Mardi 22 Avril 2014 14:42
Oui mais je n'ai pas aimé du tout son service.Mardi 22 Avril 2014 14:44
Tu devrais être habitué à jouer les gauchers vu le nombre qu'il y en a au club!Mardi 22 Avril 2014 14:45
Ben oui mais elle sert mieux que vous
Mardi 22 Avril 2014 14:49
Dimanche 27 Avril 2014 10:00
C'était pas ça hier soir. Une seule victoire contre un presque 700 et deux défaites 3/0 (c'est sévère) contre un 10 et un 11. Bilan points quasi nul et match nul qui nous maintient à la seconde place de la poule.Dimanche 27 Avril 2014 13:41
Dernier match par équipe, victoire 8/6. On finit 3eme de la poule en ayant battu les deux premiers, un peu déçu donc. Pour ma part je gagne un bon 15, perd un gros 16 tout simplement "méchant" (d'après ses coéquipiers aussi) en ayant deux balles de 2 set à zéro avant qu'il ne me sorte du match. Et me fait exterminer sur un gros 18 pour bien finir la soirée ^^.Dimanche 27 Avril 2014 16:07
Hier pour mon dernier match en N3 contre l'équipe la plus faible de la poule avec nous et sachant qu'on était sûr de descendre, on n'a pas bien joué et moi le premier et je fais un 0/2 sur 1896 et 1807 soit -12 et le pire c'est qu'après avoir été mené 2-0 8-2 je vais à la belle et obtiens même une balle de match à 10-9 pour perdre derrière 12-10...Dimanche 27 Avril 2014 16:20
je termine le championnat avec 4 victoires, dont un 650,Dimanche 27 Avril 2014 23:28
Lundi 28 Avril 2014 10:54
Lundi 28 Avril 2014 19:19
Je sais pas d'où tu sors ça mais non... J'ai service mou et le mec me l'a remis courte sortante plein CD ce que je n'avais absolument pas prévu! C'est très rare qu'un joueur remette ce service de cette manière!Lundi 28 Avril 2014 19:33
Samedi premier match avec mon picot avec 2 semaines d'entrainement : perfs à 16 et à 17 !
Mardi 29 Avril 2014 00:08
Aprés deux contre en championnat contre deux 16 je suis loin de mon objectif 19 que j'avait en 1er phase! Je vais me contenter des tournois pour prendre des pts...Mardi 29 Avril 2014 10:34
Mardi 29 Avril 2014 11:14
Pour ma part je vais être aux environs de 800 pts en fin de saison (peut-être 801, ou bien.. 799
. Lors des derniers matchs, une belle perf à 950 (ma plus grosse cette saison) mais aussi quelques petites contres et une belle à 650 lors des finales par classement. Je ferai mon bilan général un peu plus tard.
Vendredi 02 Mai 2014 16:44
Je retrouve enfin du poil de la bete. Hier en tournoi j"ai fait finaliste du tableau 1399 et quart du 1699 (deux perfs a 14) +15 en tout mais dommage que je perd un 16 a la belle. Si dimanche en championnat je contre pas je passe 14
Vendredi 02 Mai 2014 18:24
Pour faire plus simple, et vu que je suis en suisse, je vous met tout le tableau (en plus que ma saison est presque finie)
[/img]Lundi 05 Mai 2014 00:09
Victoire 14 0 mais nous sommes meme pas sur de monter avec 6 victoires et 1 nul!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général