Lundi 17 Février 2014 14:44
Punaise. Moi qui avais déjà sablé le champagne. Tant pis, je vais boire pour oublier.Lundi 17 Février 2014 15:46
Lundi 17 Février 2014 16:01
Le premier, un jeune senior, ne l'a pas regardée. Il est resté enfermé dans le même schéma de jeu tout du long, c'est lui qui a pris le plus cher.Lundi 17 Février 2014 20:23
Popette 200 bornes ! Tu es en région ?Lundi 17 Février 2014 22:55
Lundi 17 Février 2014 23:01
Après 12 ans d'arrêt, ça va prend du temps de remonter à l'équivalent de mon ancien classement c'est à dire 12. Je reste raisonnable en visant un classement à 8 en fin de saison, peut être 9 si jamais la suite de la saison se passe bien + quelques tournois. J'espère juste que cette journée de CF est un déclic, mental notamment, et pas uniquement une embellie passagère.Lundi 17 Février 2014 23:14
Lundi 17 Février 2014 23:47
Mardi 18 Février 2014 06:24
Mardi 18 Février 2014 10:38
Mardi 18 Février 2014 18:21
Comme y a l'air d'avoir que des vieux ici je passe par la petite porte ^_^
Mardi 18 Février 2014 18:58
-1.25 sur ce tour 4. 2 victoires sur 13 et 14 et 5 défaites sur 16/15/15/14/13.Mardi 18 Février 2014 21:21
Mardi 18 Février 2014 22:29
Mercredi 19 Février 2014 15:00
Merci
Dimanche 23 Février 2014 21:45
Salut tout le monde.Dimanche 23 Février 2014 21:57
Tu joues toujours sur la même lettre ou vous changez à chaque fois ?Dimanche 23 Février 2014 22:06
On change à chaque fois. Pas de bol quoi.Dimanche 23 Février 2014 22:07
Ah bah ouais c'est clair. Moi je dois avoir de la chance car à chaque fois je joue le n°1 et pourtant il est pas toujours au même endroit. Comme quoi...Dimanche 23 Février 2014 22:11
Bah c'est pas grave, Kemel s'est occupé de son cas.
On fait 3v tous les deux. Vincent fait 1v et Vincent et moi gagnons notre double. Ca a été chaud-bouillant, car à 7-6 pour notre équipe, Kemel menait 2-0 sur le 1355 (ex 40) et se fait remonter 2-2, et à la belle de 8-2 à 8-8 !
Temps mort. Kemel gagne les 3 derniers points (après un bon coaching de ma part ) OUFFFF !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général