Lundi 06 Mai 2013 15:34
Eh bien, quelle haine, en espérant que MIC22 ne les tonde pas sur la place publique... Au fait MIC22 (bafouées)... On fait quoi pour ceux qui commettent des fautes d'orthographes? Parce sinon là je tremble.Samedi 04 Mai 2013 18:14
La boite à fantasmes pour certains, à supputations pour d'autres, étant ouverte... Du côté féminin, des mutations semblent déjà faite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chably