Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joueuse de la Sibérie avec picots longs TSP P-1r Curl - Page 2

Samedi 12 Janvier 2013 22:55

Il est numéro 1 en catégorie "Padcou".

Lundi 14 Janvier 2013 09:13

Si vous voulez plus de vidéos/informations sur cette fille ainsi que d'autres de ce club russe, allez voir le sujet plus complet sur
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=56379&PN=1&title=hot-siberian-girl

Lundi 14 Janvier 2013 09:46

Si j'avais ce coup droit, je serais certainement un peu mieux classé... Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 17 Janvier 2013 00:41

Clairement, on voit qu' il y a un écart de niveau entre cette (jolie) jeune femme et ses adversaires. Elle semble jouer 15 voire numérotée ... Et en face pas plus de 11...

Par contre, c' est dommage d' avoir mis de la musique de fonds...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 17 Janvier 2013 16:01

Ce que j'ai constaté, c'est que le jeu de jambes n'est pas le point fort de cette joueuse, ni de ses adversaires!
Mais elle a un bon bras, ça compense...jusqu'à quel niveau...?
Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2013 16:09

Citation de baldeping :
Ce que j'ai constaté, c'est que le jeu de jambes n'est pas le point fort de cette joueuse, ni de ses adversaires!
Mais elle a un bon bras, ça compense...jusqu'à quel niveau...?
Émoticône

D'accord avec toi Émoticône
Cela dit, elle n'a pas vraiment besoin de solliciter son jeu de jambes, sur ce qu'on voit.
Elle est vraiment un thon au-dessus de ses adversaires...
Ouuups ! Pardon Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 19 Janvier 2013 11:01

Citation de Derf59 :
Si vous voulez plus de vidéos/informations sur cette fille ainsi que d'autres de ce club russe, allez voir le sujet plus complet sur
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=56379&PN=1&title=hot-siberian-girl

Il y a de belles pépées. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de gros plans.
Par contre attention, le titre du sujet peut prêter à confusion.

Merci pour les vidéos sinon, surtout les joueuses à picot.

Mardi 29 Janvier 2013 06:04

Elle est de retour avec son coup droit dévastateur!

Mardi 29 Janvier 2013 06:09

Il semble que lien lien précédent n'a pas fonctionné alors le revoici:

Mardi 29 Janvier 2013 06:12

Video indisponible...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Janvier 2013 08:35

tant d'effort pour si peu Émoticône
je ne sais pas ce qui justifie cette passion pour cette joueuse kiki24, mais moi elle me laisse complètement coi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 29 Janvier 2013 11:28

Citation de anelo :
tant d'effort pour si peu Émoticône
je ne sais pas ce qui justifie cette passion pour cette joueuse kiki24, mais moi elle me laisse complètement coi


Donc, tu es admiratif ? Je ne comprends pas trop le sens de ton intervention, alors...
rester coi : rester muet sous l'effet de l'émotion

Mardi 29 Janvier 2013 13:45

Non, je trouve que toutes ces vidéos ... ou tentatives de vidéo Émoticône ... ne sont pas justifiées à mes yeux car son jeu ne me semble pas casser des briques
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 29 Janvier 2013 17:56

Il faudrait plus de jeu en face pour voir son véritable niveau.

Vendredi 08 Février 2013 10:51

Elle est tres jolie mais franchement un peu nulle quand meme
Regardez les services, tous longs; les remises hum hum; des grosses frappes en cd toujours au meme endroit; jeu de jambes miam miam mais chelou etc
bref un bon vieux jeu de fille, mais les gars en face savent tout juste ramener une balle donc Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 11:08

tout le monde ne peut pas être aussi fort que toi ...

Vendredi 08 Février 2013 16:35

Citation de longron :
Elle est tres jolie mais franchement un peu nulle quand meme
Regardez les services, tous longs; les remises hum hum; des grosses frappes en cd toujours au meme endroit; jeu de jambes miam miam mais chelou etc
bref un bon vieux jeu de fille, mais les gars en face savent tout juste ramener une balle donc Émoticône


Tiens, un troll déguisé !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 20 Février 2013 16:50

Opinion personnel

Elle a eu une tres bonne formation technique; son entraineur doit être assez fort ...
Peu d'éducateur forme au joueur la notion géometrique et stratégique.; surtout avec un PL.

Regardez bien la Video; pas mal de pts sont construits
- Poussette PL en ligne droit sur CD adverse; 80% des retours sont dans la diagonale, et surtour quand l'adversaire ne maitrise pas les PL, alors la balle est levée...
Pur bonneur pour une frappe en pivot...

Mercredi 20 Février 2013 16:55

LAPLAUD !..
Rase les jambes et met une Jupe ; montre à certains le jeu avec PL ...

Que ton année 2013 soit aussi bonne...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos