Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 9

Mercredi 28 Août 2013 17:21

Salut à tous les forumeurs.
J'ai quelques questions sur la nouvelle formule de championnat à 4, avec 14 matchs :
Quelqu'un a t-il déjà vu les feuilles de matchs, pour savoir qui ne joue par contre qui ? ( Je crois savoir que 1 ne joue pas contre 4, et 2 ne joue pas contre 3 ?)
D'autre part, y a t-il une imposition sur la composition de l'équipe ( meilleur classé en 1, et moins bien classé en 4 ?)
Si vous avez des éléments de réponse, ca m'intéresse.
Merci d'avance
Daniel

Mercredi 28 Août 2013 18:25

bonjour,
tout est sur le site de la ligue

http://www.lfctt.fr/la_ligue/commission_sportive.html
cordialement
On craint degun

Jeudi 29 Août 2013 09:33

Salut tout le monde,
Tournoi de TORPES le dimanche 08 Septembre:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58566-1.html

Vendredi 30 Août 2013 20:06

Bonjour est ce que quelqu un sais si le tournoi de l ascap sochaux aura lieu cette année je trouve pas d info

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 20:43 par JoeFav90

Samedi 31 Août 2013 01:46

Dimanche 15 Septembre, Gymnase Pergaud à Montbeliard.

Ça devrait pas tarder à sortir sur les boîtes mail des clubs. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 31 Août 2013 09:57

Biig toujours a la page

merci bien

Samedi 31 Août 2013 10:06

Big tu va au tournoi de Torpes ?

Samedi 31 Août 2013 19:52

Citation de Biiig :
Dimanche 15 Septembre, Gymnase Pergaud à Montbeliard.

Ça devrait pas tarder à sortir sur les boîtes mail des clubs. Clin d'oeil


Dès que vous avez des infos sur les tableaux et horaires, est ce possible de le mettre ici ou de créer un sujet sur le tournoi?

Dimanche 01 Septembre 2013 02:19

Citation de JoeFav90 :
Biig toujours a la page

merci bien

Non mais j'en ai parlé avec Gilles Billiotte y'a 2 jours.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 01 Septembre 2013 02:22

Citation de JoeFav90 :
Big tu vas au tournoi de Torpes ?

Non désolé. Après le magnifique tournoi de 24 h 00, j'aurais bien aimé ; mais ce n'est pas possible hélas.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 01 Septembre 2013 11:35

Citation de Biiig :
Citation de JoeFav90 :
Big tu vas au tournoi de Torpes ?

Non désolé. Après le magnifique tournoi de 24 h 00, j'aurais bien aimé ; mais ce n'est pas possible hélas.


Dommage j espère qu il y aura d autre représentant de belfort montb

Dimanche 01 Septembre 2013 21:02

Citation de dan1712 :
Salut à tous les forumeurs.
J'ai quelques questions sur la nouvelle formule de championnat à 4, avec 14 matchs :
Quelqu'un a t-il déjà vu les feuilles de matchs, pour savoir qui ne joue par contre qui ? ( Je crois savoir que 1 ne joue pas contre 4, et 2 ne joue pas contre 3 ?)
D'autre part, y a t-il une imposition sur la composition de l'équipe ( meilleur classé en 1, et moins bien classé en 4 ?)
Si vous avez des éléments de réponse, ca m'intéresse.
Merci d'avance
Daniel


Pour la feuille de rencontre, la voici (extraite du ppt de la ligue de FC) :
http://www.avanneaveney-tt.fr/wp-content/uploads/2013/09/Feuille-de-rencontre-nouvelle-formule-%C3%A0-4.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 21:05 par KMCV25

Lundi 02 Septembre 2013 08:10

Pour information Morez Haut Jura reçoit Nice dimanche 8 septembre à 15h30 dans le cadre de la première rencontre du championnat pro B 2013 2014

Lundi 02 Septembre 2013 09:31

C'est quoi du coup l'effectif de Morez ? Qui sera favori en Pro B pour cette saison ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 02 Septembre 2013 12:23

Citation de phil39 :
Pour information Morez Haut Jura reçoit Nice dimanche 8 septembre à 15h30 dans le cadre de la première rencontre du championnat pro B 2013 2014


C'est au gymnase de l'hotel de ville philippe ?

Lundi 02 Septembre 2013 13:28

Oui Quentin au gymnase de l'hotel de ville pour la dernière fois normalement

Lundi 02 Septembre 2013 17:23

1er match de He Zhi Wen ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 02 Septembre 2013 18:18

oh ben oui je pense. Premier entrainement pour ma part à la réunion mercredi.

Lundi 02 Septembre 2013 20:38

Citation de mutant :
Salut tout le monde,
Tournoi de TORPES le dimanche 08 Septembre:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58566-1.html

Salut Nin nin, Émoticône
Je ne pourrai pas venir, on a les 40 ans d'un pote.
Dommage, je viens tous les ans depuis... longtemps!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 06 Septembre 2013 08:01

Bonjour

Mis a part les info de biig, Toujours rien d officiel pour les inscription du tournoi de l ascap ?

A+

Jerome
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes