Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 14

Lundi 17 Février 2014 14:44

Punaise. Moi qui avais déjà sablé le champagne. Tant pis, je vais boire pour oublier.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Février 2014 15:46

Citation de archeo :
Citation de orleat63 :
Bien joué archeo ! Tes adversaires ont du s'arracher les cheveux ..

Bizarrement, même pas. En plus, ils sont passé à la trappe en 3 manches (1/7/3 pour le premier et 8/8/7 pour le second). Ils avaient plutôt l'air incrédules, à ne pas savoir ce qui leur arrivait.

Je les comprends, trois sets en 11 points ça passe vraiment vite quand on bloque tactiquement…

Sinon, pour ma gouverne personnelle, est-ce que l'un d'entre eux avait demandé à voir ta raquette avant le match ?

Lundi 17 Février 2014 16:01

Le premier, un jeune senior, ne l'a pas regardée. Il est resté enfermé dans le même schéma de jeu tout du long, c'est lui qui a pris le plus cher.
Le second 10 a demandé à voir ma raquette après le premier set mais pour autant, je n'ai pas perçu de changement dans sa façon de jouer genre des services bombes sur mon revers ou au contraire, chercher mon coup droit au service.
Franchement, je n'ai pas de mérite car c'est plus eux qui ont perdu que moi qui ai gagné.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 16:01 par archeo

Lundi 17 Février 2014 20:23

Popette 200 bornes ! Tu es en région ?

Lundi 17 Février 2014 22:55

Citation de archeo :
Le premier, un jeune senior, ne l'a pas regardée. Il est resté enfermé dans le même schéma de jeu tout du long, c'est lui qui a pris le plus cher.
Le second 10 a demandé à voir ma raquette après le premier set mais pour autant, je n'ai pas perçu de changement dans sa façon de jouer genre des services bombes sur mon revers ou au contraire, chercher mon coup droit au service.
Franchement, je n'ai pas de mérite car c'est plus eux qui ont perdu que moi qui ai gagné.


Quand j'ai commencer avec l'anti top je suis passer de 724 a 1111 pourtant je jouer pas super bien... Quand on joue avec un anti a ce niveau la c'est souvent les adversaires qui perdent tout seuls.
Si tu as un bon CD tu vas vite monter!

Lundi 17 Février 2014 23:01

Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.

Lundi 17 Février 2014 23:14

Citation de archeo :
Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.


Ah tu reprend je ne savait pas 12 ans d'arrêt quand meme...

Lundi 17 Février 2014 23:47

Citation de landru :
Popette 200 bornes ! Tu es en région ?



R2 oui. Précisément, 260 bornes aller/retour entre la salle des indives et chez wam.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 18 Février 2014 06:24

Citation de timo64 :
Citation de archeo :
Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.


Ah tu reprend je ne savait pas 12 ans d'arrêt quand meme...


Et pendant cette période : 3 enfants, 2 déménagement, 15 kg de gras... Émoticône
Du coup, pas facile de revenir !

Mardi 18 Février 2014 10:38

Citation de archeo :
Citation de timo64 :
Citation de archeo :
Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.


Ah tu reprend je ne savait pas 12 ans d'arrêt quand meme...


Et pendant cette période : 3 enfants, 2 déménagement, 15 kg de gras... Émoticône
Du coup, pas facile de revenir !


Rien que sa... Émoticône

Mardi 18 Février 2014 18:21

Comme y a l'air d'avoir que des vieux ici je passe par la petite porte ^_^
Pour moi sa tourne plutôt bien.

1er journée championnat : 3 : 13-13-12
2ème journée championnat : 0 : 14-11-12 (Contre 3 défenseurs, révélateur ^^)
4ème tour critérium : 1er avec la monté en D1 junior à la clef. Une perf à 11

Bonne progression, dire que début l'année dernière j'étais 525 et que maintenant je suis a +1005. Émoticône
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mardi 18 Février 2014 18:58

-1.25 sur ce tour 4. 2 victoires sur 13 et 14 et 5 défaites sur 16/15/15/14/13.
Tout ça en D1 à 10 kms de chez moi !!!! Une petite matinée sympa.

Popette viens en Pays de Loire tu joueras du meilleur classement, et pas loin !!!!!lol

Mardi 18 Février 2014 21:21

Citation de landru :
-1.25 sur ce tour 4. 2 victoires sur 13 et 14 et 5 défaites sur 16/15/15/14/13.
Tout ça en D1 à 10 kms de chez moi !!!! Une petite matinée sympa.

Popette viens en Pays de Loire tu joueras du meilleur classement, et pas loin !!!!!lol


C'est mieux en Aquitaine Émoticône

Mardi 18 Février 2014 22:29

Citation de Pongwest :


Bonne progression, dire que début l'année dernière j'étais 525 et que maintenant je suis a +1005. Émoticône
Bravo!!!!

Quand je vois le mal que je me donne pour gagner 200 points (500-700)....

Mercredi 19 Février 2014 15:00

Merci Émoticône
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Dimanche 23 Février 2014 21:45

Salut tout le monde.

3ème victoire (score 8-6) de mon équipe en R3 oú on vient de monter de R4 (10ème match sans défaite). On est seuls en tête avec 9 points, les 2èmes (qu'on a pas encore joués) sont à 8 points, et les suivants à 6 points.
Je fais 3v sur 1428, 1355 et 1281 (+ victoire en double) ; mais ça n'a pas été facile, et je n'ai pas, une fois de plus, joué contre le N°1 adverse (1462pts).

*** Bilan Big au 23/02/2014 : 33 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......3.....6......6......5......2......7......3......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......0.....0......1......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 23/02/2014 : - 4.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 6.5) = 1582.5 points

Points sur la journée ==> +3 +2 +1 = +6

92 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 21:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Février 2014 21:57

Tu joues toujours sur la même lettre ou vous changez à chaque fois ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 23 Février 2014 22:06

On change à chaque fois. Pas de bol quoi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 23 Février 2014 22:07

Ah bah ouais c'est clair. Moi je dois avoir de la chance car à chaque fois je joue le n°1 et pourtant il est pas toujours au même endroit. Comme quoi...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 23 Février 2014 22:11

Bah c'est pas grave, Kemel s'est occupé de son cas. Clin d'oeil On fait 3v tous les deux. Vincent fait 1v et Vincent et moi gagnons notre double. Ca a été chaud-bouillant, car à 7-6 pour notre équipe, Kemel menait 2-0 sur le 1355 (ex 40) et se fait remonter 2-2, et à la belle de 8-2 à 8-8 ! Émoticône Temps mort. Kemel gagne les 3 derniers points (après un bon coaching de ma part ) OUFFFF ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 22:13 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général