Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Pro A et B 2013/2014 - Page 8

Jeudi 27 Juin 2013 21:49

Citation de romania5 :
savez vous où vont jouer Robinot Gauzy Lebesson ?
pas d'autres infos sur les mut' ?

Robinot va à Hennebont, Gauzy à Ochsenhausen et Mattenet à Pluderhausen et Lebesson je sais pas

Jeudi 27 Juin 2013 22:06

lebesson a boulogne billancourt

Dimanche 30 Juin 2013 22:56

Mi Young Park 47ème mondiale arrive à Quimper et départ de Biba Todorovic pour raisons financières

Mardi 02 Juillet 2013 09:08

Dorin Calus chez le promu nantais (vu sur le site nantais)

Mardi 02 Juillet 2013 18:16

belle recrue pour Nantes !!! ca donne des ailes la proB.

Vendredi 05 Juillet 2013 13:17

Citation de arsenal for ever :
sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!

Cassin a le niveau N1, est limite pour la pro B, mais n'a certainement pas le niveau pro A, tout aussi doué soit il.

Samedi 06 Juillet 2013 19:19

Mathilda Elkhom rejoint Cugnaux-Villeneuve en Pro A !!!!

Samedi 06 Juillet 2013 19:25

Citation de cowboy :
sinon alexandre cassin jouera ou la saison prochaine ? il va pa rester a Issy en n1 !! il a le niveau pro b facile voire presque pro a !!!!

Cassin a le niveau N1, est limite pour la pro B, mais n'a certainement pas le niveau pro A, tout aussi doué soit il.

Ces derniers résultats en battant des n° 250 mondial prouve le contraire.
Et même s'il est encore un peu juste pour la pro A, en septembre, ca sera plus le cas.

Dimanche 07 Juillet 2013 00:39

Citation de cowboy :

lol limite le niveau pro b !!!!!!! il a battu plusieurs fois des jeunes joueurs qui jouent en pro b comme landrieu , akkuzu et paul gauzy et ils ont plutôt des bons résultats surtout akkuzu et landrieu !!!! romain ruiz il jouera en pro b la saison prochaine avec nantes et pourtant cassin est meilleur alors qu'il a 1 ans de moins !!!!!!!!! il ne perds que 4 2 contre salifou est il pour toi il na pa le niveau pro bRire n'importe quoi !!!!!!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 00:47

il a meme battu stephane ouaiche en indiv n1 alors que ouaiche est un joueur qui a gagner plus de 65 % de ces matches en pro b !!!!!!!!!!! plus brossier aussi il me semble qui a fais une bonne saison en pro a , si avec ça il est limite pout la pro bRire quoi faut etre serieu 2 seconde !!!!!!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 00:53

pour moi il joue 60 français largement !!!!!!!!!

Dimanche 07 Juillet 2013 10:26

+ robinot + 2 fois phung ... il a le niveau pour jouer en pro b... Pro A, c'est encore exagéré !

Dimanche 07 Juillet 2013 10:36

Ben comme ca s'il joue en pro B on aura la réponse. Je te tiens le pari qu'il sera à 50% de victoires en gros, ce qui pour moi signifie "juste". Pour la pro A, désolé mais je maintien. Quand t'es 60 français t'es, jusqu'à preuve du contraire, limite pour la pro A, même s'il est très jeune et qu'il va progresser vite.
Ceci dit j'espère pour lui que tu auras raison, mais par contre la manière dont tu me réponds me donnerai tout de même envie d'avoir raison.

Dimanche 07 Juillet 2013 10:39

Richard Vyborny, Grand Quevilly, jouera à Bad Königshofen en Allemagne en 2BL

Dimanche 07 Juillet 2013 18:20

Citation de cowboy :
Ben comme ca s'il joue en pro B on aura la réponse. Je te tiens le pari qu'il sera à 50% de victoires en gros, ce qui pour moi signifie "juste". Pour la pro A, désolé mais je maintien. Quand t'es 60 français t'es, jusqu'à preuve du contraire, limite pour la pro A, même s'il est très jeune et qu'il va progresser vite.
Ceci dit j'espère pour lui que tu auras raison, mais par contre la manière dont tu me réponds me donnerai tout de même envie d'avoir raison.

hélas pour toi je crains que c'est plutôt moi qui aura raison , mais bon l'espoir fais vivre !!!!!

Lundi 08 Juillet 2013 10:40

Citation de cowboy :

hélas pour toi je crains que c'est plutôt moi qui aura raison , mais bon l'espoir fais vivre !!!!!
Mais c' est quoi ce débat débile.... Cassin est un jeune en progression, mais il ne faut pas s' enflammer non plus....

Lundi 08 Juillet 2013 11:18

lebesson n apparait pas dans la liste des mutations...........

Lundi 08 Juillet 2013 11:38

Des débats de ce style il y en a plein le forum, il n'est pas plus débile qu'un autre.
J'émettais simplement mon avis sur le niveau de Cassin, car je trouvais que dire qu'il avait largement le niveau pro A était exagéré. Mais bon visiblement j'ai énervé arsenalforever.

Lundi 08 Juillet 2013 12:30

je nai pas dit qu'il avait le niveau pour la pro a j'ai dit qu'il avait largement le niveau pour la pro b !!!! et je ne m'enflame pas je suis justes realiste cassin c'est le meme talent qu'un simon gauzy !!!!

Lundi 08 Juillet 2013 12:32

jai dit presque pro a c'est pas pareil , je pense que après une bonne saison en pro b il poura jouer en pro a !!!!!!!!! et non du ne ma pas enervéRire !!!!
2
18
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations