Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 66

Lundi 07 Août 2006 13:42

A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 07 Août 2006 20:18

Dans cette équipe, il y a quand même deux Lorientais et deux anciens Lorientais (Keita et Ziani) Émoticône

Lundi 07 Août 2006 20:28

Citation de Hyuk :
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !

Ce n'est pas Seydou Keita (qui est le capitaine de Lens), du moins il a un autre prénom (y'en a tellement des Keita que c'est dur de ne pas se tromper Émoticône ).
Ce même Seydou Keita, qui une fois de plus a fait un match exceptionnel, à la limite de la perfection (équipe type de L1 sur cette journée tout comme il l'a été pour l'équipe type de la saison 2006), vraiment énorme !

Belle victoire de Lens, sans forcément la manière mais une victoire méritée sur l'ensemble du match !
ASCAP Sochaux !

Lundi 07 Août 2006 22:18

Citation de Hyuk :
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !


il s'agit de dire Kader Keita, l'ailier droit de Lille. Son but est remarquable : il part d'une relance de Sylva avant que Keita ne franchise tt le terrain et arme excentré sur le côté droit.

Lundi 07 Août 2006 22:20

Pr infos, Lens a gagné sur un but de Didane suite à une belle passe de BouKari

Mardi 08 Août 2006 11:37

Citation de flosim :
Pr infos, Lens a gagné sur un but de Dindane suite à une belle passe de BouKari

Un Boukari très prometteur, à 19 ans pour son 1er match de L1 il a impressionné !
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Août 2006 16:28

Desolé, je me suis trompé de Keita ! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 12 Août 2006 18:08

bordeaux mène 1-0 à lorient but de micoud...a noté que l arbitrage est nul
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Août 2006 21:08

Oui, l'arbitrage a vraiment été mauvais, notamment un carton rouge lorientais très très sévère Émoticône
Score final 1-0 pour Bordeaux, dommage car Lorient a fait un bon match et méritait le match nul.

Samedi 12 Août 2006 22:05

lyon 1-1 toulouse c bon ca
trinko no 33 mondial

Samedi 12 Août 2006 22:58

Bordeaux réaliste.... et toujours très bonne défense !!!! On va aller haut....

Samedi 12 Août 2006 23:36

Bordeaux a raison de faire le plein de pts en ce début de saison en vue de la LDC
puis cela évite d'être distancé par Lyon

Samedi 12 Août 2006 23:38

On est en avance sur LYON !!!!ça promet ce Bx-OL du 20 aout !!!!!

Dimanche 13 Août 2006 19:37

pauvre lensois... Émoticône Sont vraiment pas gentil avec vous les lillois !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Août 2006 20:26

Citation de lussy :
pauvre lensois... Émoticône Sont vraiment pas gentil avec vous les lillois !!! Émoticône Émoticône


Victoire logique et méritée, le LOSC commence cette saison du bon pied, courage amis lensois, ce n'est que le 2me match
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 13 Août 2006 22:54

belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !

Dimanche 13 Août 2006 23:49

Citation de cleana :
On est en avance sur LYON !!!!ça promet ce Bx-OL du 20 aout !!!!!


ce n'est que la 2ieme journée faut pas s'enflammer encoreRire !!!!!!!! mais c'est vrai que le match bordeau lyon devrait etre bien a moins que bordeaux joue la defense mais je ne pense pas en tout cas il faudrait mieux pas pour eux parce que lyon est parti comme la saison derniere c'est a dire marquer a tous les matchs (enfin presque) donc a voir !!!!!!!!!!!!!!! ALLER L'OL !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:50

Citation de Aurélie :
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !


un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:59

Citation de magic revers :
Citation de Aurélie :
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !


un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!

J'ai vu que le début de match, un penalty plus que logique refusé pour l'OM (alors que l'arbitre était à 2 mètres de l'action), l'OM jouait plutôt pas mal mais Rennes était dangereux en contre.

Lens pas terrible ce soir avec un Marco Ramos à la limite du ridicule, un match pitoyable, 3 buts sur sa conscience mais ne tirons pas sur l'ambulance ce n'est pas le seul à avoir été minable... Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Août 2006 01:39

Citation de rclens1998 :
Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')


Avec 3 Keita sur le terrain, il pouvait quand même en avoir un qui soit bonRire
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport