Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Après le Sriver FX / Sriver EL - Page 2

Mardi 16 Juillet 2013 22:46

les LKT Rapid Speed sont à 12.5€ chez Friendship Paris Clin d'oeil

Mercredi 17 Juillet 2013 00:35

la serie des sriver G .... est une serie qui n'a pas ou tres peu fonctionné ... je ne suis même pas sur que BTY continué de les produire en fait ....
le sriver g3 fx etait censé compenser un sriverFx collé ....PTDR ce'atit pourri j'en ai eu un tout comme le Sriver G3 ... une vrai cata ....
les boutiques n'arrivent pas a liquider les stocks ...pas etonnant
apres si ton fournisseur te les vends a 20 euros piece ca peut le faire ...au dessus prefere leur les vega par ex

Mercredi 17 Juillet 2013 01:09

Le G3 FX est nul à ce point là !?
Qu'est-ce qu'il a de si catastrophique ?
To infinity ... and beyond !

Mercredi 17 Juillet 2013 10:17

Citation de Kogoro Mouri :


Ivanof, les cotation Wack Sport, je ne m'y fie plus depuis qu'un H3 est moins adhérent qu'un Banco Puissance, ou qu'un Sriver "contrôle" moins que n'importe quel Tensor ! Émoticône

Autre chose, je suis passé cet aprè-midi chez mon fournisseur de matos de ping, et il m'a conseillé le Sriver G3 FX. Qu'en pensez vous ?


j'ai lu sur ce forum que les cotations controles sont juste des arguments marketing pour qu'un magasin ou une marque vende x plutot que y, c'est un avis qui n'engage que son auteur, mais vu quemoi je suis incapable d'estimer ça, (si ce n'est inversement proportionnel à la vitesse) et je les ais de toute façon jamais regardé.

On peut pas s'attendre non plus à ce que WS soit objectif avec les banco puisque c'est leur marque....

Ni avec les H3 sur lesquels ils doivent gagner bien moins que sur un tensor!

Tout comme ton vendeur qui doit pas arriver à fourger ses G3, je sais pas ce qu'elle à de moins que les autres mais je sais que je regarde toujours les plaques de mes adversaire en compet ou potes 'entrainement et j'en vois jamais (donc je risque pas de pouvoir essayer!)

Bref, si je me sert de ces cotations, c'est pour me faire un 1er idée en vitesse et adhérence sur des plaques que je connais pas, à prendre avec des pincettes puis croiser avec les cotations ou mieux les commentaires du forum...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 17 Juillet 2013 10:21

Y a pas photo que les notations wack y a boire et a manger.

Un vari spin plus adhérent qu'un 729fx collant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 10:22 par supersayan
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 17 Juillet 2013 11:31

pas si nul que ça , mais par rapport a leur prix ...c'est une belle arnaque ..... a 20/25 euros c'est bien ...au dela y'a bcp mieux pour le même prix

Mercredi 17 Juillet 2013 13:25

Sriver G3 ou G3fx c'est pas mal.
Sinon dans mon club, beaucoup passe aux desto F3 ou Rookie D-Techs

Mercredi 17 Juillet 2013 15:49

 
En revanche (même si j'ai déjà posté ça ailleurs) les LKT Rapid (sound pour mon cas) sont extrêmement plus dynamiques par fortes chaleurs.

Je n'avais jamais connu ça avec toutes mes autres plaques (une petite trentaine d'années de pratique environ).

Entre un jour tempéré et un jour de canicule c'est impressionnant la différence que ça peut faire. Il faut fermer la raquette à mort par fortes chaleurs sinon ça file dans les bâches (bon j'ai du 2.1 mm aussi).

Mes autres plaques il y avait une différence selon la chaleur évidemment mais rien à voir avec ça.
 
Sinon ce sont de très bonnes plaques faut juste le savoir sinon on perd un match vite fait sans comprendre pourquoi on met tout dehors alors que le jour précédent tout allait bien Émoticône .
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juillet 2013 12:42 par friendship729

Mercredi 17 Juillet 2013 16:51

friendship729 classé 18 et utilise des LKT Rapid Sound?! Émoticône

La plus part des joueurs plus de 15 que je connais, ne joue qu'exclusivement avec des plaques européens!

Mercredi 17 Juillet 2013 16:54

par jour de chaleur la plaque se ramolit un peu et les sensation de catapultage ne sont plus les mêmes ....plus la densité generale de a plaque est tendre plus ce phenomene se fait ressentir ....

Mercredi 17 Juillet 2013 17:33

 
Euh ben quand j'étais 19 j'avais deux friendship 729 (et quelques années de moins).

Le matos ne fait pas tout Émoticône.
 

Mercredi 17 Juillet 2013 22:03

Et bien bravo, tu es défenseur?

Jeudi 18 Juillet 2013 00:18

 
Allround rotations Émoticône .
 

Jeudi 18 Juillet 2013 10:07

G3 Fx c'est pas mal du tout comme évolution pour les jeunes... beaucoup aimaient aussi les séries Neos Sound et Almana sound en faible épaisseur... en classique c'est pas mal

Jeudi 18 Juillet 2013 22:35

Je vais m'orienter vers 2 types de plaques.

- Les jeunes ayant un jeu typé européen passeront au Xiom Vega ; pour préparer le passage au Tenergy. Vous me conseillez plutôt la version Elite ou la version Europe, sachant que la plupart jouent en ce moment avec des Sriver FX ?

- Pour ceux ayant un geste de CD typé chinois, je pense les faire passer au Dawei Inspirit ; ce qui serai une bonne transition vers le H3 neo. Mais lequel prendre : le Inspirit ou le Inspirit Quattro ?
To infinity ... and beyond !

Jeudi 18 Juillet 2013 22:47

Je pense que le Vega Europe sera mieux que le Vega Elite car déjà que le Europe est pas mal tendre le Elite doit plus ressembler a un F3 bigslam qui est vraiment mou et qui n'est pas linéaire.

Vendredi 19 Juillet 2013 13:11

l'inspirit classique (un peu d'adherence collante et compacte comme un EL en version 40° et fx en version 35° ) est plus adherent que le quattro bcp plus typé euro ou japonais (moi j'avais remplacé mes sriver EL par dawei inspiritt quattro ...je collais a la rapide bien eviedemment ... à l'epoque. le quattro est quat à lui plus rapide

Vendredi 19 Juillet 2013 13:12

oui le Europe comme le Fx collé et l'asia comme le EL collé ..malgré ce qu'ne dit wack et consort en terme de densité .... europe : 38/40° et asia 42/43°

Vendredi 19 Juillet 2013 14:27

Les quattro formula de donic (première génération de tensor) sont très bien je les utilise actuellement après un passage sur des revêtement lkt et sriver.
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 19 Juillet 2013 21:12

Je vais donc me tourner vers le Xiom Vega Europe pour ceux venant du Sriver Fx (la plupart), et vers le Dawei Inspirit pour le CD de certain.

Merci à vous pour tout ces retours !
To infinity ... and beyond !
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements