Mercredi 24 Juillet 2013 10:40
Du côté de Pelousey en poule B de R4 ce sera 13-12-11-11-10.Mercredi 24 Juillet 2013 18:44

Jeudi 25 Juillet 2013 08:23
Ceci dit, vous vous entraînez quand à Grandvillars ?


Jeudi 25 Juillet 2013 11:36
Ce soir, on sera là, c'est clair, sauf Kemel qui ne peut pas en ce moment.Samedi 27 Juillet 2013 18:13
Salut à tous,
Samedi 27 Juillet 2013 21:55

Mercredi 31 Juillet 2013 11:02
salut les potesMercredi 31 Juillet 2013 14:42
Mercredi 31 Juillet 2013 16:58
J'en prend note Gilles, on devrait enfin se rencontrer
Dimanche 04 Août 2013 15:30
J'ai reconstitué le calendrier des poules Régionales sur Excel... si ça peut intéresser quelques "forumeurs"
Lundi 05 Août 2013 00:12


Lundi 05 Août 2013 11:59
Merci Kévin (KMCV), gros boulotLundi 05 Août 2013 23:12
C'est beau une telle maîtrise d'Excel, concaténer et tout ça. Para chais même pas ce que c'est
;VRAI)+D5);FAUX));INDIRECT(CONCATENER("'";GAUCHE($G$2;2);"'!A1:$C$150"
;VRAI);3;FAUX)Mercredi 07 Août 2013 11:48
Petit HS :
,
Jeudi 08 Août 2013 19:03
;VRAI)+D5);FAUX));INDIRECT(CONCATENER("'";GAUCHE($G$2;2);"'!A1:$C$150"
;VRAI);3;FAUX)
Vendredi 09 Août 2013 09:15
Dans l’édition du progrès d'aujourd'hui; un article sur la nouvelle reforme du championnat par équipesVendredi 09 Août 2013 09:27
Rien de nouveau qu'on ne sache déjà Quentin ?Vendredi 09 Août 2013 16:33
Rien de nouveau big, j'explique juste les raisons de cette reforme. le pour et le contreVendredi 09 Août 2013 17:17
Sacré photo de Philou en tous cas...
Samedi 10 Août 2013 00:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes