Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chably

Messages de Chably

Lundi 06 Mai 2013 15:34

Eh bien, quelle haine, en espérant que MIC22 ne les tonde pas sur la place publique... Au fait MIC22 (bafouées)... On fait quoi pour ceux qui commettent des fautes d'orthographes? Parce sinon là je tremble.

Samedi 04 Mai 2013 18:14

La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...

Patricia Minoc de 7 Iles vers Loperhet.
Romane Le Scour de Loperhet vers Quimper

Mais des bruits de couloirs soufflent sur le ping féminin breton :

Julie Erraud semblerai convoitée par de nombreux clubs ????
Eloïse Corre arrêterai ????
Yanaëlle Moinard quitterai 7 Iles pour La Romagne ????
Lenaïg Le Mat retrouverai t elle une équipe féminine ????
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chably

Résolu