Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bilan de la première année de présidence de F. Hollande - Page 5

Jeudi 23 Janvier 2014 10:30

Citation de gentikomtou :
Pas besoin de lire des sites "néo faf" pour constater que Hollande et sa clique nous enterre..... Émoticône

Je l'entend souvent ça chez mes clients et ceux sont les mêmes qui ont votés qui vous savez , faut savoir !

Jeudi 23 Janvier 2014 15:55

Citation de megatop :
Citation de gentikomtou :
Pas besoin de lire des sites "néo faf" pour constater que Hollande et sa clique nous enterre..... Émoticône

Je l'entend souvent ça chez mes clients et ceux sont les mêmes qui ont votés qui vous savez , faut savoir !

Pour ma part, je peux t' assurer que je n' ai pas voté pour le chaud lapin... Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 19:00

On critique beaucoup Hollande mais il ne fallait pas voter car maintenant il faut assumer...

Jeudi 23 Janvier 2014 20:42

Citation de Xiom-Vega :
On critique beaucoup Hollande mais il ne fallait pas voter car maintenant il faut assumer...
On est bien d' accord..... Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 20:44

Citation de Xiom-Vega :

???

Jeudi 23 Janvier 2014 21:40

Il a du oublier "pour lui"!!! Émoticône

Jeudi 23 Janvier 2014 21:43

Citation de Xiom-Vega :

Je suis d'accord avec toi , donc dans ta logique fallait également pas Giscard / Mitterrand / jackou / Sarko ...etc , tout le monde laisse une pierre à l'édifice !

Jeudi 23 Janvier 2014 21:46

Citation de Xiom-Vega :

Peu importe le candidat élu, que ce soit hollande ou un(e) autre, il aurait fallu assumer ...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 24 Janvier 2014 09:50

Citation de kirua18 :
Citation de Xiom-Vega :

Peu importe le candidat élu, que ce soit hollande ou un(e) autre, il aurait fallu assumer ...

Tu as déjà vu un président tenir ses engagements?? Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 16:28

Citation de Xiom-Vega :

ça veut rien dire ta phrase !

et si on doit assumer tous ces charlots, ressortons les guillotines... et assumons !

Vendredi 24 Janvier 2014 17:08

au moins grâce à F. Hollande, le monde entier s'intéresse au président de la république ... Serait-ce la politique française qui passionnerait soudainement ?

Vendredi 24 Janvier 2014 20:03

Même le pape semble à présent se passionner pour François Hollande !!!

Samedi 25 Janvier 2014 10:47

Ce qui me fais doucement sourire c' est que lorsque Sarko était président il y a eu une dizaine de sujets (25 pages minimum, ou tout le monde s' en donnait à coeur joie pour le démolir) le concernant (lui ou sa politique) et qu' il ait fallu 18 mois et une affaire de "cul" pour que l' on parle un temps soit peu de notre incapable de chef de l' état.. (et de ses sbires par la même occasion...). Sarko en a fait des conneries ( et c' est rien de le dire) mais au moins il essayait, quitte a se prendre des murs dans la tête..... Depuis 18 mois, c' est le calme plat!!! (même si on veux nous faire croire que les années futures seront meilleures grâce à l' action de nos gouvernants!! On nous prend quand même pour de sacrés crétins..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 11:37 par gentikomtou

Samedi 25 Janvier 2014 13:43

S'il n'y a pas de sujets, c'est peut être qu'il n'est pas si insupportable qu'on veut bien le dire?

Lance des sujets, ouvre des débats, et tu verras bien.

Perso je n'étais pas fan de Sarkozy, et je l'ai suffisamment dit, car sous ses agitations il y avait peu de fond à mon sens, ce qui fait que je conteste le fait de dire qu'il a tenté beaucoup. Pour exemple il a beaucoup parlé des dépenses de l'état, des retraites, des 35h, mais rien n'a été réellement engagé et encore moins réglé.
Cela dit je ne suis pas non plus fan d'Hollande, qui ne s'attaque pas plus au fond.
A part sur les questions de société rien n'a vraiment bougé à mon sens.

Bref il y a beaucoup de "superficiel" dans les 2, mais du superficiel différent car de tendance (gauche ou droite).

J'attends en vain quelqu'un qui profiterai de son mandat pour faire de vraies réformes sans être pollué par des idées politiciennes de réélection, et des réformes négociées et basées sur de la consultation et du bon sens (pas à l'encontre des experts ou des rapports unanimement salués...)
Bref, je peux toujours attendre je pense. En même temps je sais que ce n'est pas facile sachant qu'on nous matraque de côtes de popularité. Il faudra donc accepter d'être au fonds des sondages et être courageux.

Si seulement on avait jamais accepté tous ces budgets déséquilibrés depuis les années 70...

Samedi 25 Janvier 2014 16:38

Détruire des idées pour les reprendre par la suite a son compte , c'est petit et ce qu'il fait !
On met ça en haut d'une pente que ça roule jusqu'en bas et la rivière fera le reste , on appellera ça un long fleuve tranquille ...proverbe heueueeu chinois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 16:41 par megatop

Samedi 25 Janvier 2014 18:02

Je pense qu'il n'y a plus de sujets politiques ici car ils étaient fermés à tour de bras.
A droite ou à gauche, j'ai toujours dit que c'était blanc bonnet et bonnet blanc, et ça se vérifie...
Tant que le peuple ne ressortira pas les guillotines pour se débarrasser de ces pitres profiteurs et fainéants, rien n'ira droit dans ce pays.
Pourquoi feraient ils des efforts, depuis DeGaulle, ils passent leur temps à dépouiller l'état et à nous mentir, et personne ne bouge... Nous sommes des moutons qui ne voulons pas perdre nos petits acquis, et c'est bien fait pour nos g.... on n'a que ce que l'on mérite !

Et le pire reste à venir....

Samedi 25 Janvier 2014 21:26

Je vois que tous ceux qui ont voté pour Hollande m'ont bien répondu Rire

Dimanche 26 Janvier 2014 14:32

Bah ils font tous les mêmes écoles sauf qu'à la fin faut bien prendre une option g / d mais sur le fond ça ne change strictement rien ils sont tous issus du sérail.

On pourra leur faire confiance quand ils commenceront eux-même à montrer l'exemple et à se serrer la ceinture.

Ca n'est pas près d'arriver vu qu'ils s'auto-augmentent sans cesse à chaque nouvelle rotation et font en sorte de conserver leurs privilèges astronomiques tout en disant aux autres de faire des économies.

Dimanche 26 Janvier 2014 17:22

Citation de Xiom-Vega :
Je vois que tous ceux qui ont voté pour Hollande m'ont bien répondu Rire

C'est normal il faut digérer doucement ça va durer encore longtemps s'ils ne frôlent pas l'indigestion ! Émoticône

Dimanche 26 Janvier 2014 18:14

Citation de friendship729 :
 Bah ils font tous les mêmes écoles sauf qu'à la fin faut bien prendre une option g / d mais sur le fond ça ne change strictement rien ils sont tous issus du sérail.

On pourra leur faire confiance quand ils commenceront eux-même à montrer l'exemple et à se serrer la ceinture.

C'est pas prêt d'arriver, avec dernièrement les sénateurs qui votent contre la levée d'immunité de serge dassault.

Pareil pour les députés de gauche / droite / autres, qui votent contre lorsqu'il s'agit de baisser leurs indemnités ou autres avantages.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café