Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purbreton

Messages de purbreton

Samedi 22 Juin 2013 21:38

Je suis un ami proche de Wang Xin. Et je suis désolé mais celà ne s'est pas exactement passé comme tu le dis. C'est bien le club de Caen qui a choisi de ne pas reconduire le contrat de Xin et se cache derrière de faux arguments comme le "made in france " et le "rajeunissement de l'équipe". En réalité, ils ont préféré choisir un joueur soi disant au "chomage" alors qu'on le voyait jouer la saison dernière à Nice (honneteté = 0) . Xin finit 8 è de Pro B et a aider Caen à la montée. Je trouve limite le fait que Caen se sépare de lui aux portes de la Pro A. Le dévouement et la fidélité ne payent pas toujours.Mieux vaut etre sans scrupule...
Citation de MSC7 :
Citation de julot :
Citation de pingpong222 :
étrange le recrutement de caen... l'équipe prévue pour la saison prochaine en proA sera moins forte que celle de cette saison!!l'objectif du club est il de redescendre? pourquoi préférer admir duranspahic à wang moins bien classé?tant qu'à partir avec 3 joueurs, autant choisir des bons...bizarre comme choix!L'argument de faire une équipe "made in france" ne tient pas trop debout (klreprlik, duranspahic...bon heureusement qu'il y a lorentz...et devaux mais bon pour le niveau pro on repassera) Émoticône

Le choix de Duranspahic par rapport à Wang Xin tenait à l'âge, volonté de rajeunir l'équipe.
Pour ce qui est du made in France, Duranspahic a la double nationalité et parle donc très bien français, tout comme Kleprlik d'ailleurs.

Après on est d'accord que ça sera compliqué, j'espère vraiment le recrutement d'un 4éme joueur si les finances le permettent...

C'est Wang Xin qui a décidé seul de partir et non l'inverse.
Caen a meme essayé de le retenir par tout les moyens
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Juin 2013 21:39 par purbreton
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de purbreton

Résolu