Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptitpierro

Messages de Ptitpierro

Lundi 02 Mars 2015 21:58

Merci pour vos conseils mais je me suis mal exprimé je pense , mon entraîneur ne pense pas que ma raquette est trop lente mais que mes revetements sont trop tendre pour pouvoir accélérer de manière franche et avoir des tops très "lourds" c'est pourquoi je voulais votre avis sur cela mais je suis d'accord il est fort probable que cela vienne de ma technique je travaillerais donc cela d'autant plus Content

Lundi 02 Mars 2015 16:11

Ok merci beaucoup , j'ai 18 ans et en réalité mes tops sont rasant avec de l'effet mais ils ne sont pas très rapide justement j'essaye de donner de l'impact grâce a mes jambes et mon angle de raquette est assez fermé mais en donnant tout ce que j'ai j'atteint vite une vitesse limite ma balle part bien mais ce n'est pas une fusée je cherche en fait a avoir une balle plus rapide plus percutante mais en effet cela viens peut être de ma technique .

Lundi 02 Mars 2015 14:24

Bonjour a tous , je pense changer de raquette d'ici peu et j'ai besoin de vos conseils car je recherche plus de puissance lors de mes tops . En effet j'ai un jeu en rotation qui marchait très bien jusqu'à présent mais comme je monte en classement je suis actuellement 10 mais j'ai pris 300 points en 1 an et demi , et cela marche de moins en moins bien car mes tops sont bourrés d'effet mais ils sont lents et mes adversaires rentrent dedans , je me prend donc des grosses claques en retour . C'est pourquoi a l'entrainement je travaille mes tops afin qu'ils soient plus rapide , plus puissant j'en ai vraiment besoin dans mon jeu pour progresser .
Je joue actuellement avec un bois andro off- et deux rasant powersponge en 1.9 mm , selon mon entraîneur (ancien numéro 500 ) mon geste est bon il pense que le manque de puissance viens de ma raquette le bois n'est pas très rapide et mes revêtements très tendres ...
Je penser donc soit passer sur un bois plus rapide tel que le andro treiber z par exemple ou alors changer complètement pour un raquette bien plus rapide je penser par exemple au target ultim et au aero off+ soft carbon le problème est que apparemment j'aurais un gros potentiel ( j'aimerais être numéroté un jour Content ) mais je ne sait pas si je serait capable de contrôler une raquette telle que celle ci .
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez Content
Sportivement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2015 14:26 par Ptitpierro

Mardi 14 Octobre 2014 16:35

Je sais que sa n'a rien a voir avec mon sujet de départ désolé mais connaissez vous une plaque semblable au target ultim ?

Mardi 14 Octobre 2014 14:58

Pour info j'avais pensé au hinotec off et deux calibra lt spin mais je ne sais pas si c'est le mieux .

Mardi 14 Octobre 2014 13:30

Bonjour à tous , je pense maintenant avoir bien compris mon style de jeu . Je pense que je suis un joueur mi-distance j'ai un jeu assez proche de celui de stéphane ouaiches et semblable un peu aussi a celui de jun mizutani , avec évidement énormément de talent en moins . Pendant les échanges je recule beaucoup mais j'ai un très grosse défense balle haute et un très bon top coup droit mi-distance , ce qui me fait défaut c'est le top revers loin de la table que j'ai encore du mal à bien passer .
J'ai un niveau environs 12 et 90% de mes adversaires me trouve très complet et pense que je peut monter très haut ( mais sa sa reste a voir ) , sinon je jouer avant avec un bois chila off et deux bluefire JP03 en 2.0 mais lors d'un échange ma raquette ma échapper des mains ( première fois que sa m'arrive ) et elle s'est cassée .
J'aimerais donc savoir pour vous quels revêtement et quel bois pourrai convenir a mon jeu sachant que je suis en pleine progression en ce moment car j'ai pris 200 points l'année dernière Content
J'aimerais aussi ne pas reprendre le même bois et les mêmes revêtements car je trouve que les bluefire manquent parfois de dynamisme au cours de l'échange et ma combinaison bois + revêtements étant très tendre j'ai beaucoup de mal en poussette et dans le jeu court .
Voila merci beaucoup a vous de m'avoir lu et de m'aider .
Sportivement .

Dimanche 05 Octobre 2014 21:59

Oui je sais bien pas de soucis , c'était juste une question que je me poser comme sa pour ma culture pongistique personnelle Content

Dimanche 05 Octobre 2014 21:31

oui je sais c'était juste pour savoir si des gens savaient quel bois et quel soft il utilise

Dimanche 05 Octobre 2014 19:23

Est ce que quelqu'un sait quel matériel il utilise ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 19:23 par Ptitpierro

Dimanche 07 Septembre 2014 13:49

Bonjour a tous , je recherche un T05 noir et un T25 rouge de préférence en 1.9 , je ne cherche pas forcément ces plaques sous blister, tant qu'elles sont en bon état .
Je préférerait faire un échange j'ai quelques bois et pas mal de revêtements mais je peut acheter tout de même si le prix proposer est correct .

Sportivement .

Lundi 30 Décembre 2013 14:01

Merci a tous pour vos encouragement je pense donc que je vais franchir la cap et passer en prise pp mais je le ferait a la fin de la 2ieme phase car la je n'ai pas envie de faire perdre mon équipe Content

Dimanche 29 Décembre 2013 17:19

Bonjour a tous , j'ai 17 ans et cela fait maintenant 4 ans que je joue en prise orthodoxe mais je me rend compte lorsque je m'amuse a jouer en prise porte plume que cette prise est également très confortable , de plus tout le monde parle de ce fameux revers RPB a la xu xin ou wang hao que j'arrive a faire très bien et a placer ou je veux comme mon revers en prise orthodoxe . Le problème est tout d'abord que je joue 10-11 en prise orthodoxe et j'ai peur de baisser fort en points et il y également le fait que tout le monde me connait a mon club car cela fait un petit moment que j'y suis et je n'aime pas spécialement attiré l'attention sur moi et si je joue en prise pp je vois déjà tout le monde venir me poser des questions et me faire pleins de réflexions ... et en particulier mes entraîneurs .
Voila je suis donc un peu perdu .
Merci d'avance pour votre aide .

Dimanche 10 Novembre 2013 14:41

Oui chez wack sport je suis intéresser par les calibra , les tibhar et les tenzones sans oublier les rasants Content
Mais je ne sais pas les quels conviendrai le mieux a mon jeu .

Samedi 09 Novembre 2013 18:51

Merci mais je trouve que les tenergy sont vraiment très cher tout compte fait et je me rend compte que mon bois en décollant mes revêtements n'est plus en très bon état je pense qu'il serait préférable de changer de bois mais tout cela pour un budget de 120 euros ....

Samedi 09 Novembre 2013 13:40

Oui mais mon bois est un DHS PG7 es ce que je peut tout de même prendre ce bois avec deux tenergy et si oui quels tenergy prendre ?

Samedi 09 Novembre 2013 13:04

Oui popette mais je ne colle pas donc je ne souhaite pas acheter d'occasion

Samedi 09 Novembre 2013 12:22

Ma plaque CD est en 1,8 et ma revers en 2 mm sinon oui 120€ c'est déjà bien mais si sa peut paraître peut pour certain je pense .
Sinon merci boubou64 mais je ne sais pas ou trouver un h3 provincial sachant qu'ils sont en rupture de stock chez misterping .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:27 par Ptitpierro

Samedi 09 Novembre 2013 12:03

Bonjour a tous , je me permet de poster car ma raquette commence a se dégradée ( perte d'adhérence ... ) donc je pense acheter une nouvelle raquette .
Je joue actuellement avec un bluefire M3 en CD et un desto F3 en revers .
Je suis actuellement classée 900 environs mais mon entraîneur dit que je suis en train de passer un cap et que je vais prendre énormément de points au vu de mon jeu actuel ( après je ne sais pas si c'est vrai mais lui y croit ... ) .
Voila sinon en faite pour faire simple j'ai un jeu qui ressemble très fortement a celui de zhang jike en général mais bien sur en 100 fois moins bien Content
Sinon je doit avoué être très intéresser par les tenergy et par les DHS ( H3 et TG3 ) mais j'ai peur que sa aille trop vite pour moi Émoticône

Merci d'avance !

PS : très important , j'allait oublier , mon budget est d'environs 120 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 12:04 par Ptitpierro

Dimanche 27 Octobre 2013 19:53

Bonjour ,
j'ai récemment décider de me mettre a la prise porte plume japonaise seulement j'ai effectivement un coté rouge puisque c'est le coté avec lequel je fait mes CD et RV donc il y a un revêtement . En revanche de l'autre coté il n'y rien c'est donc de la couleur du bois et j'aurais voulu savoir si il exister des produits spéciaux pour ce type de raquette ( feuille autocollante , peinture spéciale ... ) afin que l'autre coté soit noir pour que ma raquette soit réglementaire .
Merci d'avance Content

Jeudi 19 Septembre 2013 17:49

J'ai 17 ans et la puissance je n'ai pas l'impression qu'il en manque chez moi .
Mais dites moi quels revetements et quel bois je devrait prendre alors ?
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptitpierro

Résolu