Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 10

Vendredi 06 Septembre 2013 12:45

C'est vrai... On est déjà le 6, pour le 15... Étonnant. Je me renseigne vers Gibil.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 06 Septembre 2013 13:44

Citation de Biiig :
C'est vrai... On est déjà le 6, pour le 15... Étonnant. Je me renseigne vers Gibil.

Vu Gibil il y a 10 minutes. Ca devrait arriver aujourd'hui dans les boîtes mail. Léger retard dans l'envoi dû à du formalisme Émoticône

Samedi 07 Septembre 2013 13:23

bonjour

ici soir on a eu notre réunion départementale (jura )
D1 D2 D3 = rencontre en 14pts
D1 = 4js obligatoire
D2 D3 = possible de jouer à 3js
adieu les 18pts

Samedi 07 Septembre 2013 16:40

Citation de le grain :
bonjour

ici soir on a eu notre réunion départementale (jura )
D1 D2 D3 = rencontre en 14pts
D1 = 4js obligatoire
D2 D3 = possible de jouer à 3js
adieu les 18pts

je pense que c'est la meilleure solution, la D1 applique la règlementation de régionale
les 18 pts ce serafini l'an prochain, autant prendre en compte les réformes le plus tôt possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 16:40 par gibil

Dimanche 08 Septembre 2013 21:04

un joueur d'Ornans dans le coin?
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Dimanche 08 Septembre 2013 22:06

Ah, le 15 je fête les 1 ans de mon fiston, sinon je seais bien venu au tournoi de Sochaux Clin d'oeil

Dimanche 08 Septembre 2013 23:45

Arf... Je vais louper cette année. Grosse java prévue la veille. Dommage, j'aurais bien aimé défendre mon titre de vainqueur du tableau 15 l'année dernière. Je passerai en touriste dans l'après-midi.

Lundi 09 Septembre 2013 16:53

Est-ce que des joueurs sur Besançon vont au tournoi de l'Ascap ? Je recherche éventuellement un covoiturage Clin d'oeil

Lundi 09 Septembre 2013 22:45

Citation de KMCV25 :
Est-ce que des joueurs sur Besançon vont au tournoi de l'Ascap ? Je recherche éventuellement un covoiturage Clin d'oeil

je pars du PSB dimanche matin pour ceux qui veulent. j'ai trois places sans compter moi

Lundi 09 Septembre 2013 23:15

Je ne sais pas pourquoi mais... pour la première fois de ma vie, je me sens moins accroc, moins passionné, moins motivé par la saison à venir... Pas bon ça... A cause de quoi ? Ben je verrai plus 4 de mes potes... Eux joueront de leur côté en R2, nous du nôtre en ... R4 en plus... Mouwoffff ...

Puis cette "super" réforme des équipes à 4 en ne jouant que 3 adversaires... Désolé... Je n'arrive pas à m'enthousiasmer. J'arrête même les indivs... tout un symbole.

Je ne fais même pas le tournoi de Sochaux... cause java la nuit de samedi. C'est vrai mais, quelle bonne excuse... avant je serais venu la "tête dans le c.." , certes ; mais je serais venu.

Le seul truc positif, c'est que j'ai encore du plaisir à jouer à l'entraînement ; et encore, pas tout le temps, y'a des jours de "moins bien".

Va falloir que je retrouve une motivation, et vite, sinon, ça risque d'être l'hécatombe niveau points en R4, et là... ça sentirait la fin... Émoticône

Mardi 10 Septembre 2013 07:42

Mollis pas, Big ! Prends le ping comme tu le sens maintenant. Joue et accroche quand tu es en forme, sinon fais toi plaisir avec les copains avec comme motivation la convivialité.
J'ai connu le même coup de blues avec ma baisse de niveau rapide malgré mes stages et mes entraînements réguliers. maintenant je commence à accepter cette baisse du à l'âge, je m'intéresse plus à mes coéquipiers et aux relations humaines riches que tu peux avoir dans le milieu pongiste.
La nouvelle formule ne m'attire pas plus que toi, on verra bien ce que ça donnera. Pourvu que la nouvelle balle en pvc ne vienne pas achever de nous démotiver si elle arrive.
je serai à Sochaux, j'espère que tu passeras faire un petit tour !

Mardi 10 Septembre 2013 10:32

ça s'appelle la DPLA (Dégénérescence Physique Liée à l'Age).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 10 Septembre 2013 10:57

Sacré Béru. Tu y vas fort ! Mais t' as raison, ça ne va pas aller en s' arrangeant. Clin d'oeil

Je passerai Dédé.

Mardi 10 Septembre 2013 13:51

Citation de beru :
ça s'appelle la DPLA (Dégénérescence Physique Liée à l'Age).

Biiig, faut positiver et garder espoir : si tu as rapidement la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge), tu ne verras plus les effets de la DPLA... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 13:53 par liopic

Mardi 10 Septembre 2013 14:35

tout à fait Liopic
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 10 Septembre 2013 19:52

Je vais me commander un Omega de ce pas, pour ses effets bénéfiques sur la DMLA. Clin d'oeil

Mardi 10 Septembre 2013 20:57

Citation de wolfgangamadeus :
Mollis pas, Big ! Prends le ping comme tu le sens maintenant. Joue et accroche quand tu es en forme, sinon fais toi plaisir avec les copains avec comme motivation la convivialité.
J'ai connu le même coup de blues avec ma baisse de niveau rapide malgré mes stages et mes entraînements réguliers. !

" Je pense que tu reviens en forme quand même Wolfgang en tout cas de ce que tu m'as montré aux Franche Comté ! " Bonne saison à toi !

Mardi 10 Septembre 2013 20:59

Biig ! Je te comprends mais je pense qu'une fois à la table tu reprendras du plaisir quand même tu es un vrai passionné le virus ne te lâchera pas comme ça ! Sinon tu sais qui arrête les indivs aussi ? Pour ma part je reprends mes potes de Vesoul aussi !
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes