Dimanche 13 Avril 2014 20:55
Vu qu'il parle de numérotés, oui
Dimanche 13 Avril 2014 21:41

Lundi 14 Avril 2014 01:07
Salut tout le monde, victoire de mon équipe ce dimanche aux fins fonds de la Haute-Saône, dans une cabane en bois, contre la redoutable équipe de Jussey. Surprise, leur numéro 1, classé 16 est absent. Étonnant sur un match de la montée en R2... Bref, on en profite pour gagner 10-4 et soigner notre goal-average dans une poule de R3 très resserrée et homogène.Lundi 14 Avril 2014 08:52
Lundi 14 Avril 2014 13:38
j'ai que 3 points de plus que toi mensuellement.
Moi je gagne un 14 qui joue très bien et qui bat régulièrement des 18-19, je perd de peu un numéro 900 à la belle ou j'aurais du gagner sauf que j'ai commencé a deux zéros pour lui et c'étais dur de revenir et je perd un 16 sans envie à la belle sans jouer.
Lundi 14 Avril 2014 14:27
Purée, dommage pour le 900, car à la belle normalement il peut vite se mettre à jouer petit bras sur ta défense. Bon courage pour ton dernier match =)Lundi 14 Avril 2014 15:02

Lundi 14 Avril 2014 15:51
merci de même on est déjà sur de monter en r2 donc sans pression
. Ben disons que il avait un style de jeu ou j'étais obliger de faire le jeu bloqueur à la table donc a 2-2 il remettait toujours les balles sur la table et quand la fatigue est là
.
Lundi 14 Avril 2014 23:10
Mardi 15 Avril 2014 10:40
. Ben disons que il avait un style de jeu ou j'étais obliger de faire le jeu bloqueur à la table donc a 2-2 il remettait toujours les balles sur la table et quand la fatigue est là
. Mardi 15 Avril 2014 13:33
Oui surtout que je suis vraiment dans un schéma de jeu très défensif.
Mardi 15 Avril 2014 18:36

Mercredi 16 Avril 2014 01:15
Lundi 21 Avril 2014 18:13
Premier tournoi de la saison. Un rapport Victoires (4) / Défaites (3) moyen mais ce sont surtout des gros que j'ai battu (1089 et 1149). Malgré les défaites, ça fait quand même 30 points de gagnés et un potentiel classement de 854 ptsLundi 21 Avril 2014 18:42
Hier 1er tournoi de l'année. Bilan: 7 victoires pour 3 défaites. Je bats 14 14 15 15 15 16 1975 et je perds 1903 Cadet 1 1738 Minime 2 et 1860 Junior 1! Ah ces jeunes alors!!! Je fais une journée à +0,25, ça me convient très bien même si ça ne m'a pas permis de passer 19
Mardi 22 Avril 2014 09:03

Mardi 22 Avril 2014 09:22
A mon avis il en a ramené pas mal, puisqu'en ayant fait finale du <1699 j'ai ramené 9 bouteilles et un bon d'acaht de 10 € chez wack sport. Le tournoi de Peujard est toujours très bien doté.Mardi 22 Avril 2014 09:27
Mardi 22 Avril 2014 14:41
En tout j'en ai ramené 14 de bouteilles + différents grigris. Dommage pour Salpin, pour ma part j'ai adoré son jeu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général