Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open du Koweït 2013 - Page 4

Lundi 18 Février 2013 18:43

Citation de Kheops :
Bon pour ceux qui douter de la motivation de Zhang Jike ou de son envi au tennis de table la réponse est donné

Quand y a le tournoi avec la plus forte dotation de la saison il est présent (et bien plus que présent), donc pas de soucis pour Paris, il sera la et il gagnera >>


Comment dire ... Je trouve que c'est un peu tôt pour tirer de telles conclusions, surtout que personnellement j'ai toujours tendance à relativiser ces matchs entre chinois où on entend pas d'encouragement, où on se demande si ça joue vraiment, etc ...
ZJK est tout aussi capable de perdre prématurément au Qatar, c'est d'ailleurs le Chinois qui perd le plus contre des non-chinois !
Maintenant j'en fait aussi mon favori pour s'auto succéder en 2013 à Paris, mais de là à l'affirmer y'a une marge.

Lundi 18 Février 2013 19:07

Déçu que Ma Long ne gagne pas ...

Ca sera pour les mondiaux Lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 21:40 par JR91

Lundi 18 Février 2013 19:10

Je ne suis pas fan de l'attitude suffisante arborée par ZJK, ni de son jeu;.. mais ils faut bien avouer qu'il est très fort dans son jeu de RV
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 18 Février 2013 20:48

je suis dégouté jpeux pas voir la video...

En tout cas quand on voit bien la domination de ma long sur xu xin... c'est bizarre ces matchs entre chinois.

Lundi 18 Février 2013 22:10

Raaaahhhh j'ai toujours envie de baffer ZJ !!!!!!!! Grrrrr... Mais bon, c'est le,meilleur sans doute...

Lundi 18 Février 2013 22:12

J'aurai bien aimer voir Xu Xin en finale.. Mais bravo à ZJK qui a gagné l'open Kuwait!

Lundi 18 Février 2013 22:16

Oui, c'est pas pour rien qu'il gagne toutes les grandes compétitions...

Lundi 18 Février 2013 22:46

Comme quoi, on pense toujours que vu ce qu'il montre dans les premiers tours, Zhang Jike va se faire déboîter par ses compatriotes. Et il finit par atomiser Wang Hao et Ma Long à la suite...

Franchement, quand il a envie de jouer, il n'a pas d'équivalent à l'heure actuelle.

Mardi 19 Février 2013 00:07

Il arrive à doser son niveau, c'est impressionant !

Mardi 19 Février 2013 04:04

Citation de lorris :
Il arrive à doser son niveau, c'est impressionant !

Il arrive surtout a gerer sa preparation pour arriver a son pic de forme au bon moment, les mondiaux approchant.

Celui qui est a mon avis le plus dangereux pour Zhang Jike (du fait qu'il le jouera plus dans son CD) c'est Xu Xin

Mardi 19 Février 2013 08:45

Zhang Jiké a bien joué mais je suis d'accord avec le commentateur d'ITTFTV, Ma Long avait l'air malade.

Mardi 19 Février 2013 08:54

il avait bouffé des lasagnes Spanghero ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 19 Février 2013 16:53

Citation de anelo :
il avait bouffé des lasagnes Spanghero ? Émoticône


C'est parce que tu trouves qu'il a un jeu plutôt "bourrin" que tu dis ça Anelo ?

-...Et ne me répond pas... que n'hennit, que n'hennit !- - Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 19 Février 2013 17:34

Émoticône

Au-delà de la plaisanterie, je ne trouve pas que Ma Long a un jeu de bourrin ... je pense que, dans un style stéréotypé d'attaquant d'aujourd'hui, il s'approche de la perfection ... un espèce de T1000
De plus au niveau attitude il est assez irréprochable.
On aime ou on n'aime pas, mais moi je préfère largement voir jouer Ma Long que suffiZhan-jiké.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 19 Février 2013 17:52

Ma long ne boost pas il a juste un peu de mal à coller ses revetements ^^

Mardi 19 Février 2013 23:27

les t1000 ! Émoticône

a ce niveaux moi je vois que ca , des t1000 ! Niveaux stéréotype on peu pas faire mieux mais c'est surement parceque tout leurs gestes sont stéréotypés qu'ils sont les meilleurs, on peu pas faire mieux niveau efficacité qu'en passant par ces gestes mathématiquement les + éfficaces tout simplement .

Tout les jeux spéciaux qu'on peu rencontrer du niveau 5 à numéroté moyen disparaissent , je viens encore de voir les match de Anger vs La Romagne ce soir , le derbie de la pro A , ce n'est que des gestes académiques , on voit jamais ces jeux tout tordus de crabes et autres fantaisistes si chiant pour nous autre à petit niveaux Émoticône

sinon Jiké est monstrueux dans le sens ou il semble ne jamais faire aucune fautes , c'est vraiment la pire machine de ces nombreux t1000 !

Mercredi 20 Février 2013 08:59

Citation de anelo :
Émoticône

Au-delà de la plaisanterie, je ne trouve pas que Ma Long a un jeu de bourrin ... je pense que, dans un style stéréotypé d'attaquant d'aujourd'hui, il s'approche de la perfection ... un espèce de T1000
De plus au niveau attitude il est assez irréprochable.
On aime ou on n'aime pas, mais moi je préfère largement voir jouer Ma Long que suffiZhan-jiké.

Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 09:59

ce jeune défenseur nord coréen est vraiment extraordinaire, une coupe de balle en revers incroyable, il loupe rien en top cd, il fera parler de lui c'est sûr ...

Mercredi 20 Février 2013 13:43

mattenet ne participait pas ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 20 Février 2013 14:16

une chance pour les Chinois ! Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos