Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 8

Samedi 10 Août 2013 01:31

Citation de liopic :
Sacré photo de Philou en tous cas...
Geste pas très académique, je pense...
La balle en bas du filet... (ouf ! je me sens moins seul...)

Ci-dessous l'image de l'article...


Lio ne je ne moquerai pas des gestes de philou à ta place sauf si tu apportes des bouteilles aux prochains entrainements, il parait que tu a du bon crémant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 09:12 par pailtarouche
www.cart.fr

Lundi 12 Août 2013 14:30

Bonjour à tous ,
Le club de Mouchard possède un site intenet depuis quelques années et depuis peu une page FACEBOOK avec des NEWS , PHOTOS, UN LIVE SCORING, ET DES VIDEOS !!! Pour cela Likez (j'aime) notre page FaceBook :
"Association sportive Mouchard Tennis de Table"

Et voici la 1er vidéo ASMTT Tv ! D'autres vidéo v'ont débarqué sur notre page FaceBook !

Mardi 13 Août 2013 08:01

Citation de asm39 :
Bonjour à tous ,
Le club de Mouchard possède un site intenet depuis quelques années et depuis peu une page FACEBOOK avec des NEWS , PHOTOS, UN LIVE SCORING, ET DES VIDEOS !!! Pour cela Likez (j'aime) notre page FaceBook :
"Association sportive Mouchard Tennis de Table"

Et voici la 1er vidéo ASMTT Tv ! D'autres vidéo v'ont débarqué sur notre page FaceBook !

C est d un ennui.....quel est l intéret? Tu crois qu en rentrant du boulot on va aller mater les gosses de mouchard faire de la regularite sur leur vidéo fessebook a la con! Émoticône je deteste Facebook et l impudeur des gens a devoiler leur vie sur la toile!
Allez, bonnes vacances quand même!
Tchao.

Mardi 13 Août 2013 14:03

Salut ,
Désoler si cela ne plaît pas , juste pour dire il y a aussi Avanne , Roche et bien d'autres club qui sont sur facebook , même la ligue de franche comté est sur facebook et aussi twitter !
Ces "gosses" comme tu dis ont plus de 20 ans et sont sûrement mieux classé que toi ! Nos vidéos parte d'une bonne intention et ont fais ça avec plaisir !
Tu te permet de dévalorisé ton propre sport et ceux qui essaie de le faire connaitre un peu sur internet que d'autres sports comme le foot.
Quelle arrogance ! laisse moi rire, j'étais sûr qu'un rageux allait critiquer...
"l'impudeur" Redescend sur terre c'est du ping de 1 minute et qui fera que 10 vue. Rassure toi c'est avec grand plaisir que l'on fait des vidéos et qu'on s'occupe d'une page facebook , c'est que du bonus pour un club.
Voila j'espère avoir été assez claire à tes interrogations et j'espère que tu auras un peu plus de respect à ceux qui s'investissent sur le net pour le ping !
Allez bonne vacances de même ! A bientôt Clin d'oeil

Mercredi 14 Août 2013 10:08

Citation de jov25 :
Citation de asm39 :
Bonjour à tous ,
Le club de Mouchard possède un site intenet depuis quelques années et depuis peu une page FACEBOOK avec des NEWS , PHOTOS, UN LIVE SCORING, ET DES VIDEOS !!! Pour cela Likez (j'aime) notre page FaceBook :
"Association sportive Mouchard Tennis de Table"

Et voici la 1er vidéo ASMTT Tv ! D'autres vidéo v'ont débarqué sur notre page FaceBook !

C est d un ennui.....quel est l intéret? Tu crois qu en rentrant du boulot on va aller mater les gosses de mouchard faire de la regularite sur leur vidéo fessebook a la con! Émoticône je deteste Facebook et l impudeur des gens a devoiler leur vie sur la toile!
Allez, bonnes vacances quand même!
Tchao.


Que l'on soit pour au contre, on ne t'oblige pas à regarder la vidéo Jov25 ! Voila voila Content

Mercredi 14 Août 2013 15:59

Citation de le grain :
Citation de Panda_skunkman :
Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?

salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus


Salut legrain!!A pelousey il y a 13-13-11-11-11 et vous?
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 14 Août 2013 16:03

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Citation de Panda_skunkman :
Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?

salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus

Salut le grain,
Et non, ça a failli, mais on n'est donc pas dans la même poule... il y a une petite erreur de postage...

oui je vien de voir sa on se disais bien avec quentin qu'il y avais un pb.... tampi pas de rencontre contre Torpes :/

Panda skunkman est de Pelousey !

Et Niko, pareil, Torpes 7 n'est donc pas avec nous, c'est moins cool...



oui je vien de voir sa on se disais bien avec quentin qu'il y avais un pb.... tampi pas de rencontre contre Torpes :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 16:04 par Panda_skunkman
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 14 Août 2013 16:07

Citation de Jean-Mi25 :
Du côté de Pelousey en poule B de R4 ce sera 13-12-11-11-10.
Effectif de 5 joueurs indispensable maintenant avec l'obligation d'êtres complets.
Sûrement pas une poule facile, avec la réception d'entrée de la 1ère réserve de l'EMV...


Pffff avec la forme qu'on tiens sa risque d'etre presque trop facile pour nous Clin d'oeil
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 22 Août 2013 12:50

Qui s'est inscrit au tournoi de st fé?

Alex, Seb, vous avez du monde?

Jeudi 22 Août 2013 15:00

Citation de mangegrain :
Qui s'est inscrit au tournoi de st fé?

Alex, Seb, vous avez du monde?


Oui on a pas mal de monde, 52 (23 en moins de 1000 et 29 en plus de 1000) inscrits pour le moment on a dépassé les quotas mais on peut encore accepter quelques personnes

Dimanche 25 Août 2013 21:04

salut les pongistes
de retour du tournoi de st fé, je mets un petit mot pour souligner le bon moment passé aujourd'hui. cela a permis une reprise sympathique dans une excellente ambiance avec un niveau de jeu interessant
en finale thibaud Thor a pris le meilleur sur Arnaud Bougeot en nous gratifiant de jolis echanges spectaculaires
bref une belle journée de ping de convivialité, une expérience à renouveler
je laisse mes camarades de st fé vous faire un compte-rendu plus détaillé
à plus les pongistes
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 26 Août 2013 10:54

je me joint à Gilles pour féliciter le club de st ferjeux pour l'organisation de ce tournoi qui a permis une reprise dans une bonne ambiance et avec des matchs sympa à voir barbec et tout ce qui va bien ^^

Je me réinscrit sans hésiter pour l'année prochaine !!

Lundi 26 Août 2013 11:00

Et tu oublies de préciser (cocorico) que notre Daniel Perard National remporte avec brio le Tableau inférieur à 1000

Sinon super tournoi, ambiance géniale, bravo à toute l'équipe de st-fé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 13:50 par turtle25410
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Lundi 26 Août 2013 13:21

Je rejoins les autres forumeurs pour féliciter les organisateurs de ce tournoi !!! Organisation nickel, rien à redire concernant le barbecue !!
Pour une première expérience c'était très bien !!
A l'année prochaine ! Content

Lundi 26 Août 2013 20:57

un grand merci à tous les participants pour notre premier tournois, c'était vraiment agréable de se revoir.
un bon niveau était présent avec la victoire de Thibaut THORE (15) contre Arnaud BOUGEOT(16)et en-1000 de Daniel PERARD (9) contre Sabrina VAYSSE(9).
merci aux clubs de TORPES,ORNANS,MORTEAU,POUILLEY FRANCAIS,AUXON,VALDAHON,FRASNE,MORRE,ROCHE et tous les autres.
Peut-être à l'année prochaine Content

Lundi 26 Août 2013 21:27

oui un grand merci aux potes de saint ferjeux
super tournoi pour une premiere
une bonne ambiance et un bon niveau
a l annee prochaine sans probleme
a dans 2 semaines pour le tournoi de torpes

Mardi 27 Août 2013 00:23

Un grand bravo au club de Saint Ferjeux.
Très bonne organisation, joueurs sympas, bref une très bonne journée.
Nous Mortuaciens ne regrettons pas du tout le déplacement.

Mardi 27 Août 2013 09:59

Citation de Biiig :
Citation de dan1712 :
Ceci dit, si ton invit tient pour la semaine prochaine, je ferai peut-etre le long trajet entre Grandvillars et Fesches pour venir un peu taper la balle, et tester ma nouvelle raquette Content
En plus, ca me rappellera de tres tres vieux souvenirs ..... Clin d'oeil

Bah alors ? On t'a attendu ! T'as zappé ?


Non, désolé.... J'attendais une confirmation si vous aviez du monde.... Pas grave, on va se rattraper.
Si tu veux, on reprend cette semaine à Grandvillars, Mercredi, à partir de 18:00

Mardi 27 Août 2013 14:54

Effectivement pour une première c'était un bon tournoi de reprise bien organisé avec tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée en bonne compagnie.
Je prends rdv pour l'année prochaine(en espérant ne pas être blessé) mais bon la fille a bien représenté son papa donc ça donne un autre plaisir...même si elle a perdu en finale contre un difficile adversaire avec son picot.
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes