Lundi 20 Janvier 2014 14:11
Oui j'ai joué contre eux en N3. Par contre il y avait également un 600 (absent contre vous) qui m'avait rendu chèvre avec ses services !Lundi 20 Janvier 2014 14:41
Lundi 20 Janvier 2014 21:13
J'ai vérifié, il est 500 maintenant
Dimanche 26 Janvier 2014 23:37
Pour le compte du 3eme tour critérium. Je finis une nouvelle fois 3eme de poule cette fois ci on était 7 dans la poule vu qu'il y a eux des absents!Samedi 01 Février 2014 13:57
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...Samedi 01 Février 2014 14:12
Samedi 01 Février 2014 17:36
Samedi 01 Février 2014 22:49
Samedi 01 Février 2014 22:49
Tu as joué que deux matchs ?Samedi 01 Février 2014 22:52
Samedi 01 Février 2014 23:09
Hier soir, étant dans l'équipe de nick-nack je fais comme lui et je gagne 1193 et 1793 (ma plus grosse perf au passage!) et atteints donc mon objectif fixé en début de saison puisqu'ayant commencé à 1424pts je suis à 1557! Donc nouvel objectif: 1600 pts !Samedi 01 Février 2014 23:47
On va essayer!Dimanche 02 Février 2014 00:49
Ah oui d'accord, par équipes de 2... Je comprends mieux maintenant.Dimanche 02 Février 2014 01:25
Salut tout le monde. Sous un mauvais jour, aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, après avoir terminé 1er de poule (2v sur 8 et 13), je tombe pour la 4ème fois consécutive (hors championnat par équipes) sur ma "bête noire" ( 15 "crabe" collé à la table avec GDT ox "old" ) Je perds 3-1, frustré... très frustré ! Cela aura des conséquences néfastes sur le match suivant avec une belle contre à 12, un non match de ma part et un bon match de mon adversaire qui a mérité sa perf'. Ensuite, je sortirai les pagaies pour battre un autre 12 (3-1) et un 13 à la belle 12-10... Un nombre trop important de fautes bêtes qui sonnent le glas de mon 612 Turbo que je devrais remplacer plus rapidement que prévu par un soft, probablement un Friendship RITC 799 en 1.0mm ou 1.5mm. -18 points dans ma face pour ce "jour sans" à oublier.Dimanche 02 Février 2014 17:26
Oui et non. Ça m'a permis de prendre une décision.
Dimanche 02 Février 2014 17:31
Crois-tu que le 799 va réussir ce que le 612 T n'a pas su faire ?Dimanche 02 Février 2014 22:28
Dimanche 02 Février 2014 22:52
Mais non... C'est nul à chier comme bilan... pas un seul 16 ni 15 battu... ça veut dire que j'ai plus le niveau, c'est tout. Mais c'est pas grave.Dimanche 02 Février 2014 23:06
Mais non... C'est nul à chier comme bilan... pas un seul 16 ni 15 battu... ça veut dire que j'ai plus le niveau, c'est tout. Mais c'est pas grave.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général