Jeudi 19 Septembre 2013 21:24
ben sa va je vois que l'on est pas donné perdant sur la 1ere phase
c cool!!
Mercredi 14 Août 2013 16:07
Mercredi 14 Août 2013 16:03
) y a qui dans la 7 de torpe ?!? Mercredi 14 Août 2013 15:59
) y a qui dans la 7 de torpe ?!? Jeudi 18 Juillet 2013 15:14
Ahhhh trop cool on rencontre torpes
) y a qui dans la 7 de torpe ?!?
Mercredi 10 Juillet 2013 15:21
Pareil, je serais pas dispo demain soir, sauf si y'a pétanque là on pourra peut être négocier ^^Lundi 08 Juillet 2013 15:57
Pour les torpilleurs je ne pourrai venir mercredi soir j'ai une réunion qui va finir tard :/ désoler a mercredi pro les bro'Lundi 08 Juillet 2013 15:46

Mardi 04 Juin 2013 14:25
Salut a tous!!Jeudi 23 Mai 2013 00:52
Jeudi 16 Mai 2013 23:04
Jeudi 16 Mai 2013 23:03
!!FIN DU MATCH!!Jeudi 16 Mai 2013 21:22
!!FIN DU MATCH!!Jeudi 16 Mai 2013 21:15
Salut les pongistes!!Lundi 17 Décembre 2012 01:31
eh oui Jean-Mi je me queute sur trois revers qui est "soi-disant" mon point fort
se qui me coute la place de numéros 2 du club ://
Dimanche 16 Décembre 2012 21:24
Dimanche 16 Décembre 2012 20:16
Difool, aurais tu la compo de pont contre andelot??Dimanche 16 Décembre 2012 20:13
yeah bien jouer Pontus!!!
)
Dimanche 16 Décembre 2012 19:28
L'ame du Panda millénaire reviens vers vous pour féliciter l'équipe de l'ALE Pelousey pour son maintient en R2!Samedi 14 Avril 2012 23:33


et peut être une poule avec Montf, L'isle, Auxon, Pelousey l'an prochain 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panda_skunkman