Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 12

Dimanche 02 Février 2014 23:18

Citation de nono29747 :
Citation de Biiig :
Mais non... C'est nul à chier comme bilan... pas un seul 16 ni 15 battu... ça veut dire que j'ai plus le niveau, c'est tout. Mais c'est pas grave ça. Clin d'oeil

En même temps, t'as joué qu' un 15 et qu'un 16? ( si j'ai bien compris le tableau)
- les 14 et les 13, tu les as tous tapés !
- et une contre, ça arrive à tout le monde ! Content

Après, je peux comprendre, si tu fais des fautes bêtes à cause du revêtement, ça peut être vite très pénible !!!
Je préfère - de gène et + de contrôle ... enfin, pour le moment.....Rire

Tu fais buguer le forum nono29747 (un post sur deux tout noir) Modifies tes citations correctement s'il te plait. Clin d'oeil Tu cliques sur éditer, puis la balise, tout à la fin (le [/ quote]), tu le ramènes à la fin de ma phrase à moi : "... c'est pas grave ça. Clin d'oeil"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 23:53 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Février 2014 00:04

ahhhhhh c'est moiii qui fait ca!!!!! je suis désolé!!!!!!!
j'ai modifié!!! mais j'arrive plus a mettre la citationRire mais bon je crois c'est bon apparemment!!!

Lundi 03 Février 2014 00:08

Citation de nono29747 :
ahhhhhh c'est moiii qui fait ça!!!!! je suis désolé!!!!!!!
j'ai modifié!!! mais j'arrive plus à mettre la citationRire mais bon je crois c'est bon apparemment!!!

Oui, c'était bien toiRire. La preuve, les pages noires ont disparu. Ça fait un moment que ce genre de bug apparaît, et qu'on a identifié le problème. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Février 2014 00:17

Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :
ahhhhhh c'est moiii qui fait ça!!!!! je suis désolé!!!!!!!
j'ai modifié!!! mais j'arrive plus à mettre la citationRire mais bon je crois c'est bon apparemment!!!

Oui, c'était bien toiRire. La preuve, les pages noires ont disparu. Ça fait un moment que ce genre de bug apparaît, et qu'on a identifié le problème. Clin d'oeil


c'est bon à savoir ....!!! je croyais que ca venait de mon pc ou l'actualisation buguait!!! je vais y faire attention à l'avenir!!!! merci de m'avoir prévenu et encore désolé!!

Lundi 03 Février 2014 00:41

T'inquiètes pas, ça nous est déjà arrivé à tous. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Février 2014 09:52

Franchement Biig je trouve pas ça mauvais comme bilan... c'est dur de jouer tout le temps en contre, et c'est encore plus dur de réussir à passer à ton niveau ou juste au-dessus le seul jour où tu en rencontres un, je te dis pas la pression... Je crois pas avoir jamais eu un bilan comme celui-là ! Émoticône
La deuxième phase sera plus prolixe, quitte à subir davantage de défaites, en rejouant des joueurs meilleurs tu battras de nouveau des 15 et des 16.
T'as jamais pensé à mettre un picot long en revers ? Le Dawei 388D1 que j'avais essayé se joue quasi comme un soft, c'est sûrement moins aléatoire que le 612 et même s'il est rapide pour un picot long, ça compenserait un bois plus rapide, plus intéressant pour ton coup droit.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Février 2014 10:20

Salut. J'ai déjà essayé des picots longs, c'est pas mon truc.

Je vais ré-essayer le soft et on verra bien...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 03 Février 2014 10:24

Hier journée d'indivs plus que prolifique puisque avec 994 pts je vais en finale (peut être montée en régionale) et perfs sur 4 1100 pts et une sur un 1300 (+90 pts sur la journée ça fait plaisir ^^).
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 03 Février 2014 10:50

c'est vrai que tu as fait une super sortie (personne ne pouvait te résister) mais comme c'était la dernière journée il n'y a malheureusement qu'une seule montée par division

Lundi 03 Février 2014 11:48

Sauf désistement au-dessus non ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 03 Février 2014 12:00

peut- etre mais ça m'étonnerai car il y a eu des forfaits en régionale dès la première et deuxième journée et les gars ne viennent pas en départementale ils attendent la saison prochaine pour être remis directe en régionale . C'est peut-être pas plus mal car sinon tu pourrais voir (après 2 forfaits) des 17 en D2

Lundi 03 Février 2014 12:09

C'est vrai comme c'était le cas pour ce tour mais le joueur n'est pas venu. Il y a aussi les montées des juniors en seniors qui peut influer je pense. Mais bon j'ai toujours pas mal de chance alors croisons les doigts ça pourrait être une bonne expérience .
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Lundi 03 Février 2014 12:19

de toute façon en jouant comme hier tu te retrouveras vite en position d'aller voir en régionale

Lundi 03 Février 2014 16:57

Citation de orleat63 :
Hier journée d'indivs plus que prolifique puisque avec 994 pts je vais en finale (peut être montée en régionale) et perfs sur 4 1100 pts et une sur un 1300 (+90 pts sur la journée ça fait plaisir ^^).


90 points en 1 journée Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 15:31

Merci bien timo64 c'est vrai que c'est agréable d'être autant en confiance sur une journée !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Jeudi 06 Février 2014 21:02

Première journée de la deuxième phase, en R2A en face je perd un 1860 à la belle en menant 2-0 et à 9/9 au troisième je craque. Viens ensuite le plus fort, un 1893 que je gagne 3-1... hé ben, je m'attendais pas à retrouver ce niveau de jeu...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 21:58

Citation de orleat63 :
Merci bien timo64 c'est vrai que c'est agréable d'être autant en confiance sur une journée !


Oui c'est sur sa n'arrive pas tous les jours.

Dimanche 09 Février 2014 09:23

Trois défaites à 9 hier soir, dont deux à la belle une nouvelle fois. J'ai un vrai cap psychologique à passer vis à vis des joueurs de ce classement Émoticône

*** Bilan au 09/02/14 : 8 Victoires / 22 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......1......4......1......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......2......3.....4......9......1......1......0......0

Dimanche 09 Février 2014 09:48

T'inquiètes va, ça va venir. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 09 Février 2014 11:43

Citation de archeo :
Trois défaites à 9 hier soir, dont deux à la belle une nouvelle fois. J'ai un vrai cap psychologique à passer vis à vis des joueurs de ce classement Émoticône

*** Bilan au 09/02/14 : 8 Victoires / 22 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5
Vic.....0......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......1.....1......1......4......1......0......0
Déf.....0......0......0......0......1......0......0......1.....0......2......3.....4......9......1......1......0......0


Au moins le niveau est la...
Peut etre que tu stress un peux trop.

Pour ma part je bat un 1357 (soft) a la belle alors que je mener 2 0. Ensuite je joue un 1289 il prend le 1er et le 2eme sets 11 8 avec pas mal de carottes et de filets...
Heureusement je remonte et je gagne a la belle.
Pour finir je joue un jeune de 16ans classé (1522) que j'avait battu mais j'ai trop jouer avec mon anti résultats je prend 3 0. Sa fait du bien de se prendre une branler, sa prouve que je dois encore progresser. Je prend 5 petits pts. Victoire 3 11 de l'équipe.
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général