Dimanche 09 Février 2014 11:45
Dimanche 09 Février 2014 11:46
Dimanche 09 Février 2014 11:55
Journée de championnat hier en N3 et défaite lourde 8-1 où nous perdons nos 3 derniers matchs à la belle dont le mien sur un 1890 J2 11-9 à la belle alors que je menais 7-3 rrrr. Je perds également un 800 3-1 même si le niveau de jeu est là... Je perds 5,5pts sur cette journée. Allez là, go à l'entrainement!Dimanche 09 Février 2014 12:03
Dimanche 09 Février 2014 13:27
Match de R2 difficile hier, on avait pas notre meilleure composition d'équipe (on tourne à 6). Nos adversaires affichaient 18 18 16 16 contre 18 15 15 15 pour nous (sachant que nos deux autres joueurs sont 17). On perd 8/6, légère déception mais bon sur le papier on était loin.
)Dimanche 09 Février 2014 18:30
*** Bilan au 09/02/14 : 6 Victoires / 8 Défaites ***Dimanche 09 Février 2014 19:18
Merci hervé63 j'ai bien fait de t'écouter maintenant je m'éclate dans le jeu donc c'est tout bénef' ! ;-)Dimanche 09 Février 2014 20:05
Salut tout le monde.Lundi 10 Février 2014 12:56
bonjour a tous pour ma part ce week end est difficile a analysé car en premier match je perd N350 3a0 logique vu que je suis 18 ensuite je bat 750 et au dernier match je perd un 1410 incompréhensible je ne c'est pas ce qu'il c'est passé plus une balle sur la table ...
Lundi 10 Février 2014 23:17
Lundi 10 Février 2014 23:22
Vendredi dernier belle victoire de mon équipe 9-5, pour ma part je fais 2/3 (ma moyenne), je perds à la belle un 780, je bats une 570 (qui vaut plus) et un 850 facilement à la belle 11-9 sur un filet pour terminer
Dimanche 16 Février 2014 13:52
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Pour cette dernière journée du CF, je perds un 12 mais je prends ma revanche sur un 7 perdu "sans jouer" la fois précédente et, cerise(s) sur le gâteau, je fais deux perfs à 10 !
Dimanche 16 Février 2014 22:00
Mauvaise journée aujourd'hui je bat 11,9,14 et je perd 14,14,13 et 12(défenseur avk picot 11 9 a la belle trop dégouter)Lundi 17 Février 2014 08:27
Bien joué archeo ! Tes adversaires ont du s'arracher les cheveux ..Lundi 17 Février 2014 09:02
Lundi 17 Février 2014 10:57
Pour moi journée d'indives hier. C'est l'hiver... pas trop de jus en ce moment ! Je limite juste la casse en battant un jeune 1395, un 15, et je perds trois 15. Pas terrible. -0.6pt au compteur... c'était pas la peine de faire 200 bornes pour ça.
Lundi 17 Février 2014 11:33
Tu comptes tes points au dixième!! Purée, t' es plus atteind que moi....
Lundi 17 Février 2014 11:44
Non ça m'a juste fait marrer (un peu jaune... bon) d'avoir passé la journée à trimer pour en arriver à un solde de 5+7-4-4-4.5 = -0.5point multiplié par 1.25... tout ça pour ça quoi...Lundi 17 Février 2014 12:37
Allez, pour te réconforter, tu as gagné beaucoup plus!!! 0,625... Bah alors, elle est pas belle la vie??
Lundi 17 Février 2014 14:42
Faut que j' arrête la fumette moi^^. C' est donc horrible, tu as PERDU 0,625...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général