Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bilan de la première année de présidence de F. Hollande - Page 4

Lundi 20 Mai 2013 13:45

Le problème,si ça continue comme celà, c' est qu' aux prochaines présidentielles le 1er parti de droite risque d' être le Front National.... Et là, gauche et la droite n' auront plus que leurs yeux pour pleurer, car Hollande/ Le Pen ne ressemblera pas je pense à Chirac/ Le Pen... Mais comme tu dis guiguiB, ceci est un autre débat... Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 15:24

Est-ce que le bilan de Hollande est meilleur que celui de Sarko à la même période svp ?

Vendredi 24 Mai 2013 15:48

Est-ce comparable ?

Vendredi 24 Mai 2013 16:30

Pourquoi, il a un bilan Hollande?? Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 17:27

Coucou les trolls

Vendredi 24 Mai 2013 18:11

Coucou cousin!!

Vendredi 17 Janvier 2014 14:57

Première grande victoire de Hollande : avoir réussi à faire voter des lois issues de négociations des partenaires sociaux (patronat salariés)!!!
Pour le bilan :
mariage et adoption pour tous
formation des enseignants
réforme des retraite(pourtant on nous avait dit que c'était bon pour 20ans!)
réforme fiscale (reste le volet fusion CSG IR)
contrats d'avenir
emplois de génération
encadrement des loyers

baisse du déficit annuel
réforme bancaire très timide
CICE
permettre à la BCE le rachat de dettes
non cumul des mandats
Du quinquénnat précédent : le RSA, ...?et beaucoup de communication
Ah oui, sans compter le travail donné aux avocats pour le retours des évadés fiscaux qui régularisent(en partie)

Vendredi 17 Janvier 2014 17:15

pour ma part, voilà ce que je pense de ceux qui nous dirige :

http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-122092144.html

sans compter, l'affaire dieudonné montée de toute pièce pour détourner l'attention des français de la merde actuelle, l'affaire cahuzac (et des autres ministres qui ont des comptes à l'étranger mais qui ne se sont pas fait avoir -valls-), la guerre en lybie, au mali, en centrafrique... etc... les casseroles s'accumulent et il nous reste encore 3 ans ! avec sarko c'était long, mais là, ça semble interminable...

Samedi 18 Janvier 2014 19:13

Citation de batou :
Première grande victoire de Hollande : avoir réussi à faire voter des lois issues de négociations des partenaires sociaux (patronat salariés)!!!
Pour le bilan :
mariage et adoption pour tous
formation des enseignants
réforme des retraite(pourtant on nous avait dit que c'était bon pour 20ans!)
réforme fiscale (reste le volet fusion CSG IR)
contrats d'avenir
emplois de génération
encadrement des loyers

baisse du déficit annuel
réforme bancaire très timide
CICE
permettre à la BCE le rachat de dettes
non cumul des mandats
Du quinquénnat précédent : le RSA, ...?et beaucoup de communication
Ah oui, sans compter le travail donné aux avocats pour le retours des évadés fiscaux qui régularisent(en partie)

On en a de la chance d' avoir un tel président hein? Comprend pas qu' il y ait 70% des français mécontents de sa politique... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Janvier 2014 19:14 par gentikomtou

Samedi 18 Janvier 2014 23:22

90%...

Dimanche 19 Janvier 2014 12:20

C'est notre G. W Bush à nous Émoticône.

Dimanche 19 Janvier 2014 16:36

Etant BE , je ne me permettrai pas d' émettre des avis en matière de politique intérieure.
Par contre en matière de politique européenne , je trouve que Hollande '' parle '' bien. Encore faut-il que la France aie les moyens de sa politique car les rapports de force sont peut être devenus par trop déséquilibrés. J 'espère me tromper .

Lundi 20 Janvier 2014 12:25

Citation de zhor :
pour ma part, voilà ce que je pense de ceux qui nous dirige :

http://www.wikistrike.com/article-breaking-news-hollande-s-arroge-cet-apres-midi-les-pleins-pouvoirs-122092144.html

sans compter, l'affaire dieudonné montée de toute pièce pour détourner l'attention des français de la merde actuelle, l'affaire cahuzac (et des autres ministres qui ont des comptes à l'étranger mais qui ne se sont pas fait avoir -valls-), la guerre en lybie, au mali, en centrafrique... etc... les casseroles s'accumulent et il nous reste encore 3 ans ! avec sarko c'était long, mais là, ça semble interminable...

Autant je ch*** sur Hollande et sa clique, autant faut pas pousser quand même en postant des liens vers wikistrike quoi... Le site en question sort tellement de conneries que je n'irai même pas perdre du temps à lire le lien en question.

Mardi 21 Janvier 2014 12:53

pour résumer, sarko disait : "je vais vous niquer" et il le faisait
hollande : " on va vous defendre " et il nous nique...
sinon allez sur le site du sénat, plein de loi en perspective ! une petite : interdiction de faire du feu dans sa cheminée ( à paris pour commencer)... le chauffage au bois coûte trop cher à edf (manque à gagner)

Mardi 21 Janvier 2014 16:54

La blague de la cheminée !!!! Excellente !!!! Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 19:06

le problème, c'est que ça n'est pas une blague, la loi est passée pour paris intra muros à partir de 2015 ! loi débile... faite par un gouvernement non moins débile !

Mardi 21 Janvier 2014 20:03

Mais cela peut toucher les petits foyers d'appoint !!! utiles quand on ne peut plus payer le mazout ...!!!!
Il y a erreur quelque part ...

Jeudi 23 Janvier 2014 03:00

Citation de megatop :

Elles sont sympa tes lectures, m'enfin bon qu'un site néo faf raconte des conneries ça a pas grand chose de surprenant hein.

Jeudi 23 Janvier 2014 09:28

Pas besoin de lire des sites "néo faf" pour constater que Hollande et sa clique nous enterre..... Émoticône
0
2
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café