Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PtiteBouteille

Messages de PtiteBouteille

Mardi 07 Mai 2013 23:39

Citation de yanalo :
Citation de Manche35 :
En parlant des féminines, Elodie Bouteiller quitterait Cesson pour rejoindre le CPB. J'utilise le conditionnel car la période de mutation n'est pas encore officiellement ouverte Émoticône
Clap de fin pour l'entente.


C'est une mutation assez logique. C'est la seul fille de Cesson à avoir le niveau N2 donc pourquoi se compliquer la vie avec une entente. Content
Mais jouera t'elle en N2 ou dans l'équipe 2 ?? Je crois avoir vu que le CPB cherchait à recruter une Num.


Un peu de certitude dans ce monde de supposition : je mute effectivement au CPB l'an prochain, même si Manche35 en parle au conditionnel. N'étant sur Rennes que certains weekend l'an prochain, je ne jouerai qu'en cas de manque d'effectif, que ce soit en N2 ou en PN.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PtiteBouteille

Résolu