Samedi 14 Septembre 2013 09:48
En R3, maintenant que les équipes sont composées de 4 joueurs, que les rencontres se disputent sur 14 matchs, ça joue encore le dimanche, + 2H30 de trajet aller/retour, ça fait ièch le ping parfois !Samedi 14 Septembre 2013 10:09
Bonjour c est quoi la composition de port vaivre 2 en r 3 cSamedi 14 Septembre 2013 16:25
Hier soir, 2 petits matchs amicaux à Pelousey pour se mettre en jambes et tester la nouvelle formule en avant-première.Samedi 14 Septembre 2013 20:00
merci pour les infos concernant le match de Morez, je mettais mis en tête que ce serait mardi car dimanche je suis coincé tant pis pour moi je ferai le voyage à une autre occasion.

Samedi 14 Septembre 2013 21:45


Samedi 14 Septembre 2013 21:59
Samedi 14 Septembre 2013 22:33
ben n'est la que pour quelques temps puis il repart en chineDimanche 15 Septembre 2013 01:38
Oui fatigué.... c'est le mot
Dimanche 15 Septembre 2013 14:09


Dimanche 15 Septembre 2013 18:32
Morez est accroché par Metz.. 2-2.Dimanche 15 Septembre 2013 18:41
Hé Zhi Wen facile ?Lundi 16 Septembre 2013 13:51
Zhiwen He facile, 2 victoires 3-0. En 4 matchs, il n'a pas perdu un seul set.Lundi 16 Septembre 2013 16:35
Bon.... Super compliqué de faire des pronostics pour cette 1ere journée, sans savoir les compos d'équipe....Lundi 16 Septembre 2013 21:24
Je me lance également pour la Poule B de R4 :Lundi 16 Septembre 2013 22:59
Pour la 1ère journée de l'"ère nouvelle" des équipes à 4 en 14 matchs :Lundi 16 Septembre 2013 23:47
Lundi 16 Septembre 2013 23:48
Mardi 17 Septembre 2013 09:57
Mardi 17 Septembre 2013 10:18
la poule C de R4Mardi 17 Septembre 2013 11:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes