Lundi 19 Janvier 2015 21:08
Si je n'avais pas de soucis en remise de service, ça ferait un bail que j'aurais remis un backside ^^Lundi 19 Janvier 2015 21:47
Oui Def, je vois qu'on est presque dans le même cas.Mardi 20 Janvier 2015 09:09
N'oubliez pas aussi qu'il y a backside et backside... la balle venant d'un tenergy n'a pas grand-chose à voir avec celle venant d'un H3neo ou d'un TG3neo. j'ai un copain qui a un TG3neo en revers, ce sont des plaques faites pour le coup droit mais en revers c'est efficace si on a le geste pour ; ça met énormément de sauce, un effet et un rebond différent des tensors et tenergy, c'est beaucoup plus facile en remise grâce à l'effet collant... le copain en question jouait avant avec un soft, je l'ai fait repasser au backside en passant par un friendship 729 SST cross (qui est un 729 assez tendre et permettant de toper efficacement) puis le TG3neo, et il est vraiment toxique avec son revers, il fait des tops très courts très saucés, des chops, des blocs mollasses, ensuite un top frappé...Mardi 20 Janvier 2015 09:54
A ta place, Def, je garderais mon PL. Je me pose souvent la question, j'ai beaucoup changé, j'ai même joué avec un soft toute la fin de saison dernière et cette année, j'ai déjà changé 3 fois de picot... eh ben, on en perd du temps.Mardi 20 Janvier 2015 19:53
que vaut le terminator comme soft pour un jeu varie selon vous?merci de vos reponses et bonne annee a tous!
Mardi 20 Janvier 2015 20:49
Mardi 20 Janvier 2015 20:53
Dans le genre, j'ai trouvé que le mi-long "Killer" inversait vachement les effets, en jouant en face j'avais l'impression d'être devant un picot long capable d'envoyer des mines...Mercredi 21 Janvier 2015 07:17
Mercredi 21 Janvier 2015 08:39
Comme un soft je dirais, mais au lieu d'appuyer ses blocs près du rebond, il contrôlait plutôt les tops adverses passivement. la balle revenait franchement dégueu, coupée mais flottante, je ne voyais pas l'effet coupé. Quand il attaquait par contre ça allait très vite, impossible de ramener ses frappes.Jeudi 22 Janvier 2015 16:59
je poste ici car j'ai pas eu de réponses :-/Jeudi 22 Janvier 2015 17:23
oui très très bien a mon avis , mais il faut gérer sa vitesse !Jeudi 22 Janvier 2015 17:31
sinon en bois plus lent quel serait les bonnes options selon toi?
merci
Jeudi 22 Janvier 2015 18:26
baa tu es sur 4S donc 4LJeudi 22 Janvier 2015 18:54
Oui oki merci des informations en tout cas
Vendredi 23 Janvier 2015 08:40
Merci WTP , si je tente, je resterais sur du classique comme les Curl ou Feint Long.
Vendredi 23 Janvier 2015 10:47
Vendredi 23 Janvier 2015 11:45
slt,Vendredi 23 Janvier 2015 11:49
Le " chop" à la table, c'est un bloc coupé, ni plus ni moins. Raquette plus ou moins fermée, petit geste du poignet de haut en bas au rebond, après c'est une question de toucher ( plus ou moins absorber la vitesse de la balle ).Vendredi 23 Janvier 2015 11:54
oui je m'en rend compte toutes les semaines, je progresse, j'arrive ponctuellement à le faire mais pas suffisamment pour l'utiliser en match,Vendredi 23 Janvier 2015 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques