Dimanche 23 Février 2014 22:19
Bravo Kemel
Dimanche 23 Février 2014 23:37
Je crois que c'est la 1ère fois en 24 ans que je joue aussi peu de 15 et 16 (40 et 35)...Lundi 24 Février 2014 08:57
Chez nous en R3 cette année, il y en a très peu donc on risque pas d'en jouer. Sur trois journées on a eu un 15 et deux 14... le reste à 13 ou en-dessous. On aimerait monter mais il reste des équipes nouvellement formées avec genre trois 17... donc c'est pas gagné...Lundi 24 Février 2014 09:52
Mais bon... Faut dire aussi que j'ai arrêté les indivs cette année, et j'en jouais beaucoup niveau régional.Lundi 24 Février 2014 11:38
Bon dimanche de mon côté.Lundi 24 Février 2014 11:50
Tu joues dans quelle région branqui ? La PR c'est juste avant la R3 chez vous ?Lundi 24 Février 2014 12:05
Comment vous faites pour jouer en PR avec 13 et 11 ?
Lundi 24 Février 2014 12:37
En Ille et Vilaine, notre PR joue la première moitié du tableau avec 15-14-13-12Lundi 24 Février 2014 12:39
Lundi 24 Février 2014 13:02
C'est à moi que tu t'adresses ? Je suis bien conscient de ces différences, je me posais juste la question de savoir si le passage à 4 avait homogénéisé les ligues, ou au contraire créé davantage d'écart, ou rien change du tout. On disait toujours que la Franche-comté jouait moins fort à division égale, la j'ai l'impression que ça s'est équilibré. Je me demandais si c'était pareil ailleurs.Lundi 24 Février 2014 13:09
Je joue en Poitou-Charentes, donc une Ligue où le niveau moyen est un plus faible que les autres.

Lundi 24 Février 2014 13:11
Équipe homogène à 13 pour le maintien en R3 c'est à peu près comme nous. Big, ça m'a l'air a peu près pareil chez vous aussi non ?Lundi 24 Février 2014 13:24
A mon avis il s'adresse plus à straight85. Nous aussi en PR ça joue entre 10 et 14 (Aquitaine). 15 et 16 ce sont des classements que l'on trouve en R1 et R2...Lundi 24 Février 2014 13:35
Lundi 24 Février 2014 13:46

, ils me laissent gagner, font des fautes parfois surprenantes, enfin bref, je sais pas comment je fais pour perdre aussi peu de matchs, car j'ai souvent le feu à la baraque ! ...
Lundi 24 Février 2014 14:12
Lundi 24 Février 2014 17:03
Mercredi 26 Février 2014 08:44
Mercredi 26 Février 2014 11:08
Il faudrait que je te fasse essayer ma raquette cowboy pour que tu me dises ce que tu en penses...Mardi 04 Mars 2014 10:47
*** Bilan au 04/03/2013 : 24 Victoires / 9 Défaites ***Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général