je te dis ça demain depuis la boutique. Dans mon souvenir, non. Le acoustic L est plus large que le BF, mais je suis plus sûr. Par contre, à la boutique, on a un Ludeack fleet dont le manche est hyper gros.
Petite question...
un manche d'acoustic (carbon) LG /large est il similaire à celui d'un BF ? merci
Finalement, je ne peux pas répondre à ta question pour la simple raison que nous n'avons pas, ni nos collègues en Estonie, d'acoustic carbon LG. Tout ce que je peux te dire c'est que le manche de l'acoustic (normal) LG est plus épais que celui de Barwell fleet qui est lui même plus épais que celui de l'acoustic normal qui est lui-même rigoureusement identique à celui de l'acoustic carbon...Voilà, si ça peut aider...
Je fais un rapide retour pour comparer le Barwell fleet et le Barwell classic.
Le Barwell parait plus simple a jouer lorsqu'on est passif en contrôle , l'angle de rejet est un peu plus haut. Par contre j'étais plus à l'aise en bloc et contre initiative près de la table avec le fleet qui me met plus en confiance. Avec le fleet lorsqu'on lâche les coups forts j'ai l'impression d'avoir un sweetpot enorme.
Bon l'essai du barewell est a approfondir