Dans quelle catégorie de poids vous situez-vous ?
Vendredi 14 Août 2015 18:01
C'est clair que je me prends beaucoup moins la tête au ping, depuis un bon moment. Je joue avec le même matos, fini les essais, et du coup, j'ai confiance en mon jeu. Cette saison, ça a payé.
Vendredi 14 Août 2015 21:35
Je suis tes traces... J'ai remonté peu ou prou le même set avec un bois en bois que j'avais quand on s'est joué à Fesche et que j'ai gardé trois ans, avant de chercher un bois carbone pour pallier à mes soucis physiques... Et j'ai pris un sacré pied à retenter et repasser des séquences que je n'avais plus passé depuis belle lurette ! Comme quoi...Samedi 15 Août 2015 13:17
"Sentir" ta raquette dans ta main comme si elle en était le prolongement, "sentir" les balles s'enfoncer dans le revêtement et en repartir avec la force, la rotation et la direction que toi tu as décidées. Si tu ressens cela : c'est que tu as trouvé LA bonne combinaison, et qu'il ne faut plus changer. Et c'est ce que je ressens depuis que j'ai cette compo. Ce pourquoi je ne me préoccupe absolument plus de ça, que j'ai retrouvé la confiance et que je suis cool, même quand je suis mené... et même quand je perds un match, c'est que mon adversaire à mieux joué que moi. Plus aucun doute ni remise en question de mon matos, j'analyse chaque défaite uniquement par rapport au jeu que j'ai développé, à la tactique que j'ai employée ; et je sais pourquoi j'ai été en difficulté ou j'ai perdu. Zen le Big.
Samedi 15 Août 2015 13:22
Pour revenir au sujet, toujours pas de perte de poids cette semaine, mais je sens, je vois, et on me le dit aussi, que je me suis affiné.Samedi 15 Août 2015 13:38
En effet, au-delà du chiffre brut, ce genre de constatation comme le cran qu'on sert en plus à la ceinture, la vieille fringue dans laquelle on ne rentrait plus et qu'on peut de nouveau enfiler, etc... Ca fait du bien au moral ! Et ça oblige aussi à revoir sa garde robe.Samedi 15 Août 2015 13:45
Absolument ! ^_^Mardi 18 Août 2015 08:35
Garde une photo de toi avant surtout ...pour la simple et bonne raison que même quand tu auras perdu tous le poids que tu as prévu tu te verra toujours gros
donc moi j'ai garder un de mes vieux pantalon et j'ai de vieille photo a 150 kg (enfin pas si vieille que ça
)
mais n'oublie pas de te faire des petits plaisirs de temps en temps niveau repas c'est essentiel aussi de ne pas faire que de la restriction sur tes repas car en général un jour on craque et ça peut vite repartir dans l'autre sens si le moral n'est pas la
Mardi 18 Août 2015 09:38
C'est le cas ... J'ai perdu 18 kilos et j'ai l'impression de n'avoir rien perdu ... pourtant je le vois dans mes fringues. Mais quand je me vois en photo ou en vidéo, je me trouve toujours aussi énorme.Mardi 18 Août 2015 10:30
Mardi 18 Août 2015 12:23
si ça peut donner des idées, voici une des recettes facile/rapide de mon régime :Mardi 18 Août 2015 16:42
Mardi 18 Août 2015 20:29
C'est clair que je me prends beaucoup moins la tête au ping, depuis un bon moment. Je joue avec le même matos, fini les essais, et du coup, j'ai confiance en mon jeu. Cette saison, ça a payé.
c'est toujours quand j'y pense le moins que je perds deux kilos
Mercredi 19 Août 2015 08:28
Le 15/06 j'étais à 157 kgs, le 15/07 à 143, le 01/08 à 139.Mercredi 19 Août 2015 08:36
Allez, un Mars et ça repart ! Euh non, une salade avec la vinaigrette à part
Mercredi 19 Août 2015 09:21
Pfff... moi j'ai craqué sur l'assiette de pâtes avec une bonne bière en rentrant de l'entraînement hier... résultat +500g
faut pas se relâcher...
Mercredi 19 Août 2015 09:48
Pffff, dans deux joueurs, il n'y paraîtra plus.Mercredi 19 Août 2015 10:07
Ouais, c'est assez psychologique comme truc surtout. J'ai donné le même conseil à Biig il y a trois pages, et pourtant quand le chiffre de la balance ne te plaît pas, ben il te plaît pas quoi
Mercredi 19 Août 2015 11:19
faut pas se relâcher...
mais de légumes hein ==> Pâte "faite maison", légumes moulinés, et surtout, pas de viande, pas de graisses = délicieux ET régime.
Mercredi 19 Août 2015 12:25
Je devrais franchir le cap des - 20 kilos d' ici la fin de semaine.Mercredi 19 Août 2015 14:10
Bah écoute, sans en arriver aux grammages préconisés par cowboy, j'ai quand même en partie appliqué sa tactique d'augmenter la ration protéique et de diminuer la ration de féculents et ça fonctionne vraiment pas mal. Comme déjà dit, pas de sensation de faim, l'impression de se faire plaisir à table et je maigris progressivement. Et je ne pense pas me mettre en danger au niveau rénal (encore qu'il faut que je soigne mon hydratation je pense).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général