Lundi 17 Mars 2014 13:33
Menucourt a 2 équipes très impressionnantes !Lundi 17 Mars 2014 17:10
En D1 D, Ermont a bien fait de gagner les deux doubles (dont un double 1 gagné 3-0 en ayant au moins une balle de set - ou deux, ou trois... - contre nous dans chaque manche) car Saint-Gratien a relevé la tête en gagnant 3 des 4 derniers simples. Notre cadet 1 toujours invaincu après quatre journées.Lundi 17 Mars 2014 21:50
Victoire en D1C pour nous, le maintient est assuré. Pour la montée en PR on ne se fait pas trop d'illusions quand on voit que Montmagny aligne un No 500 et un 20 en D1 pour l'emporter sur Groslay...Lundi 17 Mars 2014 22:56
Effectivement Block ça parait injouable mais ne seront-ils pas brûlés quand vous les rencontrerez ? Quand tu parles de maintien tu charries un peu : ça fait longtemps que votre maintien est assuré !
Mardi 18 Mars 2014 12:08
Effectivement dyna33 on perd encore de peuMardi 18 Mars 2014 14:40
@gege95 : Vous perdez à cause des 2 défaites en double, encore une fois. C'était l'équipe habituelle de Méry en face. Oui match à ne pas perdre et si possible à gagner pour vous. Mais si vous présentez votre équipe habituelle et que Puiseux ne se renforce pas, je ne vois pas comment vous pourriez perdre ce match. Le vainqueur aura 99% de chance de se maintenir (si 2 descentes). Nous on a manqué de chance avec l'absence de 2 joueurs forts ce qui nous a fait certainement perdre.Mardi 18 Mars 2014 17:47
Oui on perd les deux doubles au cinquieme 12 10 et notre 11 perd le 13 11 9 au cinquième aussiVendredi 21 Mars 2014 10:09
@gege95 : Tu veux pas aussi que je te donne notre composition face à vous lors de la dernière journée ?
Samedi 29 Mars 2014 12:02
En D1B nouvelle défaite pour Pontoise 6 face à Beauchamp 3 sur le score de 11-3. Largement au-dessus de nous sur le papier, on a su les accrocher sur 7-8 matchs et on repart avec les honneurs.Samedi 29 Mars 2014 12:42
ET oui defaite contre une belle equipe de Puiseux 11 11 11 10Samedi 29 Mars 2014 14:47
Très mauvaise journée pour toutes les équipes de St Leu.Samedi 29 Mars 2014 19:40
Oui Dyna33, victoire 12 a 2 en D1C de Pontoise 7 contre Argenteuil 3. Soirée sérieuse et appliquée de mon équipe qui progresse. A noter le retour extraordinaire de notre joueur chinois qui en étant mené 8 à 0 à la belle contre leur leader, remonte et finit par l'emporter 12 à 10.Lundi 31 Mars 2014 10:03
Courdimanche1 fait match nul contre Beaumont4 en D2, Pour la première fois de l'année nous étions que 3, et donc un seul match de perdu qui nous coûte la victoire...
Lundi 31 Mars 2014 11:57
Dimanche 06 Avril 2014 00:25
Salut à tous !Dimanche 06 Avril 2014 15:32
Malheureusement pour Saint-Leu 1, ils rencontreront une équipe remaniée de Pontoise 6 en D1B.. Je suis contre ce changement et préfère jouer avec mon équipe mais je ne suis qu'un simple joueur. Je ne trouve pas ça très sportif et surtout j'estime que notre équipe est capable de se sublimer et de faire un résultat mais ce n'est pas l'avis de tous..Dimanche 06 Avril 2014 15:58
bienvenue maxou 95480Dimanche 06 Avril 2014 16:40
Dimanche 06 Avril 2014 16:57
Edit : Finalement ça ne sera pas une équipe tant renforcée que ça. On récupère un joueur blessé et un autre de retour de vacances (qui n'a pu faire qu'un seul match avec nous malheureusement) mais un renfort sera présent. Mais le match est loin d'être joué d'avance. Je jouerai finalement après discussion avec mon capitaine. Donc on aura le plaisir de se rencontrer !Dimanche 06 Avril 2014 21:49
@dyna33Dimanche 06 Avril 2014 22:48
Donc si j ai bien compris si vous vous renforcez contre ST LEU cela sera de meme contre nous car si vous battez st leu le maintien se jouera entre nous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes