Jeudi 25 Juillet 2013 16:27
Fado08 , mp envoyé.Dimanche 28 Juillet 2013 18:49
Tu l'as poste donc fado08 l'hypertouch ? ... Je pensais l'essayer au prochain entraînement de mardi soir.Lundi 29 Juillet 2013 12:33
Désolé, vu le temps chez nous samedi, je suis pas allé à la Poste. Il part ce jour.Lundi 29 Juillet 2013 18:15
okJeudi 01 Août 2013 09:24
Eric, j'ai regardé avec le numéro de suiviJeudi 01 Août 2013 14:09
Oui colis bien reçu , merci!Jeudi 01 Août 2013 15:16
Je note que le bois est arrivé en Alsace. J'ai hâte de lire ce que vous en pensez.Jeudi 01 Août 2013 15:19
Message prédédent édité.
Jeudi 01 Août 2013 15:35
Jeudi 01 Août 2013 15:35
Je serais intéressé pour tester ce bois si c'est possible !Jeudi 01 Août 2013 15:38
Jeudi 01 Août 2013 16:19
c'est sur ... ce qui m'importe c'est les sensations de jeux.Jeudi 01 Août 2013 16:31
Attention, c'est rapide, ça envoie vraiment quand tu le sollicites. Par contre, ce n'est pas sec, et je suis un frais converti au bois carboneJeudi 01 Août 2013 16:33
C'est surtout le coté sec qui me dérange et j'aime bien controler dans le petit jeu. et ce bois à l'air de correspondre. Après que ça envoie quand tu le sollicites ça me convient plutôt bien !Vendredi 02 Août 2013 01:24
J'ai emprunté la raquette de topjr1 montée pour ce soir avec l'hypertouch, un T05 en coup droit et un P7 en revers. Je dois dire que j'ai été très favorablement impressionné par ce bois. Déjà la finition est très bonne effectivement, le manche est très doux, c'est un concave assez large et plat, on l'a bien en main et il ne glisse pas tout en laissant de la liberté, j'ai de suite trouvé mes marques avec et je suis moi assez sensible à la forme du manche.Vendredi 02 Août 2013 13:20
Belle finition de bois. Le manche concave est très agréable, j'aime bien sa prise en main. Le poids que j'ai mesuré à 88g (conforme à ce qui a déjà été dit) est bien équilibré, moins en tête que sur mon 506 Ma Long ou sur le Mitzutani de Popette que j'ai essayé.
, cà fait toujours du bien
!
.. et les vacances arrivant, plus vraiment d'occasion de tester encore l'HT .. qui qu'en veut donc ?
Vendredi 02 Août 2013 14:25
Moi je serais intéressé mais à partir du 12 aout donc s'il y a des preneurs avant pas de souci sinon je veux bien tester !Samedi 03 Août 2013 13:55
Samedi 03 Août 2013 17:59
Bonsoir Ponginator,Samedi 03 Août 2013 19:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois