Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revétement off pas cher - Page 2

Lundi 16 Septembre 2013 09:55

Ben non ça dépend des ligues. Chez nous ça descendait déjà jusque 10 en R3 donc des 7-8 en D1 il y en a quelques-uns même si le niveau de base est plutôt vers 10.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 16 Septembre 2013 10:03

Et t'as aussi les ligues pleine de petits clubs ou tu trouve des 8 en d4 comme en d1^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 16 Septembre 2013 10:21

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Ptitpierro :
je joue en D1 adulte [...] et 750 points.


ça vous choque pas vous ?!


Un jeune qui monte non ...

Il y a régulièrement un 6 ème homme un peu en dessous au niveau classement dans les équipes. Cependant dans notre département il n'est pas si fréquent de voir des classement à un chiffre en D1...
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Lundi 16 Septembre 2013 16:10

Citation de supersayan :
Et t'as aussi les ligues pleine de petits clubs ou tu trouve des 8 en d4 comme en d1^^

Je crois bien que ça doit être le cas en limousin d'ailleurs, non?
Pareil pour les équipes qui montent en nationale du limousin, parfois c'est du niveau R2 R1 par rapport à l'Aquitaine par exemple...

Lundi 16 Septembre 2013 18:23

bon ma situation a changer , je peut mettre le prix qu'il faut pour les revêtements , je n'ai plus de limite de prix ( dans la limite du raisonnable ) . Par contre j'aimerais commander chez wack sport si possible ( j'ai une réduction )

Lundi 16 Septembre 2013 20:58

Personne ? Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 21:31

Pour moi ça ne change pas grand chose, commencer le ping dans les petits classements avec des revêtements qui catapultent comme ceux que tu as eux jusque là est une erreur. Je pense qu'il serait sans doute plus profitable pour toi à plus long terme de jouer avec des plaque plus dures (pas des briques non plus hein!), qui te permettent de garder du contrôle et d'apprendre à maîtriser le petit jeu, les remises de service, bloquer un top rotation qui tourne beaucoup etc. Plutôt que d'avoir une plaque qui t'oblige à jouer vite sans trop d'effet.
C'est pour cela qu'à ton niveau il vaut mieux oublier les plaques à stockage d'energie et qui plus est à mousse tendre. Les mousses tendres peuvent avoir un intérêt dans le sens où tu arrives à tes limites techniques (oups il y en a peut être qui ne vont pas aimer, désolé!) et que ces plaques permettent d'optimiser ton jeu avec ses limites. Mais si tu es encore en phase d'apprentissage et que ton jeu évolue, ce n'est pas un bon choix.
C'est pourquoi si tu es dans ce cas, je persisterais à te conseiller de jouer avec des plaques dites classiques, sans stockage d'énergie de dureté entre 40 et 45°, et donc dans des prix raisonnables.

Lundi 16 Septembre 2013 21:35

OK ba je suis effectivement en phase de progression et mon jeu évolue pas mal en ce moment don quelles plaques tu me conseille sachant que mon bois est un DHS PG7

Lundi 16 Septembre 2013 21:37

Tu joues avec quelles épaisseurs habituellement?

Lundi 16 Septembre 2013 21:47

environs 2.0mm il me semble

Lundi 16 Septembre 2013 21:57

2.0mm en cd et rv mais n'oublier pas que je souhaite commander chez wack sport plutôt

Lundi 16 Septembre 2013 23:53

ah oui ça ça restreint aussi pas mal le choix...
chez eux je ne vois que le tibhar rapid ou le markV voir mark V gps si tu veux rester dans quelque chose de relativement tendre... Avec ton pg7 qui est sensé être un bois très rapide, ce sera je pense bien suffisant en terme de dynamisme. Si tu n'arrives pas à envoyer des fusées, c'est que tu n'as pas de bras! Et dans ce cas pas de chocolat! Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 09:17

Ils font le PG7 chez wack ? Émoticône

Sinon oui sriver fx / markV GPS tu peux pas te tromper Clin d'oeil

Mardi 17 Septembre 2013 10:17

Perso je suis justement passé du D tech S au Mark V GPS.
Les D tech S vieillissent mal à mon sens, l'adhérence est vite partie et il semble avoir perdu de sa vitesse (bon ok il est un peu vieux).
Le Mark V reste à mes yeux une référence, l'adhérence est toujours là, j'ai pu gagner en vitesse sans pour autant perdre énormément en contrôle

Mardi 17 Septembre 2013 18:28

J'avais déjà tester le Mark V il n'y a pas très longtemps et j'avais vraiment pas aimer ce revêtement mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose .
Je pensait donc partir sur thibar rapid .
A voir

Mardi 17 Septembre 2013 20:46

Tibhar rapid ? je connais pas..;mais je pense que si c'étais mieux que le mack V ça se saurait...
par contre un qui gagnerais à etre plus connu c'est le shiffter (powerspong si tu veux en mousse tendre) qui me parait plus adhérent qu'un mark V mais qui à du sortir à l'ére tensor je pense et ses grands fréres à stockage d'énergie comme les hexers à du lui faire de l'ombre!
Et j'ais acheté le mien en cde groupée club chez WS...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 20:46

bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 20:50 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 20:50

je rajoute que si tu avais testé le mark V normal et que tu es mieux avec les mousses tendre peut etre le GPS te conviendrais, mais meme dans ce cas le shiffter powersponge me semble mieux...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 21:59

Et si vous deviez me conseillez un bois me conseillerez vous de rester sur celui ci ou bien de changer pour un autre qui serait mieux adapter ?
PS: Mon bois est un DSH PG7

Mardi 17 Septembre 2013 23:52

Citation de Ivanof :
Tibhar rapid ? je connais pas..;mais je pense que si c'étais mieux que le mack V ça se saurait...

C'est pourtant un grand classique, qui a eu son heure de gloire dans les années 90 et début 2000, la version soft a été peut être plus connue, utilisée à la colle rapide ça faisait un boucan d'enfer! C'est d'ailleurs avec cette plaque que je suis monté 25. C'est aussi bien qu'un mark V, mais sa dureté à 42,5° n'a pas d'équivalent dans la famille des mark V.
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements