Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 19

Dimanche 13 Avril 2014 20:27

500 et 900 en N3 c'est normal ça ?

Dimanche 13 Avril 2014 20:55

Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.

Dimanche 13 Avril 2014 21:41

Citation de branqui :
Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.
Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 01:07

Salut tout le monde, victoire de mon équipe ce dimanche aux fins fonds de la Haute-Saône, dans une cabane en bois, contre la redoutable équipe de Jussey. Surprise, leur numéro 1, classé 16 est absent. Étonnant sur un match de la montée en R2... Bref, on en profite pour gagner 10-4 et soigner notre goal-average dans une poule de R3 très resserrée et homogène.
Moi je fais 2v sur 1577 et 1255. Je perds à 1437 = moins cool... un ancien 20 "d'avant" avec un revers de feu... particulièrement en forme et inspiré aujourd'hui.

*** Bilan Big au 13/04/2014 : 39 Victoires / 6 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......1......5.....7......7......5......2......7......3......0......1......2

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......2.....0......2......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 13/04/2014 : -21 (1ère phase : +2 (+10.5 -8.4 de dérive) / 2ème phase : -23) = 1566 points.

Points sur la journée ==> +6 -8 +1 = -1

87 % de victoires.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 10:41 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 14 Avril 2014 08:52

Citation de timo64 :

Nous on gagne 12 2 mais nos concurrents ont fait de meme donc tout se joura lors de la derniére journée. J'espére que le meilleur 2eme monte en R1.
Personnellement je continue a stagner je bat 747 1345 a la belle et je perd 1390.

Voilà qui devrait t'éclairer, en sachant qu'il n'y aura qu'une descente de N3.
http://www.aquitainett.com/files/MONTEES%20DESCENTES%20PHASE%202.pdf
Pour ce qui est de ta progression, ne t'inquiète pas, ce n'est pas linéaire, mais par pallier. Regardes nick nack, il est resté bloqué à bon 16 puis tout d'un coup est monté 19.

Lundi 14 Avril 2014 13:38

j'ai que 3 points de plus que toi mensuellement. Émoticône Moi je gagne un 14 qui joue très bien et qui bat régulièrement des 18-19, je perd de peu un numéro 900 à la belle ou j'aurais du gagner sauf que j'ai commencé a deux zéros pour lui et c'étais dur de revenir et je perd un 16 sans envie à la belle sans jouer. Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 14:27

Purée, dommage pour le 900, car à la belle normalement il peut vite se mettre à jouer petit bras sur ta défense. Bon courage pour ton dernier match =)

Lundi 14 Avril 2014 15:02

Citation de branqui :
Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.


attention depuis cette année c'est 14 le classement minimum ...

Lundi 14 Avril 2014 15:51

merci de même on est déjà sur de monter en r2 donc sans pression Émoticône . Ben disons que il avait un style de jeu ou j'étais obliger de faire le jeu bloqueur à la table donc a 2-2 il remettait toujours les balles sur la table et quand la fatigue est là Émoticône .

Lundi 14 Avril 2014 23:10

Citation de cowboy :
Pour ce qui est de ta progression, ne t'inquiète pas, ce n'est pas linéaire, mais par pallier. Regardes nick nack, il est resté bloqué à bon 16 puis tout d'un coup est monté 19.
Merci pour l'annotation! Mais je ne suis pas encore 19 Rire

Mardi 15 Avril 2014 10:40

Citation de HOU77 :
merci de même on est déjà sur de monter en r2 donc sans pression Émoticône . Ben disons que il avait un style de jeu ou j'étais obliger de faire le jeu bloqueur à la table donc a 2-2 il remettait toujours les balles sur la table et quand la fatigue est là Émoticône .


Bravo pour la montée, nous on risque encore de louper la montée en R1 sur par grand chose. Les bloqueurs c'est chaud quand on joue en défense.

Mardi 15 Avril 2014 13:33

Oui surtout que je suis vraiment dans un schéma de jeu très défensif. Émoticône

Mardi 15 Avril 2014 18:36

Citation de branqui :
Vu qu'il parle de numérotés, oui Clin d'oeil

Sinon, le classement minimal pour jouer en N3 est de 1300 points.


Ah oui c'est plus clair tout de suite, je devais pas etre dans mon état normal en lisant .. Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 01:15

Citation de cowboy :
Citation de timo64 :

Nous on gagne 12 2 mais nos concurrents ont fait de meme donc tout se joura lors de la derniére journée. J'espére que le meilleur 2eme monte en R1.
Personnellement je continue a stagner je bat 747 1345 a la belle et je perd 1390.

Voilà qui devrait t'éclairer, en sachant qu'il n'y aura qu'une descente de N3.
http://www.aquitainett.com/files/MONTEES%20DESCENTES%20PHASE%202.pdf
Pour ce qui est de ta progression, ne t'inquiète pas, ce n'est pas linéaire, mais par pallier. Regardes nick nack, il est resté bloqué à bon 16 puis tout d'un coup est monté 19.


Merci pour ton lien (du coup on est obliger de finir 1er pour monter).
Oui c'est vrai qu'il faut franchir des pallier pour pouvoir progresser. J'espére quand meme prendre des pts en tournoi.

Lundi 21 Avril 2014 18:13

Premier tournoi de la saison. Un rapport Victoires (4) / Défaites (3) moyen mais ce sont surtout des gros que j'ai battu (1089 et 1149). Malgré les défaites, ça fait quand même 30 points de gagnés et un potentiel classement de 854 pts


*** Bilan au 21/04/14 : 22 Victoires / 28 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......2.....6......2......6......5......1......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......5.....6......9......1......2......0......0
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 18:14 par archeo

Lundi 21 Avril 2014 18:42

Hier 1er tournoi de l'année. Bilan: 7 victoires pour 3 défaites. Je bats 14 14 15 15 15 16 1975 et je perds 1903 Cadet 1 1738 Minime 2 et 1860 Junior 1! Ah ces jeunes alors!!! Je fais une journée à +0,25, ça me convient très bien même si ça ne m'a pas permis de passer 19 Rire

Mardi 22 Avril 2014 09:03

Citation de nick-nack :
Hier 1er tournoi de l'année. Bilan: 7 victoires pour 3 défaites. Je bats 14 14 15 15 15 16 1975 et je perds 1903 Cadet 1 1738 Minime 2 et 1860 Junior 1! Ah ces jeunes alors!!! Je fais une journée à +0,25, ça me convient très bien même si ça ne m'a pas permis de passer 19 Rire

t'as ramené du pinard ?

Mardi 22 Avril 2014 09:22

A mon avis il en a ramené pas mal, puisqu'en ayant fait finale du <1699 j'ai ramené 9 bouteilles et un bon d'acaht de 10 € chez wack sport. Le tournoi de Peujard est toujours très bien doté.
Pour ma part je dois finir à +3 à ce tournoi, avec juste une "perf" à 1690. J'ai pris une volée en finale sur Anaïs Salpin.
Marmotte faudra que tu passes à la salle un de ces 4 j'ai une dette...

Mardi 22 Avril 2014 09:27

Citation de cowboy :
A mon avis il en a ramené pas mal, puisqu'en ayant fait finale du <1699 j'ai ramené 9 bouteilles et un bon d'acaht de 10 &#128; chez wack sport. Le tournoi de Peujard est toujours très bien doté.
Pour ma part je dois finir à +3 à ce tournoi, avec juste une "perf" à 1690. J'ai pris une volée en finale sur Anaïs Salpin.
Marmotte faudra que tu passes à la salle un de ces 4 j'ai une dette...

ok
t'inquiètes pour la dette, pas de soucis !

Mardi 22 Avril 2014 14:41

En tout j'en ai ramené 14 de bouteilles + différents grigris. Dommage pour Salpin, pour ma part j'ai adoré son jeu!
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général