Lundi 16 Décembre 2013 12:50
Voilà, phase terminée avec 3 victoires qui font du bien, je reste 18, pas loin de mes 1863 points du début de saison!
Lundi 16 Décembre 2013 13:31
Salut à tous, 7ème et dernière journée de Championnat en R4, phase 1.Lundi 16 Décembre 2013 13:43
Lundi 16 Décembre 2013 19:43

Lundi 16 Décembre 2013 20:52
Je me souviens le temps où on se tirait la bourre pour monter de 15 à 16 avec Seb63, toi, moi, et d'autres... Tu nous as bien laissés sur place !Lundi 16 Décembre 2013 22:18
Haha j'en étais aussi!
Lundi 16 Décembre 2013 22:27
Mardi 17 Décembre 2013 00:22
Il est à 1863. T'es pas super loin !Mardi 17 Décembre 2013 08:33
Première phase terminée avec 18 parties jouées sur les 21 du championnat.:Mardi 17 Décembre 2013 08:56
Pour moi, parties gagnées contre 10, 7, 13, 10, 10, 12, 11, 12, 14, 12, 13, 14, 13, 12 et perdues contre 15, 13, 14, 13, 18, 17 soit 70% de victoires. Et avec cette fichue dérive je risque d'échouer à une dizaine de points de plus qu'en début de phase. Tout ça pour ça... que c'est dur de monter !Mardi 17 Décembre 2013 09:49
Mardi 17 Décembre 2013 13:19
Mardi 17 Décembre 2013 16:40
Je serais toi, je laisserais comme ça...Mardi 17 Décembre 2013 17:27
Oui moi je pense comme tofff.Mardi 17 Décembre 2013 17:27
Fin de saison tranquille pour ma part, mon équipe gagne 11-3 devant un équipe de niveau D4 (8 et trois 5) Je joue et bats les trois 5 sans perdre de set.
Mardi 17 Décembre 2013 17:38

Mardi 17 Décembre 2013 17:49
C'est drôle comme ça change vite, j'étais 17 virtuel avec 2 backsides avant de redescendre gros 15 suite à une phase catastrophique...Mardi 17 Décembre 2013 17:56
1414 debut decembre puis 20 pts de pris aux indiv et 2 contre en championnat donc 24 points de perdu plus un petit moins 4 au crit veterans ca donne a aujourd hui 1406 alors dileme faire un tournoi pour prendre 4 points et etre 14 en deuxieme phase ou alors etre 1398 environs grace a la derive mais y a aussi la solution tournoi et prendre 45 points comme en novembre ou alors en perdre encore et etre au meme point qu en septembre il va alloir et que reflechisse hi hi hiMardi 17 Décembre 2013 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général