Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 67

Lundi 14 Août 2006 13:21

Citation de lussy :
Citation de rclens1998 :
Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')

Avec 3 Keita sur le terrain, il pouvait quand même en avoir un qui soit bonRire

oué de 2 Keita côté Lensois (Seydou et Sidi) et un autre côté Lillois (Kader)

Samedi 26 Août 2006 21:57

bordeaux a été superieur à lille mais lille a mis 3 buts.c est le réalisme rien à dire.bordeaux manque de réalisme va falloir investir sur un attaquant
trinko no 33 mondial

Samedi 26 Août 2006 22:00

Citation de cestas47 :
bordeaux a été superieur à lille mais lille a mis 3 buts.c est le réalisme rien à dire.bordeaux manque de réalisme va falloir investir sur un attaquant

J'en connais un qui est a vendre et qui peut jouer aussi bien devant que sur l'aile droite, ça vous intérèsse ?

Jean-Mimi, c'est bon j'ai réussis a te revendre Govou !Rire

Samedi 26 Août 2006 22:08

3 matches officiels pour le LOSC à domicile et 10 buts marqués et 0 encaissé, pas mal tout ça
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 26 Août 2006 22:17

Bordeaux est à sa place : je crois qu'on les avait sur estimé !
Le PSG n'a pas su confirmer... dommage

Attendons demain le duel au sommet entre l'OM et Le Mans !

Samedi 26 Août 2006 22:34

Citation de SergioZZZ :

t' est pas encore au lit mon sergiozorro .......prend garde a l' indigestion de rillette ce soir Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 00:53

Citation de SergioZZZ :

2 défaites de suite face à Lyon (quintuple champion de France et Lille régulièrement sur le podium) peuvent faire mal au moral mais bon Bordeaux a de la réserve (ac les nouveaux) et va relever la tête.

Pr le PSG, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas démérité ds le jeu et mentalement (ils st revenus au score ap avoir été mené 2-0 et sauvé un pénalty) mais ils ont joué de malchance et l'arbitrage n'est pas en leur faveur en ce début de saison. Ceci étant tt fini par s'équilibrer (en théorie) dc ce n'est que partie remise.

Pr ton "duel au sommet", l'OM devra faire mieux que face aux Young Boys de Berne...car Le Mand pratique un jeu très offensif suite au repositionnement de Romaric en MDC.

Dimanche 27 Août 2006 08:00

Arrete ! déjà que je le sens pas bien cette histoire... c'est vrai que l'OM n'est pas tres à l'aise face aux petites equipes surtout au Vel'

Dimanche 27 Août 2006 13:35

Citation de SergioZZZ :

Arrete ! déjà que je le sens pas bien cette histoire... c'est vrai que l'OM n'est pas tres à l'aise face aux petites equipes surtout au Vel'

et bien il faut savoir Sergio c'est un duel au sommet ou une grosse équipe contre une petite????
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 13:58

moi je dis attention au Mans...

Dimanche 27 Août 2006 14:00

pareil le mans a montré de très bonnes choses dans les premiers matchs surtout face a valenciennes ou ils étaient mené 2-0 et ils l'emportent 3-2 !!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 19:55

Victoire de l'OM 2-0 contre Le Mans ! allez on continue sur la lancée, mais ne pas s'emflammer pour autant bien évidemment !

Dimanche 27 Août 2006 19:55

Victoire de l'OM 2-0 contre Le Mans ! allez on continue sur la lancée, mais ne pas s'emflammer pour autant bien évidemment !

Dimanche 27 Août 2006 20:09

oui mais je trouve que le score ne reflète pas le déroulement du match car le mans a plus dominé que marseille mais surtout le pénalty est injustifié car niang voyant que le défenseur va tacler se laisse tomber et le défenseur ne le touche même pas !!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça a part ça les arbitres ne favorisent que lyon (même s'ils ne sont pas favorisés)!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Août 2006 20:16

et allez, encore une victoire critiquée ! Je me demande si un jour tu diras "bravo à l'om" quand il gagnera un match !

Le but, c'est de concrétiser des occasions, c'est pas parce qu'une équipe domine qu'elle mérite de gagner ! c'est comme au ping, c'est pas parce que tu domines les échanges que tu marques forcément le point ...

Dimanche 27 Août 2006 20:18

Citation de magic revers :
oui mais je trouve que le score ne reflète pas le déroulement du match car le mans a plus dominé que marseille mais surtout le pénalty est injustifié car niang voyant que le défenseur va tacler se laisse tomber et le défenseur ne le touche même pas !!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça a part ça les arbitres ne favorisent que lyon <b>(même s'ils ne sont pas favorisés)!!!!!!!!!!!!!!</b>

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 20:19

Tu perds ton temps Aurélie ....
Puis bon la victoire est méritée , par contre magicrevers le but refusé à Niang à la 32ème
no comment de ta part....
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 7

Voilà .......toujours pas un petit but encaissé et tout cela avec cette ane de Beye
et ce Zubar , va comprendre Charles........

Dimanche 27 Août 2006 20:20

sinon Valenciennes continue de ns surprendre (victoire 3-1 face à Rennes) et Monaco a remporté sa 1ère victoire (2-1 face à Sedan).

Et l'OM maintient son rythme mais j'esper que ce beau parcours va s'arréter lors de la prochaine journée...!!! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 20:23

c'est possible flosim pour le classico....
Mais bon mon équipe me fait très très plaisir , quel mois d'Aout....

Dimanche 27 Août 2006 20:25

Citation de evers :
Tu perds ton temps Aurélie ....
Puis bon la victoire est méritée , par contre magicrevers le but refusé à Niang à la 32ème
no comment de ta part....
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 7

Voilà .......toujours pas un petit but encaissé et tout cela avec cette ane de Beye
et ce Zubar , va comprendre Charles........

Beye est bon et Zubar est un bon espoir non ? Émoticône

Bon ben la y'a plus d'argument pour chambrer l'OM Émoticône

Ce soir St Etienne/Lens !
ASCAP Sochaux !
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport