Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Pro A et B 2013/2014 - Page 7

Dimanche 16 Juin 2013 15:19

Voici quelques infos ou rumeurs chez les féminines :

Eva ODOROVA (CP Lys Lille Métropole) > CTT ELANCOURT (Pro B)
Bernadette SZOCS (Roumanie) > CP LYS LILLE METROPOLE
YU Meng Yu (Saint-Quentin) > ÉTRANGER
CHENG I Ching (Metz) > ÉTRANGER
WU Jiaduo (Allemagne) > METZ TT
Mie SKOV (Kremlin-Bicêtre) > ÉTRANGER
Sara RAMIREZ (Espagne) > US KREMLIN-BICÊTRE
Marie MIGOT (Souché Niort) > ÉTRANGER
Maria XIAO (Portugal) > POITIERS TTACC
Ana Maria ERDEJLI (Portugal) > SERRIS
Chloé MARTIAL (Créteil US) > POITIERS TTACC
Audrey MATTENET (Beauchamp) > ISSY-LES-MOULINEAUX

Dimanche 16 Juin 2013 18:15

donc si j'ai bien villeneuve la saison prochaine ça sera petiot , kou lei , ouaiche , lashin el sayed et soderlund !!! comme equipe titulaire je vois bien kou lei el sayed et ouaiche !!!!!!!

Mardi 18 Juin 2013 14:31

Citation de arsenal for ever :
donc si j'ai bien villeneuve la saison prochaine ça sera petiot , kou lei , ouaiche , lashin el sayed et soderlund !!! comme equipe titulaire je vois bien kou lei el sayed et ouaiche !!!!!!!

Nous aurions aimés, mais les finances ne suivent pas comme ça.

L'équipe sera
LASHIN
OUAICHE
PETIOT
SODERLUND

Mais le plus important c'est que tout sera sur place, on va pouvoir travailler sereinement et constituer un super esprit d'équipe.

Nous allons à la bagarre pour le maintien , rien n'est fait .
www.ppcv47.com

Mercredi 19 Juin 2013 23:21

Citation de julot :
Citation de pingpong222 :
étrange le recrutement de caen... l'équipe prévue pour la saison prochaine en proA sera moins forte que celle de cette saison!!l'objectif du club est il de redescendre? pourquoi préférer admir duranspahic à wang moins bien classé?tant qu'à partir avec 3 joueurs, autant choisir des bons...bizarre comme choix!L'argument de faire une équipe "made in france" ne tient pas trop debout (klreprlik, duranspahic...bon heureusement qu'il y a lorentz...et devaux mais bon pour le niveau pro on repassera) Émoticône

Le choix de Duranspahic par rapport à Wang Xin tenait à l'âge, volonté de rajeunir l'équipe.
Pour ce qui est du made in France, Duranspahic a la double nationalité et parle donc très bien français, tout comme Kleprlik d'ailleurs.

Après on est d'accord que ça sera compliqué, j'espère vraiment le recrutement d'un 4éme joueur si les finances le permettent...

C'est Wang Xin qui a décidé seul de partir et non l'inverse.
Caen a meme essayé de le retenir par tout les moyens

Jeudi 20 Juin 2013 00:57

Citation de MSC7 :
Citation de julot :
étrange le recrutement de caen... l'équipe prévue pour la saison prochaine en proA sera moins forte que celle de cette saison!!l'objectif du club est il de redescendre? pourquoi préférer admir duranspahic à wang moins bien classé?tant qu'à partir avec 3 joueurs, autant choisir des bons...bizarre comme choix!L'argument de faire une équipe "made in france" ne tient pas trop debout (klreprlik, duranspahic...bon heureusement qu'il y a lorentz...et devaux mais bon pour le niveau pro on repassera) Émoticône

Le choix de Duranspahic par rapport à Wang Xin tenait à l'âge, volonté de rajeunir l'équipe.
Pour ce qui est du made in France, Duranspahic a la double nationalité et parle donc très bien français, tout comme Kleprlik d'ailleurs.

Après on est d'accord que ça sera compliqué, j'espère vraiment le recrutement d'un 4éme joueur si les finances le permettent...

Tu viens de te "cramer" tout seul MSC7 concernant ce que tu sais. J'espère pour vous que ça se fera pour vous et pour le ping départementale d'où tu sais. Clin d'oeil

Jeudi 20 Juin 2013 15:08

Ah oui? et elle est fiable cette source???

Jeudi 20 Juin 2013 21:13

Citation de yanalo :
Citation de MSC7 :
Citation de julot :

Tu viens de te "cramer" tout seul MSC7 concernant ce que tu sais. J'espère pour vous que ça se fera pour vous et pour le ping départementale d'où tu sais. Clin d'oeil

Voilà un message bien énigmatique, on est loin de la clarté des propos de ppcv...
Intéressant justement le cas de Villeneuve avec des joueurs de proA vivant sur place... je pense que c'est une politique intelligente pour la cohésion d'un club.
J'ai joué un match de r2 très serré (nul au final) et les Villeneuvois ont bénéficié des encouragements nourris (mais respectueux) des joueurs de N3 et proB présents... Bel esprit club. Dommage que Villeneuve soit un peu loin de Bordeaux car ça donne envie d'aller les encourager en proA. Je leur souhaite le maintien.

Vendredi 21 Juin 2013 07:50

quelqu'un peut il faire une synthese des mouvements tant en garcons qu'en filles ?
j'ai du mal a suivre ....

Samedi 22 Juin 2013 21:38

Je suis un ami proche de Wang Xin. Et je suis désolé mais celà ne s'est pas exactement passé comme tu le dis. C'est bien le club de Caen qui a choisi de ne pas reconduire le contrat de Xin et se cache derrière de faux arguments comme le "made in france " et le "rajeunissement de l'équipe". En réalité, ils ont préféré choisir un joueur soi disant au "chomage" alors qu'on le voyait jouer la saison dernière à Nice (honneteté = 0) . Xin finit 8 è de Pro B et a aider Caen à la montée. Je trouve limite le fait que Caen se sépare de lui aux portes de la Pro A. Le dévouement et la fidélité ne payent pas toujours.Mieux vaut etre sans scrupule...
Citation de MSC7 :
Citation de julot :

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Juin 2013 21:39 par purbreton

Dimanche 23 Juin 2013 14:10

Wu Jiaduo qui remplace Cheng I Cheng a Metz, on reste dans du lourd a Metz Émoticône

Dimanche 23 Juin 2013 15:14

Pour la Pro A (d'après ce que j'ai compris) :
Feng Tian Bai (GV Hennebont) ---> SV Pluderhausen
Adrien Mattenet ----> SV Pluderhausen
Quentin Robinot ----> GV Hennebont
Chen Chien An ----> GV Hennebont
Kristian Karlsson ----> AS Pontoise-Cergy
Peter Franz ----> Fin de carrière et futur entraineur de Pontoise
Victorien Le Guen (VGA St-Maur) ----> EP Issy
Romain Lorentz (EP Issy) ----> Caen TTC
Admir Duranspahic (Cavigal Nice) ----> Caen TTC
Wang Xin (Caen TTC) ----> ???
Lasin El-Sayed ----> PPC Villeneuve
Soderlund ----> PPC Villeneuve
Yannis Douiffi ----> PPC Villeneuve

Lundi 24 Juin 2013 15:50

Chen Chien An à Hennebont ? Émoticône
Ca va envoyer du lourd l'année prochaine.

Lundi 24 Juin 2013 16:02

Il aura plus d'opposition qu'en Pro B !

Lundi 24 Juin 2013 18:37

à quand la liste officielle des mutations sur le site de la fédé ?

Lundi 24 Juin 2013 19:06

Pas avant la fin des mutations en Pro, c'est à dire fin août!

Lundi 24 Juin 2013 21:57

KOU LEÏ quitte Villeneuve pour aller ou ????

Lundi 24 Juin 2013 22:14

Citation de branqui :
Il aura plus d'opposition qu'en Pro B !

C'est certain mais il pourra largement faire ses points

Mercredi 26 Juin 2013 13:01

paul gauzy à nice
akerstrom à nice
marcos reste
geminiani reste

Mercredi 26 Juin 2013 14:00

le retour de wang eugène pour 10 matches !!!!
à nous la pro A

Mercredi 26 Juin 2013 16:22

sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!
2
18
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations