Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 13

Dimanche 09 Février 2014 11:45

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 11:51 par herve63

Dimanche 09 Février 2014 11:46

Citation de orleat63 :
Hier journée d'indivs plus que prolifique puisque avec 994 pts je vais en finale (peut être montée en régionale) et perfs sur 4 1100 pts et une sur un 1300 (+90 pts sur la journée ça fait plaisir ^^).

ÉNORME ! Émoticône Émoticône

Je t'avais bien dis de persévérer avec l'octopus. Émoticône Émoticône


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 11:52 par herve63

Dimanche 09 Février 2014 11:55

Journée de championnat hier en N3 et défaite lourde 8-1 où nous perdons nos 3 derniers matchs à la belle dont le mien sur un 1890 J2 11-9 à la belle alors que je menais 7-3 rrrr. Je perds également un 800 3-1 même si le niveau de jeu est là... Je perds 5,5pts sur cette journée. Allez là, go à l'entrainement!

Dimanche 09 Février 2014 12:03

Citation de nick-nack :
Journée de championnat hier en N3 et défaite lourde 8-1 où nous perdons nos 3 derniers matchs à la belle dont le mien sur un 1890 J2 11-9 à la belle alors que je menais 7-3 rrrr. Je perds également un 800 3-1 même si le niveau de jeu est là... Je perds 5,5pts sur cette journée. Allez là, go à l'entrainement!


Et oui c'est dur la N3
Émoticône

Dimanche 09 Février 2014 13:27

Match de R2 difficile hier, on avait pas notre meilleure composition d'équipe (on tourne à 6). Nos adversaires affichaient 18 18 16 16 contre 18 15 15 15 pour nous (sachant que nos deux autres joueurs sont 17). On perd 8/6, légère déception mais bon sur le papier on était loin.

Pour ma part, je perd 1600 1823 et je gagne 1850 (ma plus grosse perf Émoticône )


*** Bilan au 19/10/2013 : 14 Victoires / 7 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......0......4......5......1.....0......2......2......0......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......2......1......4......1......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Points au 09/02/2014 : +66 (1ère phase : + 66 / 2ème phase : + 17) = 1557 points

Dimanche 09 Février 2014 18:30

*** Bilan au 09/02/14 : 6 Victoires / 8 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......1......0......0......3......1......0.....1......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf.....7......0......1......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 2035.
Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 2006.

Points au 09/02/2014 = -21 (1ère phase : -29.4 / 2ème phase : -7) = 1998.60 points

42.86% de victoires.

C'était la reprise hier après 3 mois sans compet dû à ma vilaine blessure. Ils n'étaient que 3 donc seulement 2 matchs joués. Défaite à la belle sur un 19 font je déteste le jeu et victoire 3/0 sur un 13.
RDV dans 1 mois pour de meilleurs résultats !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Février 2014 19:18

Merci hervé63 j'ai bien fait de t'écouter maintenant je m'éclate dans le jeu donc c'est tout bénef' ! ;-)
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Dimanche 09 Février 2014 20:05

Salut tout le monde.

Après mes Championnats de Franche-Comté Vétérans ratés (-18pts) le week-end dernier, 2ème victoire de mon équipe en R3 oú on vient de monter (score 10-4).
A titre personnel, rien de bien "glorieux"... Je fais 3v sur 1300, 1275 et 1234 ; mais je n'ai pas joué contre le N°1 adverse (1533pts) ==> choix "stratégique" de mon Capitaine.

*** Bilan Big au 09/02/2014 : 30 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......2.....5......5......5......2......7......3......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......0.....0......1......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 09/02/2014 : - 10.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 12.5) = 1576.5 points

Points sur la journée ==> +1 +2 +1 = +4

91 % de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 23:18 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 10 Février 2014 12:56

bonjour a tous pour ma part ce week end est difficile a analysé car en premier match je perd N350 3a0 logique vu que je suis 18 ensuite je bat 750 et au dernier match je perd un 1410 incompréhensible je ne c'est pas ce qu'il c'est passé plus une balle sur la table ... Émoticône

Lundi 10 Février 2014 23:17

Citation de yapadeginici??? :
bonjour a tous pour ma part ce week end est difficile a analysé car en premier match je perd N350 3a0 logique vu que je suis 18 ensuite je bat 750 et au dernier match je perd un 1410 incompréhensible je ne c'est pas ce qu'il c'est passé plus une balle sur la table ... Émoticône


Émoticône

Lundi 10 Février 2014 23:22

Vendredi dernier belle victoire de mon équipe 9-5, pour ma part je fais 2/3 (ma moyenne), je perds à la belle un 780, je bats une 570 (qui vaut plus) et un 850 facilement à la belle 11-9 sur un filet pour terminer MDR
Du coup je monte un peu, 3 petits points de gagnés.

Dimanche 16 Février 2014 13:52

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Pour cette dernière journée du CF, je perds un 12 mais je prends ma revanche sur un 7 perdu "sans jouer" la fois précédente et, cerise(s) sur le gâteau, je fais deux perfs à 10 !
Grâce au coefficient, je gratte 72 points sur cette seule journée Émoticône


*** Bilan au 16/02/14 : 11 Victoires / 23 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....3......1......4......2......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......3......3.....4......9......1......1......0......0

Dimanche 16 Février 2014 22:00

Mauvaise journée aujourd'hui je bat 11,9,14 et je perd 14,14,13 et 12(défenseur avk picot 11 9 a la belle trop dégouter)

Je perd 16 pts mais je sauve 2 matchs de matchs sur le 11. Une journée a oublier

Lundi 17 Février 2014 08:27

Bien joué archeo ! Tes adversaires ont du s'arracher les cheveux ..
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 17 Février 2014 09:02

Citation de orleat63 :
Bien joué archeo ! Tes adversaires ont du s'arracher les cheveux ..

Bizarrement, même pas. En plus, ils sont passé à la trappe en 3 manches (1/7/3 pour le premier et 8/8/7 pour le second). Ils avaient plutôt l'air incrédules, à ne pas savoir ce qui leur arrivait.

Lundi 17 Février 2014 10:57

Pour moi journée d'indives hier. C'est l'hiver... pas trop de jus en ce moment ! Je limite juste la casse en battant un jeune 1395, un 15, et je perds trois 15. Pas terrible. -0.6pt au compteur... c'était pas la peine de faire 200 bornes pour ça. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Février 2014 11:33

Tu comptes tes points au dixième!! Purée, t' es plus atteind que moi.... Émoticône

Lundi 17 Février 2014 11:44

Non ça m'a juste fait marrer (un peu jaune... bon) d'avoir passé la journée à trimer pour en arriver à un solde de 5+7-4-4-4.5 = -0.5point multiplié par 1.25... tout ça pour ça quoi...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 17 Février 2014 12:37

Allez, pour te réconforter, tu as gagné beaucoup plus!!! 0,625... Bah alors, elle est pas belle la vie?? Émoticône

Lundi 17 Février 2014 14:42

Faut que j' arrête la fumette moi^^. C' est donc horrible, tu as PERDU 0,625... Émoticône
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général