Mardi 17 Septembre 2013 11:36
Mardi 17 Septembre 2013 11:55
Mardi 17 Septembre 2013 12:36
Mardi 17 Septembre 2013 12:41
Mardi 17 Septembre 2013 12:41
Mardi 17 Septembre 2013 12:52
Pareil pour mon équipe de Fesches 2 (15-15-12-12), en R4, il me semble qu'on aurait un peu plus été à notre place en R3 (ex R2), surtout que nos deux 12 sont d' anciens 14 et 15 (45 et 40). Mais bon, c' est comme ça ... Ca va se réguler dans le temps avec les montées et descentes. On sait que cette saison sera une saison de transition un peu "spéciale".Mardi 17 Septembre 2013 13:34
Mardi 17 Septembre 2013 13:39
Bon voilà, comme ça a déjà été évoqué il y a quelques mois, et déjà proposé par les 2 capitaines d'équipes de notre match de dimanche, je me lance dans une proposition d'arbitrage partagé, qui pourrait être comme ceci pour une rencontre à 4 joueurs en 14 points :Mardi 17 Septembre 2013 16:51
Mardi 17 Septembre 2013 20:03
sirod 1 - saint vit 1 = 10/04Mardi 17 Septembre 2013 20:04
normalement on aligne 13-13-12-11 ou 10Mardi 17 Septembre 2013 23:48
Déjà plutôt pas mal pour une R4.
Mercredi 18 Septembre 2013 10:31
SAlut à tous,Mercredi 18 Septembre 2013 11:26
Mercredi 18 Septembre 2013 17:25

Mercredi 18 Septembre 2013 22:47
petite correction de pronosticMercredi 18 Septembre 2013 23:11
Jeudi 19 Septembre 2013 07:27
es ce qu on a des obligations pour placer les joueurs avec cette nouvelle formule d'equipe a 4Jeudi 19 Septembre 2013 08:48
Jeudi 19 Septembre 2013 11:06
o39Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes