Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong54000

Messages de pong54000

Lundi 06 Mai 2013 22:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 22:51 par pong54000

Samedi 08 Décembre 2012 11:01

Citation de lindienGDR :
Citation de pong54000 :
Citation de lindienGDR :

On n'a pas été le seul club à avoir des absents, des blessés et des contraires empêchant d'aligner l'équipe-type


ou tout simplement des objectifs, en blindant les D2 par exemple avec des joueurs de PR (ou en échangeant les joueurs entre les deux D2 au bon moment contre la cavale et ensuite Kerhuon).
Donc arrête ton cirque avec "on n'a pas pu faire autrement parce que blablabla", c'est tes choix et c'est tout.

Ah, revoilà enfin le courageux anonyme Content Sois adulte pour une fois et dévoile ton identité, que je puisse savoir à qui je parle.
Si tu veux me citer, apprends à lire, j'ai parlé de contraintes (nos choix, on les assume, je les ai expliqués) mais n'ai jamais dit qu'on n'a pas pu faire autrement.


Je sais lire l'indien et tu n'as pas parlé de contraintes mais de contraires Content.

Vendredi 07 Décembre 2012 18:15

Citation de lindienGDR :

On n'a pas été le seul club à avoir des absents, des blessés et des contraires empêchant d'aligner l'équipe-type


ou tout simplement des objectifs, en blindant les D2 par exemple avec des joueurs de PR (ou en échangeant les joueurs entre les deux D2 au bon moment contre la cavale et ensuite Kerhuon).
Donc arrête ton cirque avec "on n'a pas pu faire autrement parce que blablabla", c'est tes choix et c'est tout.

Jeudi 22 Novembre 2012 11:40

Ta réponse lindienGDR, appuie ce que je pensais: un grand manque de sapience qui est confirmé aussi par plusieurs de tes messages. Tu sembles être quelqu’un d’une intolérance totale (du genre, j’ai raison et les autres sont des c***), incapable de recevoir la moindre critique et ne parlons même pas de l’analyser, tu n’as pas dû faire beaucoup d’études de psychologie.
Une autre chose ton identité est aussi masquée (tu connaîtras la mienne, ce qui ne t'avancera pas à grand chose, mais bon...). Désolé je n’ai pas mis les formes, mais des fois pour se faire comprendre par quelqu’un il faut s’abaisser à utiliser le même langage.
Et enfin tu as l’air de bien connaître le milieu des bars, tu comprendras pourquoi en lisant ta dernière phrase.

Mercredi 21 Novembre 2012 14:44

Je n'ai fait que réagir à un message et je n'ai pas été voir toutes les compos des autres clubs, mais toi qui semble passer ton temps à observer les autres, merci pour tous ces renseignements qui sont de la plus haute importance....pour toi. Vous aviez raison de renforcer puisque le règlement le permet (tu notera que je n'ai jamais dit que c'était un scandale, si tu sais lire) et si en plus c'est pour faire progresser des jeunes pourquoi pas. Par contre je trouve ton intervention insultante. J'ose espérer que tu es vraiment quelqu'un de très intelligent, et pas quelqu'un qui s'y croit, mais permet moi d'en douter vu certaines de tes interventions, car lorsque l'on est intelligent comme tu le dis, on sait se retenir et rester courtois.

Mardi 20 Novembre 2012 22:46

Citation de mili :
C'était vraiment un gros match entre la Cavale et nous.
On était obligé de mettre une grosse équipe car c'était le principal objectif du club de faire monter cette D2 au vu du nombre de joueurs et surtout de jeunes présents dans le club.

Maintenant, concernant, le match de Kerhuon, ce n'est pas la même poule donc pas la même équipe.

Pour ceux qui regardent nos compositions en détails, on peut remarquer que samedi, il y avait juste un joueur en plus et non pas toute l'équipe qui avait été modifiée comme certains peuvent le penser. (joueurs de l'équipe "type" : RANNOU (15), VAILLANT (13), MORVAN (10), LE GALL (10) et moi (15))...........


Il me semblait que Rannou jouait en PR ! Contre Kerhuon pas la même équipe...L'avenir nous dira si des joueurs de guipavas 5 ne vont pas monter dans l'équipe de guipavas 4 juste pour ce match (tout dépend des objectifs du club). De toute façon quand un gros club a des objectifs pour une de ses équipes (mise à part pour l'équipe 1), il y arrive toujours au détriment des petits mais bon le règlement le permet. C'est quand même dommage pour la cavale qui méritait peut-être plus que Guipavas de monter.

Dimanche 18 Novembre 2012 21:51

Et oui gros match entre la cavale et guipavas. Je dirai d'abord félicitation à la cavale pour avoir résisté comme cela. Mais on voit encore là que contre les gros club les petits ne peuvent pas lutter (Kerhuon sait à quoi s'en tenir pour le prochain match de D2)

Jeudi 15 Mars 2012 22:39

Aller prono pour cette J5 de phase 2
FL LANESTER 2 - ST-DIVY SPORT 3 : 9-11 (Lanester va certainement faire monter des joueurs en PN pour assurer une victoire sur Sanquer, donc quelle équipe en R3?)
GDR GUIPAVAS 2 - LANDERNEAU TT 2 : 12-8 (Un petit avantage à Guipavas, équipe homogène et en forme en ce moment)
LE FOLGOET/LESN 1 - AL PLOEMEUR 3 : 7 - 13 (trop difficile pour Lesneven)
GV HENNEBONT 5 - DOUARNENEZ TT 1 : 8-12 ( Douarnenez au-dessus et Hennebont n'est pas dans la zone rouge)

Bon matches à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 22:39 par pong54000

Mardi 14 Février 2012 13:30

C'est bien ce que je disais, tout le monde a déjà renforcé un jour une équipe à un niveau donné (peut-être avec seulement un joueur, mais ça reste un renfort qui peut faire basculer la rencontre, et tant qu'à renforcer, autant le faire de telle façon à gagner le match). Alors arrêtons de dire un tel et un tel est méchant et moi je suis gentil (on dirait une bataille de cours d'école)... Arrêtons cette polémique, il y a un règlement et personne ne l'a enfreint (sinon c'est la punition 20 à 0), c'est tout. De toute façon si il y a un nouveau règlement, il y aura aussi des failles (ou problèmes), il ne faut pas se faire d'illusion.

Mardi 14 Février 2012 10:21

Pourquoi, vous dites que Plérin sacrifie sa R2? Le championnat n'est pas encore fini, et le calendrier joue énormément. Plérin peut se maintenir en R2 et R3. On verra en fin de phase si les poules sont faussées comme le dit le saint tchikito (encore un qui a dû rater son entrée à polytechnique, mais pas à polyclinique). Par le passé comme le souligne implicitement Léon, on a déjà vu énormément d'inversions, de renforts au niveau des équipes (même dans des clubs champion de France) et est-ce que cela a changé quelque chose au finale? Les meilleurs ne sont-ils pas montés? Les plus faibles ne sont-ils pas descendus? On verra ce que cela donnera à la fin .
Autre chose quelqu'un pourrait-il expliquer à partir de quand on considère qu'une équipe est renforcée? Un seul renfort dans une équipe est-ce que cela peut-être considéré comme scandaleux si l'équipe gagne 11 à 9 grâce à ce renfort (car si c’est le cas je vais me plaindre au plus hautes instances du tennis de table, et si il faut j’irai voir Sarkozy, mais là il faut que je me dépêche…), et donc cela fausse-t-il le championnat?
Encore une chose, ce week-end (vacances scolaires, maladies,…), beaucoup d’équipes n’alignaient pas le véritable effectif, et cela n'a-t-il pas faussé les poules?
Enfin bref, même si le règlement ne change pas au moins cela aura fait vivre ce forum, et occupé plusieurs personnes. Et que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre….Aïe, aïe, aïe, aïe …. bon ça va.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pong54000

Résolu