Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 7

Mercredi 24 Juillet 2013 10:40

Du côté de Pelousey en poule B de R4 ce sera 13-12-11-11-10.
Effectif de 5 joueurs indispensable maintenant avec l'obligation d'êtres complets.
Sûrement pas une poule facile, avec la réception d'entrée de la 1ère réserve de l'EMV...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juillet 2013 10:40 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 24 Juillet 2013 18:44

Citation de dan1712 :
R 4 POULE I

1 ASM BELFORT FROIDEVAL 5
2 ASCAP SOCHAUX 4
3 VALENTIGNEY TT 2
4 JA MAICHE 1
5 FR BOUROGNE 1
6 PPC BAVANS 3
7 VAUVILLERS TT 3
8 ATT GRANDVILLARS 1

Quelle déception..... Je ne jouerai pas contre toi, Big !
Moi qui revait de me prendre une lecon de ping .... Va falloir que je demande à Sochaux, ou à Belfort ! Snif ...
Bon, treve de plaisanterie..... y a t-il des formumeurs des équipes de cette poule, qui puisse me dire à peu pres les compos ?
Pour Grandvillars, ca va pas etre compliqué ..... 12 - 12 - 11 - 10 ( Si tout le monde resigne !)

Salut Dan. Boh tu sais, je ne suis pas du tout du genre à prétendre "donner des leçons de ping" à qui que ce soit tu sais... Si tu me connaissais bien, tu le saurais. Clin d'oeil
Ceci dit, vous vous entraînez quand à Grandvillars ?
Ce serait un plaisir de venir taper des balles avec toi et tes coéquipiers Clin d'oeil
On va toujours jouer à Fesches tous les jeudis soirs, plutôt vers 20h00 (on fuit la grosse chaleur...), on s'éclate bien, et ça finit souvent très tard... Tu es, comme tout le monde, le bienvenu. Ok ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 25 Juillet 2013 08:23

Ceci dit, vous vous entraînez quand à Grandvillars ?
Ce serait un plaisir de venir taper des balles avec toi et tes coéquipiers Clin d'oeil
On va toujours jouer à Fesches tous les jeudis soirs, plutôt vers 20h00 (on fuit la grosse chaleur...), on s'éclate bien, et ça finit souvent très tard... Tu es, comme tout le monde, le bienvenu. Ok ?


Oui, je sais Big que tu n'es pas comme ca Content
Pour Grandvillars, on est en vacances donc plus d'entrainement avant fin Aout
Ceci dit, si ton invit tient pour la semaine prochaine, je ferai peut-etre le long trajet entre Grandvillars et Fesches pour venir un peu tapper la balle, et tester ma nouvelle raquette Content
En plus, ca me rappellera de tres tres vieux souvenirs ..... Clin d'oeil

Jeudi 25 Juillet 2013 11:36

Ce soir, on sera là, c'est clair, sauf Kemel qui ne peut pas en ce moment.

Mais il sera de retour la semaine prochaine. Pour les autres, je ne sais pas qui part en vacances et qui reste. Je t'en dirai plus après ce soir.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 27 Juillet 2013 18:13

Salut à tous,

Question:

Le Tournoi de Torpes se ferait quand cette année??

Je suis en vacances la 1° semaine de Septembre en Vendée, j'espère pouvoir le faire ^^


Merci Clin d'oeil

Samedi 27 Juillet 2013 21:55

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Question:

Le Tournoi de Torpes se ferait quand cette année??

Je suis en vacances la 1° semaine de Septembre en Vendée, j'espère pouvoir le faire ^^


Merci Clin d'oeil


Ça devrait tomber le dimanche 08 septembre si ils le font le même week-end que d'habitude, mais je n'ai aucune info officielle
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juillet 2013 10:23 par SebFerj

Mercredi 31 Juillet 2013 11:02

salut les potes
un petit mot pour prévenir nos amis de montferrand et de villers le lac que nous serons (pouilley) obligés de jouer au moins ces deux matchs le dimanche, ceci pour des raisons professionnelles
à bientot tlm bonnes vacances éclatez-vous
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 31 Juillet 2013 14:42

Citation de logredoubs :
salut les potes
un petit mot pour prévenir nos amis de montferrand et de villers le lac que nous serons (pouilley) obligés de jouer au moins ces deux matchs le dimanche, ceci pour des raisons professionnelles
à bientot tlm bonnes vacances éclatez-vous


Le jour officiel n'est plus le dimanche??

Mercredi 31 Juillet 2013 16:58

J'en prend note Gilles, on devrait enfin se rencontrer Clin d'oeil

J'en parle avec les amigos, captain Baptiste te tiendra au courant.

Dimanche 04 Août 2013 15:30

J'ai reconstitué le calendrier des poules Régionales sur Excel... si ça peut intéresser quelques "forumeurs" Clin d'oeil

Poules Régionales (avec calendrier)

S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part !

Lundi 05 Août 2013 00:12

Citation de dan1712 :
Ceci dit, si ton invit tient pour la semaine prochaine, je ferai peut-etre le long trajet entre Grandvillars et Fesches pour venir un peu taper la balle, et tester ma nouvelle raquette Content
En plus, ca me rappellera de tres tres vieux souvenirs ..... Clin d'oeil

Bah alors ? On t'a attendu ! T'as zappé ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 05 Août 2013 11:59

Merci Kévin (KMCV), gros boulot

Lundi 05 Août 2013 23:12

C'est beau une telle maîtrise d'Excel, concaténer et tout ça. Para chais même pas ce que c'est

RECHERCHEV((RECHERCHEV(DROITE($G$2;1);ParaX!$B$3:$J$14;(INDIRECT(CONCATENER("'";$G$2;"'!D5"Clin d'oeil;VRAI)+D5);FAUX));INDIRECT(CONCATENER("'";GAUCHE($G$2;2);"'!A1:$C$150"Clin d'oeil;VRAI);3;FAUX)

mais surement un gros boulot

Félicitation et merci

Mercredi 07 Août 2013 11:48

Petit HS :

A tous les pongistes franc-comtois et même d'ailleurs Content,
Le cercle pongiste ornanais organise son tournoi de pétanque annuel, le samedi 17 août, place Courbet à Ornans.
Début des inscriptions à 13h30 et bien sûr la présence d'une buvette et d'un barbecue Content
10 euros par doublettes formée.
Remise intégrale des inscriptions (si 40 doublettes).
En espérant vous y voir nombreux !!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 07 Août 2013 11:54 par gogo25

Jeudi 08 Août 2013 19:03

Citation de Spoutnik :
C'est beau une telle maîtrise d'Excel, concaténer et tout ça. Para chais même pas ce que c'est

RECHERCHEV((RECHERCHEV(DROITE($G$2;1);ParaX!$B$3:$J$14;(INDIRECT(CONCATENER("'";$G$2;"'!D5"Clin d'oeil;VRAI)+D5);FAUX));INDIRECT(CONCATENER("'";GAUCHE($G$2;2);"'!A1:$C$150"Clin d'oeil;VRAI);3;FAUX)

mais surement un gros boulot

Félicitation et merci


Merci à vous, aucun soucis Clin d'oeil
Pour la formule en question, "ParaX" c'est le nom d'une feuille qui est cachée.

Vendredi 09 Août 2013 09:15

Dans l’édition du progrès d'aujourd'hui; un article sur la nouvelle reforme du championnat par équipes

Vendredi 09 Août 2013 09:27

Rien de nouveau qu'on ne sache déjà Quentin ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 09 Août 2013 16:33

Rien de nouveau big, j'explique juste les raisons de cette reforme. le pour et le contre

Vendredi 09 Août 2013 17:17

Sacré photo de Philou en tous cas...
Geste pas très académique, je pense...
La balle en bas du filet... (ouf ! je me sens moins seul...)

Ci-dessous l'image de l'article...
http://img838.imageshack.us/img838/9767/5ph4.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Août 2013 21:44 par liopic

Samedi 10 Août 2013 00:32

Citation de Quentin39 :
Rien de nouveau big, j'explique juste les raisons de cette reforme. le pour et le contre

Ok merci Quentin et Lionel.
Allez L'Isle sur le Doubs
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes