Lundi 16 Septembre 2013 09:55
Ben non ça dépend des ligues. Chez nous ça descendait déjà jusque 10 en R3 donc des 7-8 en D1 il y en a quelques-uns même si le niveau de base est plutôt vers 10.Lundi 16 Septembre 2013 10:03
Et t'as aussi les ligues pleine de petits clubs ou tu trouve des 8 en d4 comme en d1^^Lundi 16 Septembre 2013 10:21
Lundi 16 Septembre 2013 16:10
Lundi 16 Septembre 2013 18:23
bon ma situation a changer , je peut mettre le prix qu'il faut pour les revêtements , je n'ai plus de limite de prix ( dans la limite du raisonnable ) . Par contre j'aimerais commander chez wack sport si possible ( j'ai une réduction )Lundi 16 Septembre 2013 20:58
Personne ?
Lundi 16 Septembre 2013 21:31
Pour moi ça ne change pas grand chose, commencer le ping dans les petits classements avec des revêtements qui catapultent comme ceux que tu as eux jusque là est une erreur. Je pense qu'il serait sans doute plus profitable pour toi à plus long terme de jouer avec des plaque plus dures (pas des briques non plus hein!), qui te permettent de garder du contrôle et d'apprendre à maîtriser le petit jeu, les remises de service, bloquer un top rotation qui tourne beaucoup etc. Plutôt que d'avoir une plaque qui t'oblige à jouer vite sans trop d'effet.Lundi 16 Septembre 2013 21:35
OK ba je suis effectivement en phase de progression et mon jeu évolue pas mal en ce moment don quelles plaques tu me conseille sachant que mon bois est un DHS PG7Lundi 16 Septembre 2013 21:37
Tu joues avec quelles épaisseurs habituellement?Lundi 16 Septembre 2013 21:47
environs 2.0mm il me sembleLundi 16 Septembre 2013 21:57
2.0mm en cd et rv mais n'oublier pas que je souhaite commander chez wack sport plutôtLundi 16 Septembre 2013 23:53
ah oui ça ça restreint aussi pas mal le choix...
Mardi 17 Septembre 2013 09:17
Ils font le PG7 chez wack ?
Mardi 17 Septembre 2013 10:17
Perso je suis justement passé du D tech S au Mark V GPS.Mardi 17 Septembre 2013 18:28
J'avais déjà tester le Mark V il n'y a pas très longtemps et j'avais vraiment pas aimer ce revêtement mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose .Mardi 17 Septembre 2013 20:46
Tibhar rapid ? je connais pas..;mais je pense que si c'étais mieux que le mack V ça se saurait...Mardi 17 Septembre 2013 20:46
bugMardi 17 Septembre 2013 20:50
je rajoute que si tu avais testé le mark V normal et que tu es mieux avec les mousses tendre peut etre le GPS te conviendrais, mais meme dans ce cas le shiffter powersponge me semble mieux...Mardi 17 Septembre 2013 21:59
Et si vous deviez me conseillez un bois me conseillerez vous de rester sur celui ci ou bien de changer pour un autre qui serait mieux adapter ?Mardi 17 Septembre 2013 23:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements