Vendredi 06 Septembre 2013 12:45
C'est vrai... On est déjà le 6, pour le 15... Étonnant. Je me renseigne vers Gibil.Vendredi 06 Septembre 2013 13:44
Samedi 07 Septembre 2013 13:23
bonjourSamedi 07 Septembre 2013 16:35
vous pouvez consulter le règlement sur le tournoi de Sochaux sur ma dropboxSamedi 07 Septembre 2013 16:40
Samedi 07 Septembre 2013 17:56
Dimanche 08 Septembre 2013 21:04
un joueur d'Ornans dans le coin?Dimanche 08 Septembre 2013 22:06
Ah, le 15 je fête les 1 ans de mon fiston, sinon je seais bien venu au tournoi de Sochaux
Dimanche 08 Septembre 2013 23:45
Arf... Je vais louper cette année. Grosse java prévue la veille. Dommage, j'aurais bien aimé défendre mon titre de vainqueur du tableau 15 l'année dernière. Je passerai en touriste dans l'après-midi.Lundi 09 Septembre 2013 16:53
Est-ce que des joueurs sur Besançon vont au tournoi de l'Ascap ? Je recherche éventuellement un covoiturage
Lundi 09 Septembre 2013 22:45

Lundi 09 Septembre 2013 23:15
Je ne sais pas pourquoi mais... pour la première fois de ma vie, je me sens moins accroc, moins passionné, moins motivé par la saison à venir... Pas bon ça... A cause de quoi ? Ben je verrai plus 4 de mes potes... Eux joueront de leur côté en R2, nous du nôtre en ... R4 en plus... Mouwoffff ...
Mardi 10 Septembre 2013 07:42
Mollis pas, Big ! Prends le ping comme tu le sens maintenant. Joue et accroche quand tu es en forme, sinon fais toi plaisir avec les copains avec comme motivation la convivialité.Mardi 10 Septembre 2013 10:32
ça s'appelle la DPLA (Dégénérescence Physique Liée à l'Age).Mardi 10 Septembre 2013 10:57
Sacré Béru. Tu y vas fort ! Mais t' as raison, ça ne va pas aller en s' arrangeant.
Mardi 10 Septembre 2013 13:51
Mardi 10 Septembre 2013 14:35
tout à fait LiopicMardi 10 Septembre 2013 19:52
Je vais me commander un Omega de ce pas, pour ses effets bénéfiques sur la DMLA.
Mardi 10 Septembre 2013 20:57
Mardi 10 Septembre 2013 20:59
Biig ! Je te comprends mais je pense qu'une fois à la table tu reprendras du plaisir quand même tu es un vrai passionné le virus ne te lâchera pas comme ça ! Sinon tu sais qui arrête les indivs aussi ? Pour ma part je reprends mes potes de Vesoul aussi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes