Le club des picots long - Page 15

Lundi 23 Décembre 2013 23:10

Le Piranja Tec, très polyvalent et gênant pour l'adversaire.

Lundi 23 Décembre 2013 23:36

Le L1 est très intéressant car très efficace à la table et à distance. Hélas, sa fragilité est désolante depuis qu'il a été "européanisé". Même Wack a jeté l'éponge...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Décembre 2013 00:53

Mais tu sais pour savoir quel est le matériel à ta place je ne me référerait pas au sponsor entre nous sa m'étonnerai que shiono joue avec du bluefire en CD,
Par exemple samsonov est sponorisé thibar et il ne joue par avec du vari spin mais bien avec du teenergy comme 95% de joueur pro Content

Mardi 24 Décembre 2013 10:40

Non j'ai inventé le Bluefire et le Defplay senso. Si tu me crois pas, pas grave, je dormirais toujours et j'eviterais de te répondre la prochaine fois et voilaRire

Mardi 24 Décembre 2013 11:52

Citation de Malbatros :
Mais tu sais pour savoir quel est le matériel à ta place je ne me référerait pas au sponsor entre nous sa m'étonnerai que shiono joue avec du bluefire en CD,
Par exemple samsonov est sponorisé thibar et il ne joue par avec du vari spin mais bien avec du teenergy comme 95% de joueur pro Content


Tu ne prends pas le meilleur exemple, Samsonov est l'un des seuls à avoir maintes fois joué avec du Tibhar.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 11:52 par julot

Mardi 24 Décembre 2013 12:05

kheops, sa sert a rien de t'énervé je dit juste sa pour te dire que ce n'est pas sure que shiono joue avec du donic juste parce que c'est leur sponsor, c'est possibe qu'il dise seulement qu'il joue avec du donic mais qu dérrère il reste avec son ancien matos.
Aprés par exemple certain joueur sponsorisé stiga joue en effet avec des calibra Content

Mardi 24 Décembre 2013 12:48

Mais justement Shiono a changé récemment de matériel pour du Donic, on reconnaît très nettement le look du Defplay par exemple, qu'il n'avait pas lorsqu'il a remporté l'open du Japon (il y a moins d'un an).

Or depuis peu, il est sponsorisé par Donic. C'est un cas spécial parce qu'il débarque un peu parmi les tous grands du ping, et tout le monde s'est demandé avec quoi il jouait.

Je pense pas que Kheops se soit le moins du monde énervé, c'est juste que la question a été posée et il y a répondu en sachant de quoi il parlait.

Mardi 24 Décembre 2013 13:03

Citation de julot :
Citation de Malbatros :
Mais tu sais pour savoir quel est le matériel à ta place je ne me référerait pas au sponsor entre nous sa m'étonnerai que shiono joue avec du bluefire en CD,
Par exemple samsonov est sponorisé thibar et il ne joue par avec du vari spin mais bien avec du teenergy comme 95% de joueur pro Content


Tu ne prends pas le meilleur exemple, Samsonov est l'un des seuls à avoir maintes fois joué avec du Tibhar.


Ouep et d'ailleurs Popette avait récemment remarqué sur une des dernières vidéos des Championnats d'Europe que la mousse des revêtements de Samsonov étaient bien plus rouges que le orange caractéristique des Tenergy.

Citation de Xyphis :
Mais justement Shiono a changé récemment de matériel pour du Donic, on reconnaît très nettement le look du Defplay par exemple, qu'il n'avait pas lorsqu'il a remporté l'open du Japon (il y a moins d'un an).

Or depuis peu, il est sponsorisé par Donic. C'est un cas spécial parce qu'il débarque un peu parmi les tous grands du ping, et tout le monde s'est demandé avec quoi il jouait.

Je pense pas que Kheops se soit le moins du monde énervé, c'est juste que la question a été posée et il y a répondu en sachant de quoi il parlait.


Exact, c'est un sujet qui a été abordé dans la rubrique "le coin du défenseur" à la page 31:

=> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47153-31.html

Et sinon pour plus d'infos: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59357-1.html
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 24 Décembre 2013 13:53

oui j'avais envoyé un mail à Donic et effectivement Shiono a signé chez eux.
Je remets le lien du post "le coin des défenseurs" p45 et des photos dans les pages précédentes. Il y a juste pour le PL à priori il aurait gardé son P4

Thanks for your message.
Shiono is now using DONIC Defplay Senso blade and Bluefire JP 01 2.0mm on
forehand
. For backhand pimples he is still testing our rubbers and has not
yet decided.

Best regards

DONIC Sportartikel
Peter Becker
Tel.: +49 6898 2909 40
Fax: +49 6898 2909 45
E-Mail: peter.becker@donic.com
www.donic.com[/b]

Mardi 24 Décembre 2013 15:27

Après il est tout à fait possible voire probable que Shiono ne joue pas avec un bois de série mais un pour lequel il aurait décidé des placages et de leurs caractéristiques.

Mardi 24 Décembre 2013 15:37

Si aucun des PL de chez Donic ne convient à Shiono on pourrait s'attendre à ce qu'il en créent un spécialement pour lui, sait-on jamais Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 24 Décembre 2013 15:40

Citation de adrien08000 :
Si aucun des PL de chez Donic ne convient à Shiono on pourrait s'attendre à ce qu'il en créent un spécialement pour lui, sait-on jamais Émoticône
Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 24 Décembre 2013 15:42

Vu la popularité grandissante de Shiono et aussi qu'il est actuellement le meilleur defenseur du monde (en plein progression)

Et que ce genre de jeu est très visuel, fait parler, fait des highlight (suffit de voir la JSH mania que y a eu), je vois bien donic sortir rapidement un bois ShionoRire

Mardi 24 Décembre 2013 15:46

@Kheops : tu joues quel type de jeu avec ton 980, à la table ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 24 Décembre 2013 18:02

oui à la table et rapide avec peu d'échange. J'essaye justement de changer pour jouer plus en choppe mais le 980 est trop sec pour ça. D'ou le test du Defplay senso d'ici peu avec le FS d'abord puis avec P4 ensuite.

Le test sera aussi de voir la réaction du H3N

Mardi 24 Décembre 2013 18:27

Dacodac ! Je vois que l'on a un peu la même problématique. Émoticône
Du coup, j'aimerais testé un Sweeper (proche du Senso d'après Charlus) ou peut-être un BlackBalsa3.0 pour plus de confort loin de la table par rapport à mon Toccata très sec mais assez redoutable à la table.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 18:29 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 24 Décembre 2013 20:57

HS n°1 : j'ai la fonction Rechercher du forum qui bug sur mon PC et vous ?
HS n°2 : comment décoller un picot collé à la colle blanche sans l'abîmer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Décembre 2013 20:57 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 24 Décembre 2013 22:55

HS3 comment décolé seulement la mouse de son picot

Mercredi 25 Décembre 2013 01:21

Citation de magnus :
HS n°1 : j'ai la fonction Rechercher du forum qui bug sur mon PC et vous ?
HS n°2 : comment décoller un picot collé à la colle blanche sans l'abîmer ?

HS n°1 pareil pour moi !

Mercredi 25 Décembre 2013 10:14

Citation de Malbatros :
HS3 comment décolé seulement la mouse de son picot


J'ai jamais essayé mais j'ai lu qu'il faut faire tremper le picot dans un bain d'acétone. Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
18
21
1342 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques