Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open du Japon 2013 - Page 3

Samedi 22 Juin 2013 22:16

Xu Chenhao avait participé aux championnats du monde junior 2012, il avait perdu en demi contre Lin Gaoyuan. Je crois qu'il avait aussi atteint les quarts de finales des championnats de Chine de la même année (celui où les membres principaux étaient lessivés après les J.O.).

Samedi 22 Juin 2013 23:03

Mizutani pas vernis sur les grattes pendant les deux derniers sets. On voit quand même que les joueurs ayant participé aux Championnats du Monde sont à court d'essence d'où le nombre de surprises sur les dernières compétitions.

C'est finalement dommage que deux des plus gros Open de la saison (Chine et Japon) se retrouvent à cette date cette année.

Dimanche 23 Juin 2013 05:00

mizu-gacina : superbe match ! Émoticône
niwa-franziska : magnifique à 2'54'' Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 23 Juin 2013 11:41

Citation de Ponginator :
Solide le tombeur de Wang Liqin ! Je ne connaissais pas ce enième chinois.

Il sait se motiver avec ses "tcho"...... Émoticône

Dimanche 23 Juin 2013 13:03

Et qu'est ce qu'il est casse couille du même coup !!! Quand tu vois le flegme de wang liqin, y a des leçons à prendre ... J'en ai coupe le son.

Dimanche 23 Juin 2013 13:15

Franchement Mizu Gacina, c'est exceptionnel. Bon c'est un best of, mais quand même!!!

Dimanche 23 Juin 2013 13:41

Citation de aspicot :
Et qu'est ce qu'il est casse couille du même coup !!! Quand tu vois le flegme de wang liqin, y a des leçons à prendre ... J'en ai coupe le son.

C'est vrai.......c'est un peu lourd par rapport au silence de WL.

Dimanche 23 Juin 2013 14:45

Que pensez vous de ce qu'a fait Shiono ? Je trouve cela énorme !!!! Gagner d'une telle façon après avoir fait 2ème de poule, c'est exceptionel, surtout pour un défenseur !

Dimanche 23 Juin 2013 15:02

Son jeu et surtout ses gestes me rappellent Matsushita, je le trouve super beau à voir jouer! J'espère qu'il est parti pour faire de bons résultats!
~Madness rules~

Dimanche 23 Juin 2013 15:04

Citation de Batteur :
Citation de aspicot :

Je vous trouve assez injuste sur le coup. Retournez voir des vidéos de Wang Liqin d'il y a 10/13 ans lors de sa période imbattable, et vous vous apercevrez que c'est loin d'être l'ange que vous décrivez... c'était Tcho dans les yeux à tous les points et aucune excuse+ tcho sur les grattes. Tout le monde a le droit à sa jeunesse comme dirait l'autre. C'est plus facile d'être flegmatique en fin de carrière. Clin d'oeil
~Madness rules~

Dimanche 23 Juin 2013 15:20

Citation de Vidarthequiet :
Retournez voir des vidéos de Wang Liqin d'il y a 10/13 ans lors de sa période imbattable, et vous vous apercevrez que c'est loin d'être l'ange que vous décrivez... c'était Tcho dans les yeux à tous les points et aucune excuse+ tcho sur les grattes.

Sans oublier le poing serré dans la gueule xD

Dimanche 23 Juin 2013 16:00

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Batteur :
Citation de aspicot :

Je vous trouve assez injuste sur le coup. Retournez voir des vidéos de Wang Liqin d'il y a 10/13 ans lors de sa période imbattable, et vous vous apercevrez que c'est loin d'être l'ange que vous décrivez... c'était Tcho dans les yeux à tous les points et aucune excuse+ tcho sur les grattes. Tout le monde a le droit à sa jeunesse comme dirait l'autre. C'est plus facile d'être flegmatique en fin de carrière. Clin d'oeil

Je ne dis pas que WL ne disait rien et qu'il était un ange...je dis que c'est un peu lourd surtout face au silence de WL qui est devenu plus sage (je pense que c'est aussi une volonté de défi entre ces 2 joueurs Chinois....un jeune veut pousser le vieux.....et il faut utiliser toutes les techniques).

...et je tiendrais le même discours avec n'importe quel autre joueur.....

Finalement, après réflexion, il y a aussi le fait que le montage de la vidéo accentue ce côté "chiant" : on ne voit que certains points.....et cela va vite (pas de temps mort).

Dimanche 23 Juin 2013 17:37

Dimanche 23 Juin 2013 17:54

rhââ, mais quelle défense, quelle coupe de balle ! ça laisse rêveur Émoticône

Dimanche 23 Juin 2013 18:29

Dimanche 23 Juin 2013 19:04

FINALE

Dimanche 23 Juin 2013 19:52

Bordel , de ou il sort ce défenseur... j'ai regardé son quart , sa demie et sa finale.. c'est ahurissant sa coupe coté rouge il a atomisé ces 3 adversaires... mine de rien je voudrais bien savoir ce que sait ..

alors , si quelqu'un sait , merci....

A suivre ce défenseur dans un contexte encore plus fort..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 19:57 par CHICO62
OM - toujours....

Dimanche 23 Juin 2013 20:09

Picot long c'est sûr, puisqu'il a indiqué dans une interview en 2012, qu'il jouait avec un soft en junior, puis qu'il était passé au long.
Les dernières infos dispos sur le net disent feint long ou feint soft.

Dimanche 23 Juin 2013 20:48

J'avais l'impression qu'il jouait à la muramatsu avec deux BS, mais c'est vrai qu'il est plus qu'exceptionnel, un vrai régal à voir jouer . Ils ont une de ces génération actuellement les japonais, ils ont un sacré avenir devant eux, les chinois ont intérêt à bouffer de la table s'ils ne veulent pas se faire bouffer.

Dimanche 23 Juin 2013 22:08

Feint long => impossible de faire une telle coupe
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 22:09 par boubou64
Hossegor tennis de table
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos