Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panda_skunkman

Messages de Panda_skunkman

Jeudi 19 Septembre 2013 21:24

ben sa va je vois que l'on est pas donné perdant sur la 1ere phase Content c cool!!
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 14 Août 2013 16:07

Citation de Jean-Mi25 :
Du côté de Pelousey en poule B de R4 ce sera 13-12-11-11-10.
Effectif de 5 joueurs indispensable maintenant avec l'obligation d'êtres complets.
Sûrement pas une poule facile, avec la réception d'entrée de la 1ère réserve de l'EMV...


Pffff avec la forme qu'on tiens sa risque d'etre presque trop facile pour nous Clin d'oeil
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 14 Août 2013 16:03

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Citation de Panda_skunkman :
Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?

salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus

Salut le grain,
Et non, ça a failli, mais on n'est donc pas dans la même poule... il y a une petite erreur de postage...

oui je vien de voir sa on se disais bien avec quentin qu'il y avais un pb.... tampi pas de rencontre contre Torpes :/

Panda skunkman est de Pelousey !

Et Niko, pareil, Torpes 7 n'est donc pas avec nous, c'est moins cool...



oui je vien de voir sa on se disais bien avec quentin qu'il y avais un pb.... tampi pas de rencontre contre Torpes :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Août 2013 16:04 par Panda_skunkman
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 14 Août 2013 15:59

Citation de le grain :
Citation de Panda_skunkman :
Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?

salut Panda skunkman
tu es dans notre poule comme je vois !! nous s'est vercia 1 et toi ?
vous avez quoi comme équipe ?
à plus


Salut legrain!!A pelousey il y a 13-13-11-11-11 et vous?
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 18 Juillet 2013 15:14

Ahhhh trop cool on rencontre torpes Content) y a qui dans la 7 de torpe ?!?
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mercredi 10 Juillet 2013 15:21

Pareil, je serais pas dispo demain soir, sauf si y'a pétanque là on pourra peut être négocier ^^
D'ailleurs, petite question : Mercredi dernier j'ai oublié à la salle de torpes mes chaussures, paire de Converse blanche.
Quelqu'un les aurait il récupéré ?


Si quentin il me.semblais bien que c etais les tienne... Olivier les a mis dans la salle ou y a les table je.crois...
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Lundi 08 Juillet 2013 15:57

Pour les torpilleurs je ne pourrai venir mercredi soir j'ai une réunion qui va finir tard :/ désoler a mercredi pro les bro'
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Lundi 08 Juillet 2013 15:46

Citation de Psyonic :
Citation de mutant :
Les 24h de Torpes ont fait du mal à certains.....hein Davido??? Émoticône


Alain, le pire c'est Favrou MDR


Pour favrou je pense qu'il vaut mieux dire qu'il a perdu 1/2 classement plutot que 50 point ^^...
Perso je reste a 1098 je pense que le sort s'acharne mdr ^^
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Mardi 04 Juin 2013 14:25

Salut a tous!!
je suis d'accord avec big, prennez l'argent et organiser nous un bon truc meme si ce n'est pas sur 24h... Un gros tournois sur une nuit pourrais faire l'affaire non? par equipe de 2 tout le monde se rencontre et pourquoi pas un tableaux double aussi?!? pour accentuer le plaisir....
De toute le but n'est-il pas de se retrouver autour d'un barbuc et d'une bonne Leffe fraichement pressée?!?Nous somme 8 equipe toute d'accord sur un point : jouer au ping et se retrouver dans une bonne ambiance... On se connais quasiment tous donc quoi que l'on fasse tout le monde sera content!!!

Ne perd pas espoir David on va trouver une solution meme si il faut que j'aille chercher des joueurs par la peau des fesses...
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 23 Mai 2013 00:52

Citation de Quentin39 :
Citation de Difool :
Morez gagne 4-0 à domicile contre les premiers, Villeneuve.

ils sont faciles!!! vivement qu'ils montent en Pro A!!!
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 16 Mai 2013 23:04

Citation de squirrel :
Je comprends pas sur l'equipe 21 ils annoncent du ping et ne le diffuse pas ???,

Vous arriver a voir du ping sur cette chaine ?


te fais pas chier va sur http://www.ittf.com/ittv/ tu a les tables n°1 et 2 en direct de 10h a 22h
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 16 Mai 2013 23:03

!!FIN DU MATCH!!

C'est un autre dinosaure, qui ma fais aimer le ping d'ailleur, qui s'impose face a KIM Minseok. Cette apres midi la sagesse aura eu raison de la jeunesse. En effet Kali bien mal partit (1-3) trouve son second tzatziki et reviens a 3-3 au terme d'un sixieme set accrocher (14-12). Il passe définitivement devant le set suivant, puni son adversaire 11-7 et sort de l'arene la tete haute sur un magnifique sirtaki.

Pongistiquement.
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 16 Mai 2013 21:22

!!FIN DU MATCH!!
Notre papy , de 40 ans, Champion du monde Werner Schlager c'est logiquement incliner face a la fougue du jeune N29 de 26 ans, Patrick BAUM. "Wernie" a encore de jolie reste, que nos amis pongiste du 3eme age se rassure.

Pongistiquement.
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Jeudi 16 Mai 2013 21:15

Salut les pongistes!!
Me revoila pour vous dire que XIAN Yifang a fais un tres grand match mais s'est incliné 4-0 contre PARK seonghye..... les défenses monstrueuses de XIAN n'aurons su contrer les assauts régulier, et sans erreurs de la Coréenne. (7, 11, 7, 1)

Pongistiquement.
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Lundi 17 Décembre 2012 01:31

eh oui Jean-Mi je me queute sur trois revers qui est "soi-disant" mon point fort Pleurer se qui me coute la place de numéros 2 du club ://
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Dimanche 16 Décembre 2012 21:24

Citation de Difool :
Citation de Panda_skunkman :
Difool, aurais tu la compo de pont contre andelot??
Pontarlier:
Guérin (3V)-Henriet (3V) -Carrez (0V)/Leblanc (3V)-Prevalet (0V)-André (2V, bat Morel et gallet)

Andelot:
Fantini-Herr-Verrand/Gallet-Yohann-Morel

Double A et B pour Pontus.


merci bien difool Content
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Dimanche 16 Décembre 2012 20:16

Difool, aurais tu la compo de pont contre andelot??
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Dimanche 16 Décembre 2012 20:13

yeah bien jouer Pontus!!! Content)
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Dimanche 16 Décembre 2012 19:28

L'ame du Panda millénaire reviens vers vous pour féliciter l'équipe de l'ALE Pelousey pour son maintient en R2!

Bien jouer mes Pandrino!!!

Le Panda vous aime, aimez le Panda!!!
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §

Samedi 14 Avril 2012 23:33

Citation de Psyonic :
Citation de jujum25 :
Félicitations à Pelousey.
Vous allez connaitre la R2

Citation de -Big- :
Bravo les mecs. Content pour vous. Clin d'oeil

Citation de Difool :
Félicitations pour la montée en R2, Pelousey! On se rencontrera peut-être lors de la prochaine saison...


Citation de logredoubs :
bvoo à toute l'équipe de pelousey
Citation de MilouDu25 :
Et ben voilà une bonne nouvelle pour Pelousey, je vais peut-être muter chez vous alors pour retrouver la R2 ^^
Citation de gogo25 :

ET ENCORE BRAVO A PELOUSEY POUR SA MONTEE EN R2 .

Citation de jeanp25 :

Bravo à Pelousey, vous allez enfin connaitre la R2 après plusieurs désilusions, un nouveau pas est lancé pour votre club et comme le dis Difool puisque ce sont des jeunes qui tirent la baraque c'est un plus pour la suite!!


Yes Merci à tous !!!!! MDR
La R2 c'était pas du tout notre objectif initial, après on c'est un peu pris au jeu quand on a enchainé les matchs quoi ... Mais c'est que du bonus, on va s'éclater un peu contre des grosses équipes l'année prochaine, et on verra bien ce qu'il se passera (je pense sincèrement qu'on ne pourra accrocher personne, mais bon) ! Ça nous fera une belle expérience, des beaux matchs, des gros joueurs, et aucune pression pour nous ^^

Encore Émoticône et peut être une poule avec Montf, L'isle, Auxon, Pelousey l'an prochain Clin d'oeil


Oui merci a vous tous!!! et quentin je suis pas inquiet!!! On joue la monter en R1 sinon je par l année pro!!! (tout le monde aura reperer mon ironie mal placer MDR)
§ La FuReUr Du PaNdA VaInCrA §
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Panda_skunkman

Résolu