Dimanche 02 Février 2014 23:18


Tu cliques sur éditer, puis la balise, tout à la fin (le [/ quote]), tu le ramènes à la fin de ma phrase à moi : "... c'est pas grave ça.
"
Lundi 03 Février 2014 00:04
ahhhhhh c'est moiii qui fait ca!!!!! je suis désolé!!!!!!!
mais bon je crois c'est bon apparemment!!!
Lundi 03 Février 2014 00:08
mais bon je crois c'est bon apparemment!!!
. La preuve, les pages noires ont disparu. Ça fait un moment que ce genre de bug apparaît, et qu'on a identifié le problème.
Lundi 03 Février 2014 00:17
mais bon je crois c'est bon apparemment!!!
. La preuve, les pages noires ont disparu. Ça fait un moment que ce genre de bug apparaît, et qu'on a identifié le problème. 
Lundi 03 Février 2014 00:41
T'inquiètes pas, ça nous est déjà arrivé à tous.
Lundi 03 Février 2014 09:52
Franchement Biig je trouve pas ça mauvais comme bilan... c'est dur de jouer tout le temps en contre, et c'est encore plus dur de réussir à passer à ton niveau ou juste au-dessus le seul jour où tu en rencontres un, je te dis pas la pression... Je crois pas avoir jamais eu un bilan comme celui-là !
Lundi 03 Février 2014 10:20
Salut. J'ai déjà essayé des picots longs, c'est pas mon truc.Lundi 03 Février 2014 10:24
Hier journée d'indivs plus que prolifique puisque avec 994 pts je vais en finale (peut être montée en régionale) et perfs sur 4 1100 pts et une sur un 1300 (+90 pts sur la journée ça fait plaisir ^^).Lundi 03 Février 2014 10:50
c'est vrai que tu as fait une super sortie (personne ne pouvait te résister) mais comme c'était la dernière journée il n'y a malheureusement qu'une seule montée par divisionLundi 03 Février 2014 11:48
Sauf désistement au-dessus non ?Lundi 03 Février 2014 12:00
peut- etre mais ça m'étonnerai car il y a eu des forfaits en régionale dès la première et deuxième journée et les gars ne viennent pas en départementale ils attendent la saison prochaine pour être remis directe en régionale . C'est peut-être pas plus mal car sinon tu pourrais voir (après 2 forfaits) des 17 en D2Lundi 03 Février 2014 12:09
C'est vrai comme c'était le cas pour ce tour mais le joueur n'est pas venu. Il y a aussi les montées des juniors en seniors qui peut influer je pense. Mais bon j'ai toujours pas mal de chance alors croisons les doigts ça pourrait être une bonne expérience .Lundi 03 Février 2014 12:19
de toute façon en jouant comme hier tu te retrouveras vite en position d'aller voir en régionaleLundi 03 Février 2014 16:57
Jeudi 06 Février 2014 15:31
Merci bien timo64 c'est vrai que c'est agréable d'être autant en confiance sur une journée !Jeudi 06 Février 2014 21:02
Première journée de la deuxième phase, en R2A en face je perd un 1860 à la belle en menant 2-0 et à 9/9 au troisième je craque. Viens ensuite le plus fort, un 1893 que je gagne 3-1... hé ben, je m'attendais pas à retrouver ce niveau de jeu...Jeudi 06 Février 2014 21:58
Dimanche 09 Février 2014 09:23
Trois défaites à 9 hier soir, dont deux à la belle une nouvelle fois. J'ai un vrai cap psychologique à passer vis à vis des joueurs de ce classement
Dimanche 09 Février 2014 09:48
T'inquiètes va, ça va venir.
Dimanche 09 Février 2014 11:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général