A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !
Ce n'est pas Seydou Keita (qui est le capitaine de Lens), du moins il a un autre prénom (y'en a tellement des Keita que c'est dur de ne pas se tromper ).
Ce même Seydou Keita, qui une fois de plus a fait un match exceptionnel, à la limite de la perfection (équipe type de L1 sur cette journée tout comme il l'a été pour l'équipe type de la saison 2006), vraiment énorme !
Belle victoire de Lens, sans forcément la manière mais une victoire méritée sur l'ensemble du match !
A noter seydou Keita auteur d'un magnifique but a la maradona, en traversant tout le terrain (60m) et en inscrivant un but avec très peu d'angle ! Bravo !
il s'agit de dire Kader Keita, l'ailier droit de Lille. Son but est remarquable : il part d'une relance de Sylva avant que Keita ne franchise tt le terrain et arme excentré sur le côté droit.
Oui, l'arbitrage a vraiment été mauvais, notamment un carton rouge lorientais très très sévère
Score final 1-0 pour Bordeaux, dommage car Lorient a fait un bon match et méritait le match nul.
On est en avance sur LYON !!!!ça promet ce Bx-OL du 20 aout !!!!!
ce n'est que la 2ieme journée faut pas s'enflammer encore !!!!!!!! mais c'est vrai que le match bordeau lyon devrait etre bien a moins que bordeaux joue la defense mais je ne pense pas en tout cas il faudrait mieux pas pour eux parce que lyon est parti comme la saison derniere c'est a dire marquer a tous les matchs (enfin presque) donc a voir !!!!!!!!!!!!!!! ALLER L'OL !!!!!!!!!!!!
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !
un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !
un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!
J'ai vu que le début de match, un penalty plus que logique refusé pour l'OM (alors que l'arbitre était à 2 mètres de l'action), l'OM jouait plutôt pas mal mais Rennes était dangereux en contre.
Lens pas terrible ce soir avec un Marco Ramos à la limite du ridicule, un match pitoyable, 3 buts sur sa conscience mais ne tirons pas sur l'ambulance ce n'est pas le seul à avoir été minable... Seul Seydou Keita a surnagé... (comme d'hab')