Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 11

Mercredi 11 Septembre 2013 01:13

Citation de baut88 :
... tu sais qui arrête les indivs aussi ? Pour ma part je reprends mes potes de Vesoul aussi !

Kemel reprend.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 01:16 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 11 Septembre 2013 18:41

Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+

Mercredi 11 Septembre 2013 22:43

Citation de baut88 :
Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+

Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4 Clin d'oeil
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...

Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 11 Septembre 2013 23:54

Port-Vaivre 4 nous a "imposé" le dimanche... Ça commence bien...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 12 Septembre 2013 13:50

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de baut88 :
Avis aux joueurs de Pelousey nous vous proposons de jouer le samedi 21 septembre pour redémarrer le championnat après midi 14 ou 15h si vous êtes OK ! Cela permet de ne pas bloquer le samedi soir comme ça ! Merci de votre retour!
@+

Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4 Clin d'oeil
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...

Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille... Émoticône


salut mon petit jean-mi25

aie aie un 16 et un 17 en R4 Émoticône sa va être dur dur de remonter en R3 je pense !!!!!! le niveau de l'ex R3 a bien remonter.ils sont pas tromper de division ? hors de question jean-mi 25 de jouer le vendredi soir s'est dimanche 14h Émoticône

Jeudi 12 Septembre 2013 13:55

Citation de le grain :
salut mon petit jean-mi25

aie aie un 16 et un 17 en R4 Émoticône sa va être dur dur de remonter en R3 je pense !!!!!! le niveau de l'ex R3 a bien remonter.ils sont pas tromper de division ? hors de question jean-mi 25 de jouer le vendredi soir s'est dimanche 14h Émoticône

T'es pas resté coincé à Asnans toi dimanche dernier ? T'a pas été écrasé par une boule de pétanque ??? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 12 Septembre 2013 17:16

Pas evident de faire des pronos avec ces poules.......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Jeudi 12 Septembre 2013 21:46

Salut Benjamin (c'est bien ça ?)
Quentin (psyonic) le capitaine, qui n'est pas là pour répondre ce soir, me fait savoir qu'il préfèrerait le vendredi soir, si c'est possible pour vous. Chez nous on essaye dans la mesure du possible d'éviter le week-end, comme ça se fait pas mal en R4 Clin d'oeil
Après vous pouvez vous arranger en mp ou autre...

Sinon c'est quoi la compo de Vesoul 2 ? Tu joues en R4 ? Ca fait déjà un 16 et un 17 avec le capitaine inscrit sur la feuille... Émoticône


Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?

Jeudi 12 Septembre 2013 22:25

bsr tlm
pour faire plaisir àRireo et pour m'amuser je vais faire un pronostique sur cette première journée
victoire de Saint-ferjeux (favori de la poule pour moi) contre mjc Dole
victoire d'Epenoy contre Chatillon ; toujours difficile de jouer Epenoy à domicile
victoire de Pouilley contre Montferrand ( je vais pas nous donner perdant grrrr)
victoire de valdahon contre villers le lac
voila pour moi verdict dimanche prochain aux autres de se mouiller Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 12 Septembre 2013 22:41

Citation de baut88 :
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?

euh... c'est interdit de jouer à 3 !Rire
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 13 Septembre 2013 00:01

Citation de Biiig :
Port-Vaivre 4 nous a "imposé" le dimanche... Ça commence bien...

T'inquiète, on connait ça aussi avec Pouilley... Et il me semble qu'on peut plus jouer à 3 c'est ça???

Question à Gilles, avec 2 salles à disposition, pas une est disponible le Vendredi, ou même le Samedi? Au pire Montferrand, c'est pas loin...


Si même en R4 on commence à trouver du monde pour imposer le Dimanche, je préfère passer du temps avec mon gosse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 00:04 par trevelyan

Vendredi 13 Septembre 2013 02:53

Salut Fabien
ce n'est pas une question de salle mais de joueur qui bosse 6 jours sur sept et de soirée qui plus est.J'avais d'ailleurs prévenu dès juillet , avant de connaître les poules et donc nos futurs adversaires que nous serions dans l'obligation de jouer les 2 ou 3 premiers matchs le dimanche après-midi.
en contre-partie ne mange pas trop avant car il y aura un casse-croute et connaissant jp , nicolas et aurélien m'étonnerait fort qu'on meurt de faim peut être de soif RireRire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 13 Septembre 2013 09:56

@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 13 Septembre 2013 13:01

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de baut88 :
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?

euh... c'est interdit de jouer à 3 !Rire
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas Émoticône


Salut Jean Mi désolé j'ai 2 gras absents le vendredi soir donc il faudrait que l'on puisse jouer le samedi si c'est jouable pour vous en début d'après midi ?

Vendredi 13 Septembre 2013 13:02

Je te demande ça car nous aussi les dispos sont serrées pour cette journée...

De toute façon Capt'ain Yannick va gérer au mieux.

Vendredi 13 Septembre 2013 13:09

Citation de baut88 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de baut88 :
Ok je vois avec mes gras moi perso je rentrerai de vacances je suis à Bandol et pas sur qu'ils puissent jouer après nous la compo est pas fixe ca peut faire 17/16/9 après on bougera peut etre et vous ?

euh... c'est interdit de jouer à 3 !Rire
Chez nous je sais pas encore la compo, c'est pas moi le capitaine, mais ce sera 4 joueurs parmi 13/12/11/11/10. On pourra vous prêter celui qui joue pas Émoticône


Salut Jean Mi désolé j'ai 2 gras absents le vendredi soir donc il faudrait que l'on puisse jouer le samedi si c'est jouable pour vous en début d'après midi ?

Je demande aux gars s'ils sont bien dispos ainsi que la salle. Je les vois ce soir, il y a match amical.
Sinon, comme dit le grain ce sera dimanche 14h...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 13 Septembre 2013 14:43

Salut Ben

Alors de notre côté, je suis dispo, et j'ai deux gars sur trois dispos aussi pour samedi. J'attends la réponse du dernier pour valider.

On alignera en R4 : 1381 ; 1281 ; 1148 ; 1098
Et vous ?
Perso j’espère quand même pouvoir jouer les plus forts ...

Autre question : on peut partir sur un arbitrage alterné ? Je proposerais ça également pour nos rencontres à l'extérieur. Ca évite de faire : "match/arbitrage/match/arbitrage" sans pauses ...

Retiens moi au jus.

Quentin

Vendredi 13 Septembre 2013 15:08

Citation de logredoubs :
@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii


http://www.tennis-de-table.com/actualites/12842/morez-haut-jura-recoit-metz-dimanche-15h30.html
www.cart.fr

Vendredi 13 Septembre 2013 16:13

Citation de logredoubs :
@ Quentin pourrais tu donner quelques infos du prochain match de Morez (heure lieu de la rencontre ... ) merciiiiiiiii


Guillaume t'a déjà donné les infos pour l'heure et le lieu mais je vais t'en donner d'autres. Si tu avais envie de voir Andréas Tornkvist c'est foutu, il joue le lendemain avec son club en Suède donc tu verras Gang jouer en n°3.
Côté messins il devrait y avoir Landrieu, Riniotis et peut être leur numéro 3 le canadien Theriault.. j'attends la réponse de ce dernier sur sa participation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Septembre 2013 16:13 par Quentin39

Vendredi 13 Septembre 2013 23:08

Citation de Psyonic :
Salut Ben

Alors de notre côté, je suis dispo, et j'ai deux gars sur trois dispos aussi pour samedi. J'attends la réponse du dernier pour valider.

On alignera en R4 : 1381 ; 1281 ; 1148 ; 1098
Et vous ?
Perso j’espère quand même pouvoir jouer les plus forts ...

Autre question : on peut partir sur un arbitrage alterné ? Je proposerais ça également pour nos rencontres à l'extérieur. Ca évite de faire : "match/arbitrage/match/arbitrage" sans pauses ...

Retiens moi au jus.

Quentin


J'ai eu JP au téléphone donc au final dimanche 14h ! Pour l'arbitrage j'y vois pas d'inconvénient je consulte tout de même mes collègues et je te redis !
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes