Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 20

Mardi 22 Avril 2014 14:42

Oui mais je n'ai pas aimé du tout son service.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Avril 2014 14:44 par cowboy

Mardi 22 Avril 2014 14:44

Tu devrais être habitué à jouer les gauchers vu le nombre qu'il y en a au club!

Mardi 22 Avril 2014 14:45

Ben oui mais elle sert mieux que vous Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 14:49

Citation de nick-nack :
En tout j'en ai ramené 14 de bouteilles + différents grigris. Dommage pour Salpin, pour ma part j'ai adoré son jeu!

emmenes en quelques unes ce we (fin du HS) Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 15:19

Si tu fais 3 ce week-end!

Dimanche 27 Avril 2014 10:00

C'était pas ça hier soir. Une seule victoire contre un presque 700 et deux défaites 3/0 (c'est sévère) contre un 10 et un 11. Bilan points quasi nul et match nul qui nous maintient à la seconde place de la poule.

*** Bilan au 26/04/14 : 23 Victoires / 30 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......2.....6......2......6......5......2......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......6.....7......9......1......2......0......0

Dimanche 27 Avril 2014 13:41

Dernier match par équipe, victoire 8/6. On finit 3eme de la poule en ayant battu les deux premiers, un peu déçu donc. Pour ma part je gagne un bon 15, perd un gros 16 tout simplement "méchant" (d'après ses coéquipiers aussi) en ayant deux balles de 2 set à zéro avant qu'il ne me sorte du match. Et me fait exterminer sur un gros 18 pour bien finir la soirée ^^.

*** Bilan au 12/04/2014 : 31 Victoires / 11 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......1......4......6......5.....6......3......4......1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......3......1......5......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Point sur la journée: +2,5

Points au 27/04/2014 : +127 (1ère phase : + 58 / 2ème phase : +69 ) = a peu près 1611 points.

Dimanche 27 Avril 2014 16:07

Hier pour mon dernier match en N3 contre l'équipe la plus faible de la poule avec nous et sachant qu'on était sûr de descendre, on n'a pas bien joué et moi le premier et je fais un 0/2 sur 1896 et 1807 soit -12 et le pire c'est qu'après avoir été mené 2-0 8-2 je vais à la belle et obtiens même une balle de match à 10-9 pour perdre derrière 12-10...

Dimanche 27 Avril 2014 16:20

je termine le championnat avec 4 victoires, dont un 650,

ce qui me fait 721 points. (+221)

et maintenant on va attaquer les tournois ^^

Dimanche 27 Avril 2014 23:28

Citation de nick-nack :
Hier pour mon dernier match en N3 contre l'équipe la plus faible de la poule avec nous et sachant qu'on était sûr de descendre, on n'a pas bien joué et moi le premier et je fais un 0/2 sur 1896 et 1807 soit -12 et le pire c'est qu'après avoir été mené 2-0 8-2 je vais à la belle et obtiens même une balle de match à 10-9 pour perdre derrière 12-10...


Tu aurais du assurer ta balle haute Émoticône

Lundi 28 Avril 2014 10:54

Citation de nick-nack :
Hein?


Tu as pas louper une balle haute sur la balle de match?

Lundi 28 Avril 2014 19:19

Je sais pas d'où tu sors ça mais non... J'ai service mou et le mec me l'a remis courte sortante plein CD ce que je n'avais absolument pas prévu! C'est très rare qu'un joueur remette ce service de cette manière!

Lundi 28 Avril 2014 19:33

Samedi premier match avec mon picot avec 2 semaines d'entrainement : perfs à 16 et à 17 ! Émoticône
"Dites à mes vrais amis que l'amitié s'étend à jamais, que j'étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" LF

Mardi 29 Avril 2014 00:08

Aprés deux contre en championnat contre deux 16 je suis loin de mon objectif 19 que j'avait en 1er phase! Je vais me contenter des tournois pour prendre des pts...

Au moins on aura fait une bonne phase en championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 00:17 par samsonov92

Mardi 29 Avril 2014 10:34

Citation de nick-nack :
Je sais pas d'où tu sors ça mais non... J'ai service mou et le mec me l'a remis courte sortante plein CD ce que je n'avais absolument pas prévu! C'est très rare qu'un joueur remette ce service de cette manière!


Ah autant pour moi.

Mardi 29 Avril 2014 11:14

Pour ma part je vais être aux environs de 800 pts en fin de saison (peut-être 801, ou bien.. 799 Émoticône . Lors des derniers matchs, une belle perf à 950 (ma plus grosse cette saison) mais aussi quelques petites contres et une belle à 650 lors des finales par classement. Je ferai mon bilan général un peu plus tard.

Vendredi 02 Mai 2014 16:44

Je retrouve enfin du poil de la bete. Hier en tournoi j"ai fait finaliste du tableau 1399 et quart du 1699 (deux perfs a 14) +15 en tout mais dommage que je perd un 16 a la belle. Si dimanche en championnat je contre pas je passe 14 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 16:45 par timo64

Vendredi 02 Mai 2014 18:24

Pour faire plus simple, et vu que je suis en suisse, je vous met tout le tableau (en plus que ma saison est presque finie)

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/324204Screenshot020514182106.png[/img]

p.s: les points en bleu vont augmenter, car il faut attendre que ça s'actualise.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2014 18:26 par hallow-weed

Lundi 05 Mai 2014 00:09

Victoire 14 0 mais nous sommes meme pas sur de monter avec 6 victoires et 1 nul!

Aprés avoir était mener 2 0 sur un 8 je gagne, ensuite je bat un 11 et un 13 ( 3 sets a 0). Je fait +7 donc je suis 1399 la poisse toujours pas 14...
Grosse frayeur sur le 8
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 00:15 par timo64
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général