Bonne ou mauvaise idée?? ^^
Jeudi 25 Juillet 2013 21:44
Mercredi 31 Juillet 2013 06:30
Salut à tous !!Mercredi 31 Juillet 2013 13:30
Mercredi 31 Juillet 2013 14:00
ces vidéos montrent à quel point le pingpong de haut niveau a changé
Mercredi 31 Juillet 2013 15:29
Les coupes de cheveux, la grosse moustache style village people, les polos et maillots moulants... ...Toute une époque !!!!
Mercredi 31 Juillet 2013 16:10
Mercredi 28 Août 2013 11:34
des raquettes au mercure (comme les épées, où en poussant sur une espèce de bouton on activait un mécanisme qui pompait le mercure, rendant la lame creuse et mettant tout l'équilibre dans la garde, le "manche"
pendant qu'on y est ?Mercredi 28 Août 2013 14:29
c'était la porte ouverte à toutes les inventions !!Samedi 31 Août 2013 11:21
Le revêtement mixte existe.Samedi 31 Août 2013 11:35
Dimanche 01 Septembre 2013 16:25
Dans l'idée nous avons aussi le Reflectoid avec le fameux effet ''mirroir''. Il met énormement d'effet tout en étant incroyablement peu sensible aux effets adverses et provoquant des poussettes génantes (attention c'est toujours un backside, pas un anti)
Dimanche 01 Septembre 2013 20:24


Dimanche 01 Septembre 2013 21:04
Le Relfectoid prend toujours les effets mais bien moins que tous la plupart des backsides actuels, surtout qu'il met enormement d'effet lui-même
Lundi 02 Septembre 2013 12:01
ouais c'est spécial ça !Lundi 02 Septembre 2013 13:16
il y a aussi le meteor 835 qui existe en deux versions : tacky et non tackyVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques