Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+
Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+
Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...
Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille...
Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+
Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...
Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille...
salut mon petit jean-mi25
aie aie un 16 et un 17 en R4 sa va être dur dur de remonter en R3 je pense !!!!!! le niveau de l'ex R3 a bien remonter.ils sont pas tromper de division ? hors de question jean-mi 25 de jouer le vendredi soir s'est dimanche 14h
aie aie un 16 et un 17 en R4 sa va être dur dur de remonter en R3 je pense !!!!!! le niveau de l'ex R3 a bien remonter.ils sont pas tromper de division ? hors de question jean-mi 25 de jouer le vendredi soir s'est dimanche 14h
T'es pas resté coincé à Asnans toi dimanche dernier ? T'a pas été écrasé par une boule de pétanque ???
Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...
Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille...
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?
bsr tlm
pour faire plaisir ào et pour m'amuser je vais faire un pronostique sur cette première journée
victoire de Saint-ferjeux (favori de la poule pour moi) contre mjc Dole
victoire d'Epenoy contre Chatillon ; toujours difficile de jouer Epenoy à domicile
victoire de Pouilley contre Montferrand ( je vais pas nous donner perdant grrrr)
victoire de valdahon contre villers le lac
voila pour moi verdict dimanche prochain aux autres de se mouiller
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?
euh... c'est interdit de jouer à 3 !
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas
Salut Fabien
ce n'est pas une question de salle mais de joueur qui bosse 6 jours sur sept et de soirée qui plus est.J'avais d'ailleurs prévenu dès juillet , avant de connaître les poules et donc nos futurs adversaires que nous serions dans l'obligation de jouer les 2 ou 3 premiers matchs le dimanche après-midi.
en contre-partie ne mange pas trop avant car il y aura un casse-croute et connaissant jp , nicolas et aurélien m'étonnerait fort qu'on meurt de faim peut être de soif
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?
euh... c'est interdit de jouer à 3 !
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas
Salut Jean Mi désolé j'ai 2 gras absents le vendredi soir donc il faudrait que l'on puisse jouer le samedi si c'est jouable pour vous en début d'après midi ?
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?
euh... c'est interdit de jouer à 3 !
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas
Salut Jean Mi désolé j'ai 2 gras absents le vendredi soir donc il faudrait que l'on puisse jouer le samedi si c'est jouable pour vous en début d'après midi ?
Je demande aux gars s'ils sont bien dispos ainsi que la salle. Je les vois ce soir, il y a match amical.
Sinon, comme dit le grain ce sera dimanche 14h...
Alors de notre côté, je suis dispo, et j'ai deux gars sur trois dispos aussi pour samedi. J'attends la réponse du dernier pour valider.
On alignera en R4 : 1381 ; 1281 ; 1148 ; 1098
Et vous ?
Perso j’espère quand même pouvoir jouer les plus forts ...
Autre question : on peut partir sur un arbitrage alterné ? Je proposerais ça également pour nos rencontres à l'extérieur. Ca évite de faire : "match/arbitrage/match/arbitrage" sans pauses ...
@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii
Guillaume t'a déjà donné les infos pour l'heure et le lieu mais je vais t'en donner d'autres. Si tu avais envie de voir Andréas Tornkvist c'est foutu, il joue le lendemain avec son club en Suède donc tu verras Gang jouer en n°3.
Côté messins il devrait y avoir Landrieu, Riniotis et peut être leur numéro 3 le canadien Theriault.. j'attends la réponse de ce dernier sur sa participation.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Septembre 2013 16:13 par
Quentin39
Alors de notre côté, je suis dispo, et j'ai deux gars sur trois dispos aussi pour samedi. J'attends la réponse du dernier pour valider.
On alignera en R4 : 1381 ; 1281 ; 1148 ; 1098
Et vous ?
Perso j’espère quand même pouvoir jouer les plus forts ...
Autre question : on peut partir sur un arbitrage alterné ? Je proposerais ça également pour nos rencontres à l'extérieur. Ca évite de faire : "match/arbitrage/match/arbitrage" sans pauses ...
Retiens moi au jus.
Quentin
J'ai eu JP au téléphone donc au final dimanche 14h ! Pour l'arbitrage j'y vois pas d'inconvénient je consulte tout de même mes collègues et je te redis !