Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Stats,perfs et contres 2013/2014 - Page 11

Lundi 20 Janvier 2014 14:11

Oui j'ai joué contre eux en N3. Par contre il y avait également un 600 (absent contre vous) qui m'avait rendu chèvre avec ses services !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Janvier 2014 14:41

Citation de tofff :
Oui j'ai joué contre eux en N3. Par contre il y avait également un 600 (absent contre vous) qui m'avait rendu chèvre avec ses services !

ils ont un 500 mais il est en Chine (vu sur un autre sujet).
Du coup, il leur manquait juste un 700 qui a joué en PN...

Lundi 20 Janvier 2014 21:13

J'ai vérifié, il est 500 maintenant Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Janvier 2014 23:37

Pour le compte du 3eme tour critérium. Je finis une nouvelle fois 3eme de poule cette fois ci on était 7 dans la poule vu qu'il y a eux des absents!

Je bat 1067 1338 1434 1547 et je perd 1277(un jeune qui joue vraiment bien) et un 1391 qui joue avec un soft horrible a jouer.

J'ai encore du boulot pour passer en R1.

Samedi 01 Février 2014 13:57

Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...

Samedi 01 Février 2014 14:12

Citation de nick-nack :
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...


Le critérium de Gironde c'est le vendredi soir? Émoticône

Samedi 01 Février 2014 17:36

Citation de timo64 :
Citation de nick-nack :
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...


Le critérium de Gironde c'est le vendredi soir? Émoticône
Oui oui...

Samedi 01 Février 2014 22:49

Citation de nick-nack :
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...

c'est une tres bonne idée ! Émoticône

Samedi 01 Février 2014 22:49

Tu as joué que deux matchs ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 01 Février 2014 22:52

Citation de Biiig :
Tu as joué que deux matchs ?

ça se joue 4 contre 4 mais en 2 groupes de 2 + 2 doubles

Samedi 01 Février 2014 23:09

Hier soir, étant dans l'équipe de nick-nack je fais comme lui et je gagne 1193 et 1793 (ma plus grosse perf au passage!) et atteints donc mon objectif fixé en début de saison puisqu'ayant commencé à 1424pts je suis à 1557! Donc nouvel objectif: 1600 pts !

Samedi 01 Février 2014 23:47

Citation de marmotte :
Citation de nick-nack :
Hier soir, j'ai disputé le critérium de Gironde et j'ai battu un 1194 3-0 et un 1796 3-1. Ceci permet de gagner 4 points et me permet de monter à 1853pts. Pourquoi pas essayer de monter 19 à la fin de saison...

c'est une tres bonne idée ! Émoticône
Content On va essayer!

Citation de marmotte :
Citation de Biiig :
Tu as joué que deux matchs ?

ça se joue 4 contre 4 mais en 2 groupes de 2 + 2 doubles
Où d'ailleurs chaque set compte (cela ramène 1pt à l'équipe)!

Dimanche 02 Février 2014 00:49

Ah oui d'accord, par équipes de 2... Je comprends mieux maintenant.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Février 2014 01:25

Salut tout le monde. Sous un mauvais jour, aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, après avoir terminé 1er de poule (2v sur 8 et 13), je tombe pour la 4ème fois consécutive (hors championnat par équipes) sur ma "bête noire" ( 15 "crabe" collé à la table avec GDT ox "old" ) Je perds 3-1, frustré... très frustré ! Cela aura des conséquences néfastes sur le match suivant avec une belle contre à 12, un non match de ma part et un bon match de mon adversaire qui a mérité sa perf'. Ensuite, je sortirai les pagaies pour battre un autre 12 (3-1) et un 13 à la belle 12-10... Un nombre trop important de fautes bêtes qui sonnent le glas de mon 612 Turbo que je devrais remplacer plus rapidement que prévu par un soft, probablement un Friendship RITC 799 en 1.0mm ou 1.5mm. -18 points dans ma face pour ce "jour sans" à oublier.

*** Bilan Big au 01/02/2014 : 27 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......2.....4......3......5......2......7......3......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......0.....0......1......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 01/02/2014 : - 14.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 16.5) = 1572.5 points

Points sur la journée ==> +0 +2 -7 -16 +1 +2 = -18

90 % de victoires.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 01:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Février 2014 17:13

Oulà une journée à oublier biiig!

Dimanche 02 Février 2014 17:26

Oui et non. Ça m'a permis de prendre une décision. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Février 2014 17:31

Crois-tu que le 799 va réussir ce que le 612 T n'a pas su faire ?

Tu dis que le joueur jouais avec un GDT 0x "old"....comment as-tu fait pour le savoir ? Il n'est pas interdit ?

Dimanche 02 Février 2014 22:28

Citation de Biiig :
Salut tout le monde. Sous un mauvais jour, aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, après avoir terminé 1er de poule (2v sur 8 et 13), je tombe pour la 4ème fois consécutive (hors championnat par équipes) sur ma "bête noire" ( 15 "crabe" collé à la table avec GDT ox "old" ) Je perds 3-1, frustré... très frustré ! Cela aura des conséquences néfastes sur le match suivant avec une belle contre à 12, un non match de ma part et un bon match de mon adversaire qui a mérité sa perf'. Ensuite, je sortirai les pagaies pour battre un autre 12 (3-1) et un 13 à la belle 12-10... Un nombre trop important de fautes bêtes qui sonnent le glas de mon 612 Turbo que je devrais remplacer plus rapidement que prévu par un soft, probablement un Friendship RITC 799 en 1.0mm ou 1.5mm. -18 points dans ma face pour ce "jour sans" à oublier.

*** Bilan Big au 01/02/2014 : 27 Victoires / 3 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......0......0......0......0......2.....4......3......5......2......7......3......0......0......1

Déf ....0......0......0......0......0......1......1......0.....0......1......0......0......0......0......0......0......0


Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1587.

Points Licence 2ème Phase 2013 / 2014 : 1589.

Points au 01/02/2014 : - 14.5 (1ère phase : +10.5 -8.4 (dérive) / 2ème phase : - 16.5) = 1572.5 points

Points sur la journée ==> +0 +2 -7 -16 +1 +2 = -18

90 % de victoires.


27 victoires et 3 défaites c'est un beau bilan quand même!!! MDR

Dimanche 02 Février 2014 22:52

Mais non... C'est nul à chier comme bilan... pas un seul 16 ni 15 battu... ça veut dire que j'ai plus le niveau, c'est tout. Mais c'est pas grave.
Citation de Batteur :
Crois-tu que le 799 va réussir ce que le 612 T n'a pas su faire ?

Non bien sûr. Mais au moins, je ferai moins de fautes idiotes, je maîtriserai un peu plus ce que je ferai.
Citation de Batteur :
Tu dis que le joueur jouais avec un GDT 0x "old"....comment as-tu fait pour le savoir ? Il n'est pas interdit ?

J'en suis sûr. J'ai joué de nombreuses fois contre les deux versions. La différence de gêne est énorme entre le Old GDT et le nouveau. Avec le nouveau, je pourrais le battre. Bien sûr, lui ne le reconnaîtra jamais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 22:56 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 02 Février 2014 23:06

Mais non... C'est nul à chier comme bilan... pas un seul 16 ni 15 battu... ça veut dire que j'ai plus le niveau, c'est tout. Mais c'est pas grave.

en même temps t'a joué qu' un 15 et qu'un 16? ( si j'ai bien compris le tableau)
-les 14 et les 13 tu les as tous tapé!
-et une contre ca arrive a tout le monde!! Content

Après je peux comprendre si tu fais des fautes bêtes à cause du revêtement ca peut être vite très pénible!!!
Je préfère - de gène et + de contrôle .. enfin pour le moment.....Rire
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Février 2014 00:03 par nono29747
3
4
444 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général