Samedi 10 Août 2013 01:31
Lundi 12 Août 2013 12:38
Gilles MPLundi 12 Août 2013 14:30
Bonjour à tous ,Mardi 13 Août 2013 08:01
je deteste Facebook et l impudeur des gens a devoiler leur vie sur la toile!Mardi 13 Août 2013 14:03
Salut ,
Mercredi 14 Août 2013 10:08
je deteste Facebook et l impudeur des gens a devoiler leur vie sur la toile!
Mercredi 14 Août 2013 15:59
) y a qui dans la 7 de torpe ?!? Mercredi 14 Août 2013 16:03
) y a qui dans la 7 de torpe ?!? Mercredi 14 Août 2013 16:07
Jeudi 22 Août 2013 12:50
Qui s'est inscrit au tournoi de st fé?Jeudi 22 Août 2013 15:00
Dimanche 25 Août 2013 21:04
salut les pongistesLundi 26 Août 2013 10:54
je me joint à Gilles pour féliciter le club de st ferjeux pour l'organisation de ce tournoi qui a permis une reprise dans une bonne ambiance et avec des matchs sympa à voir barbec et tout ce qui va bien ^^Lundi 26 Août 2013 11:00
Et tu oublies de préciser (cocorico) que notre Daniel Perard National remporte avec brio le Tableau inférieur à 1000Lundi 26 Août 2013 13:21
Je rejoins les autres forumeurs pour féliciter les organisateurs de ce tournoi !!! Organisation nickel, rien à redire concernant le barbecue !!
Lundi 26 Août 2013 20:57
un grand merci à tous les participants pour notre premier tournois, c'était vraiment agréable de se revoir.
Lundi 26 Août 2013 21:27
oui un grand merci aux potes de saint ferjeuxMardi 27 Août 2013 00:23
Un grand bravo au club de Saint Ferjeux.Mardi 27 Août 2013 09:59


Mardi 27 Août 2013 14:54
Effectivement pour une première c'était un bon tournoi de reprise bien organisé avec tout ce qu'il fallait pour passer une bonne journée en bonne compagnie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes