Mercredi 18 Septembre 2013 13:00
Donc dois-je prendre des thibar rapid ou des shifter powersponge ?Mercredi 18 Septembre 2013 17:20
Mercredi 18 Septembre 2013 20:06
Sinon j'ai demander a mon entraîneur et apparemment mes geste sont déjà bon techniquement donc je ne sais pas si des revêtements sans stockage d'énergie seront réellement si efficace .
Mercredi 18 Septembre 2013 23:09
Les gestes de mon fils sont aussi déjà très bon, il a 9 ans et demi mais il est 500 et n'a bien sûr pas encore la puissance...Jeudi 19 Septembre 2013 17:49
J'ai 17 ans et la puissance je n'ai pas l'impression qu'il en manque chez moi .Jeudi 19 Septembre 2013 21:32
C'est sûr, avec un bois off+++ et des plaques trampoline en 2mm, tu ne dois vraiment pas manquer de puissance...Jeudi 19 Septembre 2013 21:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements