Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 15

Dimanche 23 Février 2014 22:19

Bravo Kemel Émoticône
Nous on gagne aussi 8-6 alors que franchement on aurait dû leur coller 10-4 minimum. Mais tout le monde avait le nez dans les chaussettes et chacun y est allé de sa contre alors on a galéré. Heureusement sur le dernier tour, à 6-6 alors que mon leader et moi (n°2 en classement) on a contré, nos deux compères ont "fait le job" et remporté leur match. Victoire logique, mais dans la douleur. A titre perso je ne gagne ni perd de point, je fais 2+double 1 en gagnant 11 et 14 mais contre à 13. En ce moment je suis abonné à la petite contre qui te ramène le bénéfice de la journée à 0. Faut que je me reprenne, je ressens de la fatigue alors que la phase est encore longue. Faut que je me couche plus tôt et que je reprenne le physique plus sérieusement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 22:24 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 23 Février 2014 23:37

Je crois que c'est la 1ère fois en 24 ans que je joue aussi peu de 15 et 16 (40 et 35)...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 08:57

Chez nous en R3 cette année, il y en a très peu donc on risque pas d'en jouer. Sur trois journées on a eu un 15 et deux 14... le reste à 13 ou en-dessous. On aimerait monter mais il reste des équipes nouvellement formées avec genre trois 17... donc c'est pas gagné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 10:54 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Février 2014 09:52

Mais bon... Faut dire aussi que j'ai arrêté les indivs cette année, et j'en jouais beaucoup niveau régional.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 11:38

Bon dimanche de mon côté.
Avec une équipe très affaiblie (4 absents), on a du bricoler pour aligner 13-11-8-7 en PR contre une équipe plus homogène 12-11-10-9.
On passe 8-6 grâce à la perf au dernier match de notre 7 sur le 10 adverse.
Pour ma part, victoires à 12-11-9, ce qui doit me placer entre 1390 et 1400.

Niveau collectif, victoire inespérée pour la maintien. Avec 1 victoire et 1 nul, on est bien partis, mais il nous manque 1v au moins pour être sereins.

Lundi 24 Février 2014 11:50

Tu joues dans quelle région branqui ? La PR c'est juste avant la R3 chez vous ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Février 2014 12:05

Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
En PdL, ça tape à 15-16 Émoticône

Lundi 24 Février 2014 12:37

En Ille et Vilaine, notre PR joue la première moitié du tableau avec 15-14-13-12

Lundi 24 Février 2014 12:39

Citation de straits85 :
Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
En PdL, ça tape à 15-16 Émoticône

Excuse-moi mais... Tu n'en as pas d'autres de questions ?

Depuis le temps... tu devrais savoir pourtant qu'il est totalement inutile de vouloir comparer les niveaux et classements dans les équipes entre une Ligue avec beaucoup de licenciés et une autre avec peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 13:50 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 13:02

C'est à moi que tu t'adresses ? Je suis bien conscient de ces différences, je me posais juste la question de savoir si le passage à 4 avait homogénéisé les ligues, ou au contraire créé davantage d'écart, ou rien change du tout. On disait toujours que la Franche-comté jouait moins fort à division égale, la j'ai l'impression que ça s'est équilibré. Je me demandais si c'était pareil ailleurs.
Après c'est normal qu'il y ait moins de bons joueurs numériquement dans une ligue ou il y a moins de licenciés.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Février 2014 13:09

Je joue en Poitou-Charentes, donc une Ligue où le niveau moyen est un plus faible que les autres.
Après, il faut préciser qu'avec notre effectif "normal" (13-11-11-10), on joue plutôt les places 5-6. Il y a un "OVNI" dans notre poule (équipe d'un gros club qui peut renforcer avec des jeunes qui jouent plus que leur classement), sinon 1 ou 2 joueurs par ci par là, on dépasse rarement 11, et on rencontre jamais moins que 10 ou 9, hormis cas exceptionnel, comme nous hier.
Pour se maintenir en R3 (qui est donc le niveau au dessus), il faut au minimum 13-13-12-12, et encore.

Citation de straits85 :
Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
En PdL, ça tape à 15-16 Émoticône


Vous avez une densité de joueurs que nous n'avons pas Pleurer

Au niveau de la Ligue, j'ai l'impression que le niveau a très légèrement baissé, mais pas de 2 classements non plus. Il faut noter aussi qu'on jouait (en Dep ou Reg) à 4 en 18pts depuis plusieurs saisons déjà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 13:12 par branqui

Lundi 24 Février 2014 13:11

Équipe homogène à 13 pour le maintien en R3 c'est à peu près comme nous. Big, ça m'a l'air a peu près pareil chez vous aussi non ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Février 2014 13:24

A mon avis il s'adresse plus à straight85. Nous aussi en PR ça joue entre 10 et 14 (Aquitaine). 15 et 16 ce sont des classements que l'on trouve en R1 et R2...

Bon sinon pour en revenir au sujet, c'est marrant mais j'ai l'impression de bien jouer, et en match je suis une grosse quiche, je contre régulièrement. C'est une sensation extrêmement désagréable...
JOUE DEF VIC
13 4 0 4
14 6 3 3
15 4 0 4
16 4 2 2
17 6 5 1
19 1 1 0
NUM 1 1 0

Des résultats très médiocres pour une 1/2 phase pourrie. Décidément je n'arrive pas du tout à retrouver ne serait ce qu'un semblant de mon niveau d'avant arrêt...Disons que je n'ai pas vraiment l'impression d'être moins fort, mais par contre je gère beaucoup moins bien les matches. Espérons que je finirais mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 13:25 par cowboy

Lundi 24 Février 2014 13:35

Citation de popette58 :
C'est à moi que tu t'adresses ?

Non, à Straits85. Et c' est sans aucune animosité, je tiens à le préciser.

On paraît bien souvent plus "sec" dans le ton par écrit qu'on ne le souhaite, je trouve.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Février 2014 13:48 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 13:46

Citation de cowboy :
A mon avis, il s'adresse plus à straits85.

Exact. Clin d'oeil
Citation de cowboy :
Bon sinon pour en revenir au sujet, c'est marrant ; mais j'ai l'impression de bien jouer, et en match je suis une grosse quiche, je contre régulièrement. C'est une sensation extrêmement désagréable...

Eh bien moi, j'ai l'impression d'être vraiment pas terrible, et à l'entraînement, et en match ... Bof bof... mais ce sont les "autres" qui sont gentils avec ce pov' vieux Big Émoticône, ils me laissent gagner, font des fautes parfois surprenantes, enfin bref, je sais pas comment je fais pour perdre aussi peu de matchs, car j'ai souvent le feu à la baraque ! ...Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 24 Février 2014 14:12

Citation de Biiig :
Citation de popette58 :
C'est à moi que tu t'adresses ?

Non, à Straits85. Et c' est sans aucune animosité, je tiens à le préciser.

On paraît bien souvent plus "sec" dans le ton par écrit qu'on ne le souhaite, je trouve.


Ok, j'étais pas sûr.
Je suis d'accord avec toi, à l'écrit on peut paraître sec sans le vouloir (dans les forums une discussion peut vite partir en vrille involontairement d'ailleurs).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 24 Février 2014 17:03

Citation de cowboy :
A mon avis il s'adresse plus à straight85. Nous aussi en PR ça joue entre 10 et 14 (Aquitaine). 15 et 16 ce sont des classements que l'on trouve en R1 et R2...

Bon sinon pour en revenir au sujet, c'est marrant mais j'ai l'impression de bien jouer, et en match je suis une grosse quiche, je contre régulièrement. C'est une sensation extrêmement désagréable...
JOUE DEF VIC
13 4 0 4
14 6 3 3
15 4 0 4
16 4 2 2
17 6 5 1
19 1 1 0
NUM 1 1 0

Des résultats très médiocres pour une 1/2 phase pourrie. Décidément je n'arrive pas du tout à retrouver ne serait ce qu'un semblant de mon niveau d'avant arrêt...Disons que je n'ai pas vraiment l'impression d'être moins fort, mais par contre je gère beaucoup moins bien les matches. Espérons que je finirais mieux.

ta nouvelle raquette, ça donne quoi ?

Mercredi 26 Février 2014 08:44

Citation de marmotte :
ta nouvelle raquette, ça donne quoi ?

J'aime pas du tout. J'ai joué 3/4h avec... Le 1Q est beaucoup trop rapide en CD et le Sinus alpha aussi en revers. Du coup j'ai pris un Desto F3 à Biig et je mettrai le sinus alpha en CD. J'avais dû fumer le jour où j'ai fais mon choix en revers. Par contre en CD c'est bizarre pcq sur le papier le 1Q n'est pas beaucoup plus rapide que le Coppa X2, mais j'aime pas du tout.

Mercredi 26 Février 2014 11:08

Il faudrait que je te fasse essayer ma raquette cowboy pour que tu me dises ce que tu en penses...

Mardi 04 Mars 2014 10:47

*** Bilan au 04/03/2013 : 24 Victoires / 9 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......4......5......4.....3......3......4......0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......2......1......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Points au 09/02/2014 : +101 (1ère phase : + 58 / 2ème phase : +43 ) = a peu près 1585 points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mars 2014 18:28 par def74
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général