Mercredi 22 Janvier 2014 22:37
Testeurs suivants :Jeudi 23 Janvier 2014 01:51
Merciiii.Jeudi 23 Janvier 2014 02:24
J'avais zappé cette proposition de test, je veux bien en être. Merci par avance.Jeudi 23 Janvier 2014 02:35
J'ai vu ton avis sur ton Absolum, tu en as l'air satisfait en tout cas.Jeudi 23 Janvier 2014 06:41

Vendredi 24 Janvier 2014 13:25
Vendredi 24 Janvier 2014 23:03
dernier essai de l'hyper touch avec cette fois l'adidas R4 en revers (1,8mm), excellent contrôle et quel dyamisme. en jouant détendu ça reste hyper contrôlable et quand on envoie ça part bien. les trajectoires sont plus tendues je trouve qu'avec mon redshank. ça reste tout de même trop rapide pour mon niveau.Samedi 25 Janvier 2014 09:27
Samedi 01 Février 2014 01:11
Samedi 01 Février 2014 10:44
Samedi 01 Février 2014 11:04
Ponginator, c'est bon je l'ai bien reçut hier mais trop tard pour pouvoir le monté.Samedi 01 Février 2014 11:15
Mercredi 05 Février 2014 15:44
Alors premier test rapide du bois. belle finition, poids légèrement en tete 85 grSamedi 08 Février 2014 19:42
Bonjour à tous, comment est le touché comparé à un Donic Baum Esprit? Plus dur ou tendre? Merci d'avance!Samedi 08 Février 2014 23:55
a priori je dirais plus dure et moins secDimanche 09 Février 2014 09:30
Dimanche 09 Février 2014 09:38
Ok merci.Lundi 10 Février 2014 22:23
niveau dureté c'est difficile à dire car très proche mais l'hypertouch a clairement un meilleur feedback et beaucoup plus de contrôle.Lundi 10 Février 2014 22:40
Donc c'est un genre de Baum Esprit amelioré? Intéressant tout ça...Lundi 10 Février 2014 22:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois