic, j'ai créé un topic dédié :Dimanche 19 Janvier 2014 12:39
1er match de championnat en N3. Nous perdons 8-2, je joue un 300 que je perds 3-0 et je bats un 700 3-1 ce qui me permet de prendre 17pts et de monter à 1848pts.Dimanche 19 Janvier 2014 12:42
Eh ben ça y est. Il tape les numérotés maintenant... Bravo.Dimanche 19 Janvier 2014 12:48
Une perf à 913 et deux défaites (997 / 1168) pour la reprise, 16.5 pts de gagnés.Dimanche 19 Janvier 2014 14:04
Dimanche 19 Janvier 2014 14:12
Bonne petite journée pour moi avec 3 victoire 12-13-15. +16pts et on met un carton 12-2 pour la première journée, ça met de bonne humeur pour la suite du championnat.
Dimanche 19 Janvier 2014 16:59
Défait 4-10 contre l'équipe qui part favorite pour la montée donc pas de déception.Dimanche 19 Janvier 2014 21:18
Salut tout le monde. 1ère journée de 2ème phase en R3 Poule A de la Ligue de Franche-Comté. On monte de R4 et on vient de réussir le petit hold-up 8-6 dans la salle de l'équipe de Vézelois qui descendait de R2. Je fais 2 points sur 1477 et 1345, et 1 défaite sur 1631.Dimanche 19 Janvier 2014 22:55
Dimanche 19 Janvier 2014 23:12
Super niveau de jeu ; tu es devenu très très fort. Continues !
Dimanche 19 Janvier 2014 23:13
Dimanche 19 Janvier 2014 23:22
Super niveau de jeu ; tu es devenu très très fort. Continues !
En tout cas merci c'est gentil.
Dimanche 19 Janvier 2014 23:38
Nick Nack notre idole du forum ! ! !
Lundi 20 Janvier 2014 08:42
Lundi 20 Janvier 2014 09:31
Mais il est toujours 700.
Lundi 20 Janvier 2014 13:39
Pour le 700, ce n'était pas pareil, il faisait plus de fautes et j'ai pu plus facilement prendre l'initiative sur lui!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général