Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 13

Mardi 17 Septembre 2013 11:36

Citation de Psyonic :
Citation de baut88 :
nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?


D'après Ben c'est 17/16/9 et après ?
Tu tiens d'ou qu'il y a deux 16 Jean Mi ?
En tout cas si c'est le cas alors oui, je dis 10-4 pour Vesoul !

De baut88 au téléphone vendredi soir quand on a conclu le match dimanche... Quand j'ai fait ton boulot de capitaine, quoi Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 11:37 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Septembre 2013 11:55

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de baut88 :
nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?


D'après Ben c'est 17/16/9 et après ?
Tu tiens d'ou qu'il y a deux 16 Jean Mi ?
En tout cas si c'est le cas alors oui, je dis 10-4 pour Vesoul !

De baut88 au téléphone vendredi soir quand on a conclu le match dimanche... Quand j'ai fait ton boulot de capitaine, quoi Émoticône Émoticône


Ouch !
Donc 17-17-16-9 ? Sacrée équipe de R4 ...
Bon bah alors je modifie en 4-10 pour EM Vesoul

Mardi 17 Septembre 2013 12:36

Citation de le grain :
la poule C de R4
1js

sirod 1 - saint vit 1 = 10/04 ( sirod 1 un des favoris pour la R3 )

ptt dole foucherans 3 - torpes 7 = 09/05 ( foucherans sur le podium )

asnans 4 - baume les dames 1 = 09/05 ( asnans 4 un des favoris aussi pour la R 3 )

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 08/06 ( ben nous on vise simplement le maintient )


Attention à Saint Vit, belle équipe homogène qui va se maintenir facilement et finir en milieu de tableau!

Mardi 17 Septembre 2013 12:41

Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :



Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.


Bonne chance à toutes les équipes !



Vous jouez avec qui Kevin ? Lasibille -VDM- Michel? Toto ? et toi ?

Mardi 17 Septembre 2013 12:41

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de baut88 :
nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?


D'après Ben c'est 17/16/9 et après ?
Tu tiens d'ou qu'il y a deux 16 Jean Mi ?
En tout cas si c'est le cas alors oui, je dis 10-4 pour Vesoul !

De baut88 au téléphone vendredi soir quand on a conclu le match dimanche... Quand j'ai fait ton boulot de capitaine, quoi Émoticône Émoticône


Ouch !
Donc 17-17-16-9 ? Sacrée équipe de R4 ...
Bon bah alors je modifie en 4-10 pour EM Vesoul


oui ça c'est du lourd pour une R4. en plus nous c'est pire puisqu'on se déplacera à vesoul (pour peu d'avoir le bol de jouer 17-16-16 et pas le quatrième joueur t'es content quand tu rentres chez toi le dimanche soir!

Recaser les nouvelles équipes en R2 ou R3 en fonction des classements aurait pas été du luxe plutôt que de mettre toutes ces équipes en R4

le problème n'est pas les branlées qu'on va prendre (on en a déjà prises et on en prendra d'autres!) mais c'est surtout qu'ils vont se faire ch... à jouer à ce niveau. Et, pour nous qui jouons le maintien, habituellement il se joue contre le n°8 mais là le n°8 c'est en fait le n°1 : merci du cadeau!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 12:49 par raph42

Mardi 17 Septembre 2013 12:52

Pareil pour mon équipe de Fesches 2 (15-15-12-12), en R4, il me semble qu'on aurait un peu plus été à notre place en R3 (ex R2), surtout que nos deux 12 sont d' anciens 14 et 15 (45 et 40). Mais bon, c' est comme ça ... Ca va se réguler dans le temps avec les montées et descentes. On sait que cette saison sera une saison de transition un peu "spéciale".
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 17 Septembre 2013 13:34

Citation de mangegrain :
Citation de KMCV25 :
Je me lance également pour la Poule B de R4 :



Vesoul est clairement l'équipe favorite. Je pense que la deuxième place sera prise par Pelousey ou par Champlitte. Ensuite trois équipes vont se départager les 4, 5 et 6èmes places (Roche, Lons et Avanne). Mystère sur les compos de Sirod et de Valdahon, je place donc les équipes sur les dernières places avec un avantage pour Sirod.


Bonne chance à toutes les équipes !



Vous jouez avec qui Kevin ? Lasibille -VDM- Michel? Toto ? et toi ?


Notre équipe est la même que la saison précédente... Toto, Vdm, Michel, Alain L., Olivier L., Jérôme B. et moi. On fera tourner l'équipe en fonction des dispos et de la bonne forme des joueurs pour assurer le maintien au plus tôt... sachant qu'on joue Vesoul, Roche, Champlitte et Pelousey entre la 2ème et la 5ème journée, ça va être difficile !

Notre premier match contre Andelot a été fixé ce samedi à 16h... --'

Mardi 17 Septembre 2013 13:39

Bon voilà, comme ça a déjà été évoqué il y a quelques mois, et déjà proposé par les 2 capitaines d'équipes de notre match de dimanche, je me lance dans une proposition d'arbitrage partagé, qui pourrait être comme ceci pour une rencontre à 4 joueurs en 14 points :

Citation de :
Equipe gauche A-B-C-D .......... Equipe droite W-X-Y-Z

A - W : arbitre Z
B - X : arbitre D
C - Y : arbitre W
D - Z : arbitre B
A - X : arbitre Y
B - W : arbitre C
D - Y : arbitre X
C - Z : arbitre A

Double 1 : ben... arbitre qui passe par là...
Double 2 : idem !

A - Y : arbitre Z
C - W : arbitre B
D - X : arbitre Y
B - Z : arbitre A



Voilà, si ça peut servir de modèle. J'ai tenu compte du fait d'essayer qu'aucun joueur n'arbitre une partie qui précède une autre où il doit jouer (ni une qui suit, également). Après cela suppose qu'on fasse les matchs 2 par 2, en attendant que les 2 soient terminés. Dans le cas du match 3 (C-Y) par exemple, s'il prend la table du match 2 qui se termine avant le 1, l'arbitre W n'est pas disponible avant que le match 1 ne se termine.
On aurait également pu imaginer qu'une table soit arbitrée par l'équipe qui reçoit, l'autre table par l'équipe qui se déplace, et qu'à chaque table, la personne qui vient de jouer (à domicile pour la table 1, à l'extérieur pour la table 2) arbitre le match suivant. Ainsi on peut enchaîner les matchs indépendamment de l'autre table. Mais cette formule risque de faire qu'un ou deux joueurs n'arbitrent jamais !...

Bon matchs à tous (allez, on espère un 5-9 pour dimanche !)

Ah oui, j'oubliais, les doubles risquent fort d'être souvent auto-arbitrés s'il n'y a aucun licencié spectateur, comme c'est déjà le cas souvent en départemental... A moins de les faire l'un derrière l'autre, ce qui ne serait pas plus mal.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 13:45 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 17 Septembre 2013 16:51

Citation de Jean-Mi25 :
... Après cela suppose qu'on fasse les matchs 2 par 2, en attendant que les 2 soient terminés.

Ca m' étonnerait ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 17 Septembre 2013 20:03

sirod 1 - saint vit 1 = 10/04

ptt dole foucherans 3 - torpes 7 = 09/05

asnans 4 - baume les dames 1 = 08/06

vercia 1 - roche les beaupré 5 = 08/06

a peu prés dac avec toi
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 17 Septembre 2013 20:04

normalement on aligne 13-13-12-11 ou 10
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 17 Septembre 2013 23:48

Déjà plutôt pas mal pour une R4. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 18 Septembre 2013 10:31

SAlut à tous,

Pour nous premier match en R2 contre Sochaux 2 que nous avons jamais rencontré ...

Ca risque d'être du très lourd en face de nous, mais nous nous batterons quand même avec nos moyens !!!

Petit prono sans socre juste V ou D car la composition des equipes est une vrai inconnue avec cette nouvelle formule

Mouchard - Port -Vaivre : Victoire de Mouchard
MJC Dole-Seloncourt 4 : Courte victoire de Seloncourt 4
ASCAP Sochaux 2 - Montferrand : Large victoire de Sochaux
Asnans - Danjoutin : Victoire de Asnans

Mercredi 18 Septembre 2013 11:26

Citation de Jean-Mi25 :
Bon voilà, comme ça a déjà été évoqué il y a quelques mois, et déjà proposé par les 2 capitaines d'équipes de notre match de dimanche, je me lance dans une proposition d'arbitrage partagé, qui pourrait être comme ceci pour une rencontre à 4 joueurs en 14 points :

Citation de :
Equipe gauche A-B-C-D .......... Equipe droite W-X-Y-Z

A - W : arbitre Z
B - X : arbitre D
C - Y : arbitre W
D - Z : arbitre B
A - X : arbitre Y
B - W : arbitre C
D - Y : arbitre X
C - Z : arbitre A

Double 1 : ben... arbitre qui passe par là...
Double 2 : idem !

A - Y : arbitre Z
C - W : arbitre B
D - X : arbitre Y
B - Z : arbitre A



Voilà, si ça peut servir de modèle. J'ai tenu compte du fait d'essayer qu'aucun joueur n'arbitre une partie qui précède une autre où il doit jouer (ni une qui suit, également). Après cela suppose qu'on fasse les matchs 2 par 2, en attendant que les 2 soient terminés. Dans le cas du match 3 (C-Y) par exemple, s'il prend la table du match 2 qui se termine avant le 1, l'arbitre W n'est pas disponible avant que le match 1 ne se termine.
On aurait également pu imaginer qu'une table soit arbitrée par l'équipe qui reçoit, l'autre table par l'équipe qui se déplace, et qu'à chaque table, la personne qui vient de jouer (à domicile pour la table 1, à l'extérieur pour la table 2) arbitre le match suivant. Ainsi on peut enchaîner les matchs indépendamment de l'autre table. Mais cette formule risque de faire qu'un ou deux joueurs n'arbitrent jamais !...

Bon matchs à tous (allez, on espère un 5-9 pour dimanche !)

Ah oui, j'oubliais, les doubles risquent fort d'être souvent auto-arbitrés s'il n'y a aucun licencié spectateur, comme c'est déjà le cas souvent en départemental... A moins de les faire l'un derrière l'autre, ce qui ne serait pas plus mal.



J'ai également proposé aux capitaines des équipes de R2A un arbitrage 50/50.
3 équipes m'ont déjà répondu positivement. Wait and see
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Septembre 2013 15:45 par cyrille2LE

Mercredi 18 Septembre 2013 17:25

Citation de Biiig :
Déjà plutôt pas mal pour une R4. Clin d'oeil

oui on se denfend mieux à quatre qu à six
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 18 Septembre 2013 22:47

petite correction de pronostic

asnans 4 beaume les dames 1 12 02
et ils sont favoris pour la montée
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 18 Septembre 2013 23:11

Citation de squirrel :
... sans socre

Moi j'préfère avec socre mon tit expresso (et avec scores les pronos)Rire
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 19 Septembre 2013 07:27

es ce qu on a des obligations pour placer les joueurs avec cette nouvelle formule d'equipe a 4
merci de votre reponse

Jeudi 19 Septembre 2013 08:48

Citation de olivier6870 :
es ce qu on a des obligations pour placer les joueurs avec cette nouvelle formule d'equipe a 4
merci de votre reponse

Non c'est placement libre. La loterie, quoi...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 19 Septembre 2013 11:06

Citation de LOLO3939 :
petite correction de pronostic

asnans 4 beaume les dames 1 12 02
et ils sont favoris pour la montée

salutRireo39
de toute façon la montée va se jouer entre vous deux.
infos lors de la réunion régionale asnans 15 14 13 11 s'est une équipe de R3 que de R4
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes