PR - D3 - VAL D'OISE (95) - 2013/2014 - Page 11

Lundi 17 Mars 2014 13:33

Menucourt a 2 équipes très impressionnantes !

Nouvelle défaite pour Pontoise 6 (11-11-10-10) en D1 B face à Gaunissa 2 (13-12-11-11) 5-9. On jouera donc notre maintien sur les 2 derniers matchs notamment le dernier face à gege95 et son équipe La Frette 2 redoutable qui perd une nouvelle fois de peu.

Prochain match face à Beauchamp 3 dont le joueur le plus faible en classement est 2 classements supérieur à notre meilleur joueur.. On essayera de sauver l'honneur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 13:35 par Dyna33

Lundi 17 Mars 2014 17:10

En D1 D, Ermont a bien fait de gagner les deux doubles (dont un double 1 gagné 3-0 en ayant au moins une balle de set - ou deux, ou trois... - contre nous dans chaque manche) car Saint-Gratien a relevé la tête en gagnant 3 des 4 derniers simples. Notre cadet 1 toujours invaincu après quatre journées.
Taverny et Sannois se disputeront la montée lors de la prochaine journée. C'est du 50-50.
Ermont semble maintenu avec 3 victoires (en tout cas je l'espère !)
Suite à sa défaite de vendredi dernier, Montmorency a un pied et demi en D2.
Qui pour les accompagner ? Fosses-Marly qui recevra Montsoult en J5 et Montmorency en J7 semble avoir les arguments pour assurer son maintien, alors que Montsoult a un calendrier plus compliqué (réception de Taverny en J6 et déplacement à Eaubonne en J7, dans un match qui risque de compter).
Eaubonne recevra Saint-Gratien lors de la J5 et sera sauvé en cas de victoire, sinon il faudra battre Monsoult.
Mon prono sur le classement final de la poule :
1 - Taverny
2 - Sannois
3 - Ermont
4 - Eaubonne
5 - Fosses-Marly
6 - Saint-Gratien
7 - Monsoult
8 - Montmorency
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 17:11 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 17 Mars 2014 21:50

Victoire en D1C pour nous, le maintient est assuré. Pour la montée en PR on ne se fait pas trop d'illusions quand on voit que Montmagny aligne un No 500 et un 20 en D1 pour l'emporter sur Groslay...

Lundi 17 Mars 2014 22:56

Effectivement Block ça parait injouable mais ne seront-ils pas brûlés quand vous les rencontrerez ? Quand tu parles de maintien tu charries un peu : ça fait longtemps que votre maintien est assuré !

Bonne soirée en CVO 5/14 pour moi avec s'il n'y a pas de mauvaises surprises 4 équipes de Pontoise qui se qualifieraient pour les poules finales, c'est pas mal du tout et ça promet des matchs acharnés, n'est ce pas Block Content

Mardi 18 Mars 2014 12:08

Effectivement dyna33 on perd encore de peu
je n'étais pas la contre Méry hélas car ils fait un gros match avec quelques perfs
dont deux de notre 9 face a 13 et 11
Méry a aligné 13 12 11 10
Je suis allé aider la PR à Herblay
Prochain match a puiseux tres important en vue du maintien
En éspérant qu'ils ne se renforcerons pas trop car un 15 et un 12 qui n'ont pas joué encore lors de cette phase
Voilà

Mardi 18 Mars 2014 14:40

@gege95 : Vous perdez à cause des 2 défaites en double, encore une fois. C'était l'équipe habituelle de Méry en face. Oui match à ne pas perdre et si possible à gagner pour vous. Mais si vous présentez votre équipe habituelle et que Puiseux ne se renforce pas, je ne vois pas comment vous pourriez perdre ce match. Le vainqueur aura 99% de chance de se maintenir (si 2 descentes). Nous on a manqué de chance avec l'absence de 2 joueurs forts ce qui nous a fait certainement perdre.

Mardi 18 Mars 2014 17:47

Oui on perd les deux doubles au cinquieme 12 10 et notre 11 perd le 13 11 9 au cinquième aussi
C vraiment frustrant j'espere que Puiseux ne se renforcera pas
Car il y a un 15 et un 12 qui n'ont pas encore joué cette phase
On verra bien
Vos deux joueurs blessés sont combien ?

Vendredi 21 Mars 2014 10:09

@gege95 : Tu veux pas aussi que je te donne notre composition face à vous lors de la dernière journée ? Content
Je peux juste te dire que les 2 joueurs en question ont déjà joué cette phase dans l'équipe si ça peut te rassurer et même avec eux sur le papier on est bien loin de vous ! Quand je disais 2 joueurs forts c'était relatif à l'équipe qu'on avait présenté face à Puiseux.

Samedi 29 Mars 2014 12:02

En D1B nouvelle défaite pour Pontoise 6 face à Beauchamp 3 sur le score de 11-3. Largement au-dessus de nous sur le papier, on a su les accrocher sur 7-8 matchs et on repart avec les honneurs.

Surprise pour ma part : Puiseux 4 gagne La Frette 2 et se maintient. Et Saint Leu 1 a failli faire un résultat contre Gaunissa 2 ! Poule vraiment compliquée pour le maintien.. Il nous faut 2 exploits maintenant.

Belle victoire (une de plus !) pour Pontoise 7 en D1Cqui jouera la montée sur ces 2 derniers matchs.

En attendant en CVO 5-14 les poules finales commencent lundi avec 2 duels fratricides entre 4 équipes de Pontoise regroupant pas mal de joueurs des 2 D1 : ça promet, n'est-ce-pas Block !

Samedi 29 Mars 2014 12:42

ET oui defaite contre une belle equipe de Puiseux 11 11 11 10
dans leur salle on est un peu etriqué pour jouer je trouve
NOTRE leader n etait pas dans un grand jour
Pour ma part je fais deux 11 et perd leur 11 mais 1223 mensuel avec des gros regrets
Le maintien se jouera la dernière journée a Pontoise
Nos doubles sont encore très moyens hélas aussi
DYNA33 rendez vous lors de la dernière journée

Samedi 29 Mars 2014 14:47

Très mauvaise journée pour toutes les équipes de St Leu.

C'est marrant, j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose.

En D1B, St Leu perd 8 à 6 contre Gaunissa 4.

Le match nul était possible mais cela s'est joué au dernier match sur une défaite 11/9 au 5e set (notre 10 contre leur 13).

Espérons qu'ils se sauvent car ils le méritent mais ça va être très très dur.

Prochain match pour la survie contre Pontoise 6 et Dyna33.

En D2A, St Leu 2 perd 9 à 5 contre Pontoise 9.

En D3A, défaite 9 à 5 contre Taverny 3.

La meilleure pour la fin (la mienne, l'équipe des sacrifiés).

Nous avons joué à 3 comme souvent en cette phase 2 (nous sommes de temps en temps 4 avec le renfort d'un 500!).

Résultat, nous perdons contre Puiseux 5 , avec les honneurs 8 à 6.

En réel, sans compter le WO, nous gagnons 6 à 4, c'est le résultat non officiel que je retiendrai.

Descente programmée en D3 depuis bien longtemps (à mon avis depuis le début).

Prochain match contre Garges 2 qui devrait nous mettre une calotte en espérant que nous serons 4 de façon à partir avec une pensée positive.

Samedi 29 Mars 2014 19:40

Oui Dyna33, victoire 12 a 2 en D1C de Pontoise 7 contre Argenteuil 3. Soirée sérieuse et appliquée de mon équipe qui progresse. A noter le retour extraordinaire de notre joueur chinois qui en étant mené 8 à 0 à la belle contre leur leader, remonte et finit par l'emporter 12 à 10.
Nous avons été très bien reçus par une équipe sympa, mais qui a (comme beaucoup) des soucis d'effectifs.
La poule C semble en effet moins relevée que la poule B.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 19:20 par Block

Lundi 31 Mars 2014 10:03

Courdimanche1 fait match nul contre Beaumont4 en D2, Pour la première fois de l'année nous étions que 3, et donc un seul match de perdu qui nous coûte la victoire...
Bon de toutes façons on n'a plus rien à perdre suite à notre défaite de la semaine passée.
A noter un adversaire de 95 ans, sa licence: la n°2 émise en 1936!!! Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 11:57

Citation de taebek :
A noter un adversaire de 95 ans, sa licence: la n°2 émise en 1936!!! Émoticône

Ca force le respect.

Effectivement les 2 journées à venir seront décisives pour le maintien D1B
Pour notre part, après avoir presque fait un résultat sur Gaunissa 2 (4 belles 3 de perdues)
Il nous faudra battre Cergy et Mery.

Dimanche 06 Avril 2014 00:25

Salut à tous !
Nous avons 3 équipes à Pierrelaye : Une PR , actuellement 6ème , avec 18-14-12-11 , jouant le maintien , une D2 , actuellement 2eme , avec 10-10-10-8 , qui joue la montée en D1 , et enfin une D3, avec un 8-5-5-5 , avec un 7 en renfort quand il est dispo , et jouant rien du tout ^^

Dimanche 06 Avril 2014 15:32

Malheureusement pour Saint-Leu 1, ils rencontreront une équipe remaniée de Pontoise 6 en D1B.. Je suis contre ce changement et préfère jouer avec mon équipe mais je ne suis qu'un simple joueur. Je ne trouve pas ça très sportif et surtout j'estime que notre équipe est capable de se sublimer et de faire un résultat mais ce n'est pas l'avis de tous..

Dimanche 06 Avril 2014 15:58

bienvenue maxou 95480

bon sinon Dyna33, on ne te verra donc pas, dommage.

Viens les encourager, nous, nous jouons en D2 à domicile en même temps que la D1 contre Garges 2.

c'est l'avantage d'être dans un gros club mais ce n'est pas très sportif.

Je me souviens avoir subit la même chose pour la montée de D3 en D2 contre Eaubonne, mais ça c'était mieux terminé car nous avions fini meilleur 2e et monté en D2.

Dimanche 06 Avril 2014 16:40

Citation de Dyna33 :
Malheureusement pour Saint-Leu 1, ils rencontreront une équipe remaniée de Pontoise 6 en D1B.. Je suis contre ce changement et préfère jouer avec mon équipe mais je ne suis qu'un simple joueur. Je ne trouve pas ça très sportif et surtout j'estime que notre équipe est capable de se sublimer et de faire un résultat mais ce n'est pas l'avis de tous..

Bonjour Dyn33,

Peux tu être un peu plus précis ?
On fait si peur que ça ?
Si c'est vraiment le cas, ce sera dommage ! Et je pense que l'ambiance s'en ressentira .

Dimanche 06 Avril 2014 16:57

Edit : Finalement ça ne sera pas une équipe tant renforcée que ça. On récupère un joueur blessé et un autre de retour de vacances (qui n'a pu faire qu'un seul match avec nous malheureusement) mais un renfort sera présent. Mais le match est loin d'être joué d'avance. Je jouerai finalement après discussion avec mon capitaine. Donc on aura le plaisir de se rencontrer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Avril 2014 19:03 par Dyna33

Dimanche 06 Avril 2014 21:49

@dyna33

De toute façon, nous présenterons la même équipe quoi qu'il arrive.
En gros si j'ai a peut près bien vu, vs allez vous présenter a 3 x 11 + 1 renfort

Dimanche 06 Avril 2014 22:48

Donc si j ai bien compris si vous vous renforcez contre ST LEU cela sera de meme contre nous car si vous battez st leu le maintien se jouera entre nous
si c ca c dommage pour le fair play mais c comme ca
Émoticône
4
4
264 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes