Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revétement off pas cher - Page 3

Mercredi 18 Septembre 2013 13:00

Donc dois-je prendre des thibar rapid ou des shifter powersponge ?

Mercredi 18 Septembre 2013 17:20

Citation de nicopong1 :
Citation de Ivanof :
Tibhar rapid ? je connais pas..;mais je pense que si c'étais mieux que le mack V ça se saurait...

C'est pourtant un grand classique, qui a eu son heure de gloire dans les années 90 et début 2000, la version soft a été peut être plus connue, utilisée à la colle rapide ça faisait un boucan d'enfer! C'est d'ailleurs avec cette plaque que je suis monté 25. C'est aussi bien qu'un mark V, mais sa dureté à 42,5° n'a pas d'équivalent dans la famille des mark V.

ben ça tombe juste au moment ou j'ais arrété, en 89....si c'est équivalent à un mark V le shiffter devrait avoir un avantage niveau adhérence, mais je laisse qq'un qui a déja joué avec les 2 répondre plus précisément à ptitpierro, dsl, je connais pas ce bois non plus.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 18 Septembre 2013 20:06

Sinon j'ai demander a mon entraîneur et apparemment mes geste sont déjà bon techniquement donc je ne sais pas si des revêtements sans stockage d'énergie seront réellement si efficace .
J'ai donc penser a :
CD : Calibra LT spin
RV : Vega europe
Bois : Sois je garde celui que j'ai actuellement soi je change
Dites moi vos conseil Content

Mercredi 18 Septembre 2013 23:09

Les gestes de mon fils sont aussi déjà très bon, il a 9 ans et demi mais il est 500 et n'a bien sûr pas encore la puissance...
Si tu veux acquérir cette puissance, c'est pas dans les revêtements que tu vas la trouver, car ce sera toujours au détriment du contrôle...

Jeudi 19 Septembre 2013 17:49

J'ai 17 ans et la puissance je n'ai pas l'impression qu'il en manque chez moi .
Mais dites moi quels revetements et quel bois je devrait prendre alors ?

Jeudi 19 Septembre 2013 21:32

C'est sûr, avec un bois off+++ et des plaques trampoline en 2mm, tu ne dois vraiment pas manquer de puissance...
Citation de Ptitpierro :
j'ai 16 ans et 750 points.
Faudrait savoir!! Donc je m'interroge quand même un peu sur ce que tu arrives à faire à 750pts et un lance missile pareil...
Enfin tu fais comme tu veux mais si tu veux prendre du vega pro, changes au moins ton bois et va voir du côté all+.

Jeudi 19 Septembre 2013 21:37

Émoticône
tu demande conseils et tu n"écoute pas........donc écoute ton entraineur ! que veux tu qu'on te dise de plus.....3 pages déjà.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements