Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 12

Samedi 14 Septembre 2013 09:48

En R3, maintenant que les équipes sont composées de 4 joueurs, que les rencontres se disputent sur 14 matchs, ça joue encore le dimanche, + 2H30 de trajet aller/retour, ça fait ièch le ping parfois !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Samedi 14 Septembre 2013 10:09

Bonjour c est quoi la composition de port vaivre 2 en r 3 c
Merci

Samedi 14 Septembre 2013 16:25

Hier soir, 2 petits matchs amicaux à Pelousey pour se mettre en jambes et tester la nouvelle formule en avant-première.
Pelousey 1 (R4), sans son n°1, a battu une association de St-Ferjeux 1 et 2 (R4) sur le score 9-5. Déjà une constatation curieuse de la nouvelle règle, un joueur de chaque équipe a fait carton plein en simple ! La raison, ils ne se sont pas rencontrés... Dommage... Enfin si, ils l'ont fait ensuite pour le plaisir, Francis Delorme ayant pris le dessus sur Romain Snidaro.
Parallèlement Pelousey 2 (D2) s'est incliné sur Pouilley-les-Vignes 2 (D2) 7-11. Encore un an pour les départementales pour savourer les matchs en 18 points.

Soirée qui s'est terminée comme il se doit autour d'un casse croûte bien sympathique avec toutes les équipes.

Rendez-vous dimanche prochain pour le 1er match officiel face à Vesoul 2.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 14 Septembre 2013 20:00

merci pour les infos concernant le match de Morez, je mettais mis en tête que ce serait mardi car dimanche je suis coincé tant pis pour moi je ferai le voyage à une autre occasion.
hier soir match amical à Ornans où nous avons retrouvé avec un très grand plaisir Benjamin Hugonnot (alias benito) victoire sans contestation des potes d'Ornans mais match nul en 3eme mi-temps
bref une super soirée avec un retour à la maison à 6 heures ce matin avec des camarades de club bien fatigués RireRire
à dimanche pour un petit compte rendu de notre premier match
bonne reprise tlm et faites vous plaisir
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 14 Septembre 2013 21:45

Citation de logredoubs :
merci pour les infos concernant le match de Morez, je mettais mis en tête que ce serait mardi car dimanche je suis coincé tant pis pour moi je ferai le voyage à une autre occasion.
hier soir match amical à Ornans où nous avons retrouvé avec un très grand plaisir Benjamin Hugonnot (alias benito) victoire sans contestation des potes d'Ornans mais match nul en 3eme mi-temps
bref une super soirée avec un retour à la maison à 6 heures ce matin avec des camarades de club bien fatigués RireRire
à dimanche pour un petit compte rendu de notre premier match
bonne reprise tlm et faites vous plaisir


Benjamin est ici pour longtemps ou il va repartir?

Samedi 14 Septembre 2013 21:59

Citation de Psyonic :
Salut Ben

Alors de notre côté, je suis dispo, et j'ai deux gars sur trois dispos aussi pour samedi. J'attends la réponse du dernier pour valider.

On alignera en R4 : 1381 ; 1281 ; 1148 ; 1098
Et vous ?
Perso j’espère quand même pouvoir jouer les plus forts ...

Autre question : on peut partir sur un arbitrage alterné ? Je proposerais ça également pour nos rencontres à l'extérieur. Ca évite de faire : "match/arbitrage/match/arbitrage" sans pauses ...

Retiens moi au jus.

Quentin


Vous recevez vous vous débrouillez pour l'arbitrage ! Point final ! Non je déconne on partagera l'arbitrage comme la bière après le match ! Pas de soucis

Samedi 14 Septembre 2013 22:33

ben n'est la que pour quelques temps puis il repart en chine
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 15 Septembre 2013 01:38

Oui fatigué.... c'est le mot

Merci au gars d'Ornans, c'était super!!!!

Même si à la place de gogo25 j'aurais préféré une gogo danseuse

Émoticône
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 15 Septembre 2013 14:09

Citation de psgbenji :
Citation de logredoubs :
merci pour les infos concernant le match de Morez, je mettais mis en tête que ce serait mardi car dimanche je suis coincé tant pis pour moi je ferai le voyage à une autre occasion.
hier soir match amical à Ornans où nous avons retrouvé avec un très grand plaisir Benjamin Hugonnot (alias benito) victoire sans contestation des potes d'Ornans mais match nul en 3eme mi-temps
bref une super soirée avec un retour à la maison à 6 heures ce matin avec des camarades de club bien fatigués RireRire
à dimanche pour un petit compte rendu de notre premier match
bonne reprise tlm et faites vous plaisir


Benjamin est ici pour longtemps ou il va repartir?


Ben repart le week end prochain pour la chine

Dimanche 15 Septembre 2013 18:32

Morez est accroché par Metz.. 2-2.
Défaite de Gang sur Riniostis et de Jia Chen sur Landrieu
Reste 2 matchs :
Zhiwen He VS Riniostis
Gang Xu VS Seyfried

Dimanche 15 Septembre 2013 18:41

Hé Zhi Wen facile ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Septembre 2013 13:51

Zhiwen He facile, 2 victoires 3-0. En 4 matchs, il n'a pas perdu un seul set.

Lundi 16 Septembre 2013 16:35

Bon.... Super compliqué de faire des pronostics pour cette 1ere journée, sans savoir les compos d'équipe....
Mais je vais quand même m'y risquer pour la R4 - Poule I :
ASMB 5 - Grandvillars 1 : 5-9
Sochaux 5 - Vauvillers 3 : 9-5
Valentigney 2 - Bavans 3 : 9-5
Maiche 1 - Bourogne 1 : Je verrais bien un match nul ..... 2 équipes homogènes à 4 joueurs - Peut-etre que l'ordre de la compo fera la différence !
Si vous avez des infos sur les compos de ces équipes, suis preneur
Côté Grandvillars : sans surprise : 12 - 12 - 11 - 10 ( si tout le monde est dispo !)

Lundi 16 Septembre 2013 21:24

Je me lance également pour la Poule B de R4 :

Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 5-9 (des perfs en vue ?)
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 8-6
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 9-5

Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.

Classement à la fin de la phase :

1) EM Vesoul 2
2) Pelousey 1
3) Champlitte 1
4) Avanne-Aveney 1 (soyons -très- optimistes)
5) Lons 1
6) Roche 4
7) Sirod 2
8) Valdahon 4

Bonne chance à toutes les équipes !

Lundi 16 Septembre 2013 22:59

Pour la 1ère journée de l'"ère nouvelle" des équipes à 4 en 14 matchs :

R2 Poule A : Fesches le Châtel 1 - Bavans 1

R4 Poule K : Fesches le Châtel 2 - Port Vaivre 4

R4 Poule J : Lure-Clairegoutte 2 - Fesches le Châtel 3

R4 Poule L : PPC Belfort 1 - Fesches le Châtel 4

Vraiment aucune idée de pronostic.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 16 Septembre 2013 23:47

Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :

Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 5-9 (des perfs en vue ?)
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 8-6
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 9-5

Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.

Classement à la fin de la phase :

1) EM Vesoul 2
2) Pelousey 1
3) Champlitte 1
4) Avanne-Aveney 1 (soyons -très- optimistes)
5) Lons 1
6) Roche 4
7) Sirod 2
8) Valdahon 4

Bonne chance à toutes les équipes !


Assez d'accord avec toi.
Après je ne connais pas la compo de Vesoul, mais si y'a 2 trous derrière le 16 et le 17, on peut faire quelque chose ... Dans notre salle, quelques perfs ...
Allez j'dis :
Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 7-7
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 6-8
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 8-6

Lundi 16 Septembre 2013 23:48

Citation de Psyonic :
Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :

Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 5-9 (des perfs en vue ?)
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 8-6
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 9-5

Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.

Classement à la fin de la phase :

1) EM Vesoul 2
2) Pelousey 1
3) Champlitte 1
4) Avanne-Aveney 1 (soyons -très- optimistes)
5) Lons 1
6) Roche 4
7) Sirod 2
8) Valdahon 4

Bonne chance à toutes les équipes !


Assez d'accord avec toi.
Après je ne connais pas la compo de Vesoul, mais si y'a 2 trous derrière le 16 et le 17, on peut faire quelque chose ... Dans notre salle, quelques perfs ...
Allez j'dis :
Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 7-7 (si tout tourne bien pour nous)
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 6-8
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 8-6

Mardi 17 Septembre 2013 09:57

Citation de Psyonic :
Assez d'accord avec toi.
Après je ne connais pas la compo de Vesoul, mais si y'a 2 trous derrière le 16 et le 17, on peut faire quelque chose ... Dans notre salle, quelques perfs ...
Allez j'dis :
Pelousey 1 vs EM Vesoul 2 : 7-7
AML Champlitte 1 vs CTT Valdahon 4 : 12-2
Roche les Beaupré 4 vs AL Lons 1 : 6-8
Avanne-Aveney 1 vs Andelot-Sirod 2 : 8-6

euh... c'est un 17 et DEUX 16 annoncés à Vesoul... Émoticône
Il va falloir sacrément perfer !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Septembre 2013 10:18

la poule C de R4
1js

sirod 1 - saint vit 1 = 10/04 ( sirod 1 un des favoris pour la R3 )

ptt dole foucherans 3 - torpes 7 = 09/05 ( foucherans sur le podium )

asnans 4 - baume les dames 1 = 09/05 ( asnans 4 un des favoris aussi pour la R 3 )

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 08/06 ( ben nous on vise simplement le maintient )

Mardi 17 Septembre 2013 11:33

Citation de baut88 :
nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?


D'après Ben c'est 17/16/9 et après ?
Tu tiens d'ou qu'il y a deux 16 Jean Mi ?
En tout cas si c'est le cas alors oui, je dis 10-4 pour Vesoul !
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes