Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 8

Lundi 16 Décembre 2013 12:50

Voilà, phase terminée avec 3 victoires qui font du bien, je reste 18, pas loin de mes 1863 points du début de saison! Clin d'oeil

*** Bilan au 15/12/13 : 33 Victoires / 15 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic.....0......0......3......5......6......6......5......2.....2......0......1.....3......0......0......0......0......0

Déf.....2......0......2......5......2......4......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 12:50 par Phénix

Lundi 16 Décembre 2013 13:31

Salut à tous, 7ème et dernière journée de Championnat en R4, phase 1.
Je bats, non sans difficultés, un 14, un 13 et un 11. Mon équipe gagne 11-03. On monte en R3.

*** Bilan Big au 15/12/2013 : 21 Victoires / 0 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......1.....1......2......5......2......7......2......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points au 15/12/2013 : + 10.5 (1ère phase : + 10.5 / 2ème phase : + 0.00) = 1597.5 points

Points sur la journée : + 0.5 + 2 + 3 = + 5.5

100 % de victoires
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Décembre 2013 13:43

Citation de nick-nack :
Match de la 1ère place pour jouer les barrages pour accéder en n3 contre une équipe bien plus forte que nous sur le papier. En effet nous on alignait 18 18 18 17 contre 900 20 19 19. Nous arrachons un match nul suffisant pour terminer 1er accédant aux barrages. Pour ma part je fais 3 sur 1928 1973 et 2067 (ces deux derniers sont défenseurs). Match de la montée en n3 le week end prochain, allez là!!!

oui c'est celui la maintenant qu'il faut gagner Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 19:43

Citation de Biiig :
Wouah nick-nack ! Tu déchires tout ! Sincères félicitations. Émoticône
Merci biiig c'est gentil!

Lundi 16 Décembre 2013 20:52

Je me souviens le temps où on se tirait la bourre pour monter de 15 à 16 avec Seb63, toi, moi, et d'autres... Tu nous as bien laissés sur place !
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Décembre 2013 22:18

Haha j'en étais aussi! Clin d'oeil

Lundi 16 Décembre 2013 22:27

Citation de Biiig :
Je me souviens le temps où on se tirait la bourre pour monter de 15 à 16 avec Seb63, toi, moi, et d'autres... Tu nous as bien laissés sur place !
Peut -être mais comme tu le dis j'en ai mis du temps! Et là j'essaye de rattraper Phoenix désormais! Content

Mardi 17 Décembre 2013 00:22

Il est à 1863. T'es pas super loin !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 17 Décembre 2013 08:33

Première phase terminée avec 18 parties jouées sur les 21 du championnat.:

Parties perdues contre : 13, 14, 15, 16, 16, 17, 17
Parties gagnées contre : 09, 09, 10, 14, 15, 15, 16, 16, 16, 17, 17

61 % de victoires......

Je pense avoir fait ma meilleur phase.

Mardi 17 Décembre 2013 08:56

Pour moi, parties gagnées contre 10, 7, 13, 10, 10, 12, 11, 12, 14, 12, 13, 14, 13, 12 et perdues contre 15, 13, 14, 13, 18, 17 soit 70% de victoires. Et avec cette fichue dérive je risque d'échouer à une dizaine de points de plus qu'en début de phase. Tout ça pour ça... que c'est dur de monter !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 17 Décembre 2013 09:49

Citation de Batteur :
Première phase terminée avec 18 parties jouées sur les 21 du championnat.:

Parties perdues contre : 13, 14, 15, 16, 16, 17, 17
Parties gagnées contre : 09, 09, 10, 14, 15, 15, 16, 16, 16, 17, 17

61 % de victoires......

Je pense avoir fait ma meilleur phase.


Félicitation Christian, il semblerait que tu es enfin trouvé les plaques qui te conviennent !!

Mardi 17 Décembre 2013 10:22

Bien joué Christian ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Décembre 2013 13:19

Citation de cedou :
Citation de Batteur :
Première phase terminée avec 18 parties jouées sur les 21 du championnat.:

Parties perdues contre : 13, 14, 15, 16, 16, 17, 17
Parties gagnées contre : 09, 09, 10, 14, 15, 15, 16, 16, 16, 17, 17

61 % de victoires......

Je pense avoir fait ma meilleur phase.




Félicitation Christian, il semblerait que tu es enfin trouvé les plaques qui te conviennent !!


Citation de tofff :
Bien joué Christian ! Émoticône



Merci les gars.

Pour les plaques....le CD est pas mal mais je pense tout de même revenir au Moon Pro avec lequel j'étais aussi très bien avant.

Pour le RV, le SS est très bon.....mais....car il y a toujours un "mais".....je suis tenté par l'Orthodox afin de réduire considérablement le poids total.

Mardi 17 Décembre 2013 16:40

Je serais toi, je laisserais comme ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 17 Décembre 2013 17:27

Oui moi je pense comme tofff.

Si en étant 13, tu tapes des 17 et des 16 avec ton Speedy Soft, faut rien changer !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 17 Décembre 2013 17:27

Fin de saison tranquille pour ma part, mon équipe gagne 11-3 devant un équipe de niveau D4 (8 et trois 5) Je joue et bats les trois 5 sans perdre de set.

Bilan 1ère phase :
12 : 0/1
11 : 0/1
9 : 1/4
8 : 4/7
7 : 6/7
5 : 7/10

Points : environ 817 avant dérive. Je monte donc 8 malgré une période assez catastrophique Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 17:38

Citation de Biiig :
Je me souviens le temps où on se tirait la bourre pour monter de 15 à 16 avec Seb63, toi, moi, et d'autres... Tu nous as bien laissés sur place !
Citation de Phénix :
Haha j'en étais aussi! Clin d'oeil

Eh oui... Bah vous les "jeunes", vous aviez de la marge de progression... Nous, les "vieux", on luttait déjà pour ne pas régresser.Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 17 Décembre 2013 17:49

C'est drôle comme ça change vite, j'étais 17 virtuel avec 2 backsides avant de redescendre gros 15 suite à une phase catastrophique...

Ensuite je mets un picot (époque où on voulait tous passer 16), je monte jusque 1863 points (sans vraiment sentir de progrès technique dans mon jeu), je commence l'année avec, et en étant lassé de faire des fautes stupides avec le picot, je me risque sur un Anti de défense, plaque que je n'avais jamais essayé...

Plutôt convaincu pour l'instant après 3 matchs de championnat et un tour d'indivs :
Défaites sur : 16,18,18,18,21
Victoires sur : 10, 10, 15, 16, 16, 16, 17, 17, 18, 18, 18, 19, 19

On verra en deuxième phase si ça porte ses fruits, avec une montée en Prénationale par équipes où ça joue 18 minimum, et en N2 aux indivs où il n'y a que des N° quasiment!

Mardi 17 Décembre 2013 17:56

1414 debut decembre puis 20 pts de pris aux indiv et 2 contre en championnat donc 24 points de perdu plus un petit moins 4 au crit veterans ca donne a aujourd hui 1406 alors dileme faire un tournoi pour prendre 4 points et etre 14 en deuxieme phase ou alors etre 1398 environs grace a la derive mais y a aussi la solution tournoi et prendre 45 points comme en novembre ou alors en perdre encore et etre au meme point qu en septembre il va alloir et que reflechisse hi hi hi
bon allez je suis joueur alors tournoi pour basculer 14... j y crois a fond ...
manu

Mardi 17 Décembre 2013 22:47

Citation de tofff :
Je serais toi, je laisserais comme ça...



Citation de Biiig :
Oui moi je pense comme tofff.

Si en étant 13, tu tapes des 17 et des 16 avec ton Speedy Soft, faut rien changer !


Après l'entrainement de ce soir avec ton ex-SS Biiig (donc un SS neuf) , j'ai décidé de rester avec et donc de ne pas changer.

Mon CD est très bien et je me tâte à changer.....le Moon Pro est très bon, moins cher....aussi rapide et dynamique avec sans doute plus de spin.....

Bref....maintenant je doute sur le CD !!! Émoticône
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général