Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Adidas Hypertouch - Page 19

Mercredi 22 Janvier 2014 22:37

Testeurs suivants :
- Youfou
- Biiig
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 23 Janvier 2014 01:51

Merciiii.

Probablement que ça va être trop rapide pour moi, mais j'ai envie.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Janvier 2014 02:24

J'avais zappé cette proposition de test, je veux bien en être. Merci par avance.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 23 Janvier 2014 02:35

J'ai vu ton avis sur ton Absolum, tu en as l'air satisfait en tout cas.

Pas trop lourd ? Il est magnifique en tout cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 02:36 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Janvier 2014 06:41

Citation de Biiig :
Citation de bison parlant :
Citation de Titooleouf :
@Bison peux tu me dire si tu as trouvé des similitudes avec la gamme hayabusa au niveau du toucher.

Niveau vitesse je pense que ça correspond à peu près au ZX.

Merci.

Le toucher des hayabusa est plus dur, et ressemble aux bois ZLC de Butterfly alors que le toucher de l'hypertouch est plus tendre que les bois ALC de Butterfly. Donc une grand différence niveau toucher. Par contre niveau dwell-time et possibilités de rotations, on doit être proche.

Le ZX est plus rapide, plus rigide et plus puissant que l'HT.

Et par rapport au Hayabusa Zi ? au Mizutani ZLC ? et au Barwell Fleet ? Clin d'oeil


Par rapport au Zi c'est dur à dire car j'ai pas beaucoup testé mais en tout cas on est plus dans la même vitesse que l'Hypertouch, voir en retrait niveau dynamisme. Par contre ça reste plus rigide et le toucher est plus sec.

Par rapport au Mizu et au BF je pense que des comparaisons ont déjà été faite ici et là mais je me trompe peut-être. En tout cas ces deux bois sont clairement plus puissants. Le Mizu est plus dynamique, plus rapide et clairement plus dur et plus rigide. Le BF n'est pas beaucoup plus rigide ni beaucoup plus dynamique mais on peut attendre des vitesses plus élevées. Le toucher est plus sec.

Vendredi 24 Janvier 2014 13:25

Citation de Ponginator :
Testeurs suivants :
- Youfou
- Biiig

Ponginator,
Je renonce à cet essai. Ça va être trop rapide pour moi. Merci.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Janvier 2014 23:03

dernier essai de l'hyper touch avec cette fois l'adidas R4 en revers (1,8mm), excellent contrôle et quel dyamisme. en jouant détendu ça reste hyper contrôlable et quand on envoie ça part bien. les trajectoires sont plus tendues je trouve qu'avec mon redshank. ça reste tout de même trop rapide pour mon niveau.

je fais suivre à Youfou.

merci encore à ponginator de nous permettre de tester du si beau matos!

Samedi 25 Janvier 2014 09:27

Citation de Biiig :
Ponginator,
Je renonce à cet essai.

C'est noté.

Citation de ludo49420 :

je fais suivre à Youfou.

merci encore à ponginator de nous permettre de tester du si beau matos!


De rien et bon test à Youfou.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Février 2014 01:11

Citation de Biiig :
J'ai vu ton avis sur ton Absolum, tu en as l'air satisfait en tout cas. Pas trop lourd ? Il est magnifique en tout cas.


J'adore ce bois, mais pas parfait... (j'y renonce pas si je ne trouve pas mon bonheur)
vu que j'avais parler des poids, je donne les poids exacts des miens...
101, mon préféré, avec un manche légèrement plus large
99.2 pour un lambda
mon "trafiqué" faisait 95.5 avant, et là, 93.4
mais avec ce manche modifié, j'ai beaucoup perdu en rigidité et plus du tout le même rendu. La taille du manche m'avait fait modifié celui-là ^^

Je vais essayé de le modifier encore, en prise favorisant le revers...


Sinon, merci de ne pas m'oublier pour l'Hypertouch, que ma demande au milieu ne soit pas passée inaperçue ^^
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 01 Février 2014 10:44

Citation de Lolo4217 :
Sinon, merci de ne pas m'oublier pour l'Hypertouch, que ma demande au milieu ne soit pas passée inaperçue ^^


Salut Lolo, normalement l'Hypertouch doit être arrivé chez Youfou et tu seras le suivant pour l'essayer.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir si le précieux est toujours en transit...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Février 2014 11:04

Ponginator, c'est bon je l'ai bien reçut hier mais trop tard pour pouvoir le monté.

premier test surement mardi

Samedi 01 Février 2014 11:15

Citation de youfou :
Ponginator, c'est bon je l'ai bien reçut hier mais trop tard pour pouvoir le monté.

premier test surement mardi


Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 05 Février 2014 15:44

Alors premier test rapide du bois. belle finition, poids légèrement en tete 85 gr

tester avec tg3 néo et tibhar ELP.
échauffement balle à plat ça va bien, voir très bien. on à l'impression que ça va vite très vite. sensation assez identique en top; je reprends la raquette de mon profile pour comparer et bien elle va encore plus vite alors que j'ai pas vraiment cette impression habituellement. en régule poussette les balles sont plus rasante du filet ce qui est positif.
Légère sensation de vibration par rapport au carbo x5

impression en match :
Le TG3 neo ce mari bien avec le bois je fais la même chose qu’habituellement mais la trajectoire semble plus tendu mais la rotation moins forte, mon adversaire me bloque plus facilement. En revers le ELP est clairement trop rapide je met pas mal de balle dehors mais c'est la première fois que je joue avec cette plaque.

en tournant la raquette ça va mieux. Le tg3 neo en revers est une tuerie sur toutes les balles d'attaques, par contre ça manque de contrôle sur les petites balles.

je ferai un 2em test, toujours avec le Tg3 neo en coup droit mais avec une plaque en revers que je connais pour voir.

Samedi 08 Février 2014 19:42

Bonjour à tous, comment est le touché comparé à un Donic Baum Esprit? Plus dur ou tendre? Merci d'avance!

Samedi 08 Février 2014 23:55

a priori je dirais plus dure et moins sec

Dimanche 09 Février 2014 09:30

Citation de youfou :
a priori je dirais plus dure et moins sec


Alors ça va quand même varier un peu car mon premier Hypertouch et celui de test sont tendres mais le troisième que j'ai en ma possession (plus lourd) est bien plus dur et sec que les deux autres.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 09 Février 2014 09:38

Ok merci.

Lundi 10 Février 2014 22:23

niveau dureté c'est difficile à dire car très proche mais l'hypertouch a clairement un meilleur feedback et beaucoup plus de contrôle.

Lundi 10 Février 2014 22:40

Donc c'est un genre de Baum Esprit amelioré? Intéressant tout ça...

Lundi 10 Février 2014 22:43

Citation de safari :
Donc c'est un genre de Baum Esprit amelioré? Intéressant tout ça...


La finition n'a rien à voir. L'hypertouch est plus rigide et rapide. Selon moi me feeling est meilleur également et le Baum esprit a un équilibre plus en tête du fait de sa palette plus importante.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5
8
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois